Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Empty
MessageSujet: chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors   chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:17

bonjour,
je me suis inscrite sur ce forum car je ne sais vraiment pas quoi faire.
j'ai un chat d'un peu plus d'un an qui a toujours vécu a l'intérieur, et qui depuis peu a découvert l'extérieur (depuis 2 ou 3 mois). je n'ai jamais eu de probleme avec lui, calin et tres gentil. Depuis peu et le peu de fois qu'il sort, quand je veux le faire rentrer, s'il a rencontré un autre chat, il est comme fou, enervé, un vrai chat sauvage et qui me griffe meme ( genre attaque, a croire qu'il me reconnaissait pas) le temps que je le rentre. Apres il se calme et redevient mon chat.
aujourd'hui, il est resté l'aprem dehors, il s'amusait, et puis j'ai laissé la baie vitrée pour quand il voudrait rentrer mais il est pas revenu. je l'ai trouvé face a un chat, il été vmt enervé, l'ai pris dans mes bras, il ma reconnu car il a frotte sa tete contre ma main avant que je le soulève, et puis il s'est pas calmé et m'a carrément griffé le visage...
je sais pas quoi faire , je comprends plus.. si qqn peut m'expliquer pourquoi il est comme ca, merci
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Empty
MessageSujet: Re: chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors   chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:19

Pense à faire ta présentation Malika

Ton chat est-il castré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Empty
MessageSujet: Re: chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors   chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:21

non
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Empty
MessageSujet: Re: chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors   chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:25

Et bien le problème vient de là et va s'accentuer, sans compter qu'il peut attraper des maladies mortelles en se bagarrant avec d'autres chats contaminés.
Profite de la campagne de la stérilisation de la SPA pour le faires castrer à moitié prix. Chez nous elle vient de s'achever la semaine dernière, renseigne-toi pour ta région auprès de ton véto chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Smile

Pour ta présentation il faut que tu la mettes dans la rubrique adéquate chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Empty
MessageSujet: Re: chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors   chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:30

d'accord je te remercie pour tout, j'appelerai demain a la première heure. Et par contre il faut que je le punisse ou je le laisse se calmer? je dois etre comment avec lui ce soir vu qu'il m'a quand meme griffé au visage et sur le bras? il dort quand meme avec moi ou je le laisse en bas au salon?
encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Empty
MessageSujet: Re: chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors   chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:36

Laisse-le se calmer tout seul, ignore-le, il reviendra de lui même. En attendant ne le laisse plus sortir tant qu'il n'est pas castré, même s'il fait la pantomine chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Wink Laisse-le dormir où il aura envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Empty
MessageSujet: Re: chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors   chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:44

mille mille mercis!!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Empty
MessageSujet: Re: chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors   chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:57

Ouais ok...

Bah moi aussi, je te conseille de le castrer, cela réduira beaucoup de choses. En même temps, mon chat dehors, il ne viendra jamais me faire des gros câlins: c'est un autre territoire, et il est toujours en alerte... Question d'habitude. (mais il ne griffe et ne mord pas)

Ca lui est arrivé une fois, quand je l'ai attrapé car un mâle entier est arrivé dans mon terrain, et question d'éducation, j'ai produit un "sss" aspiré (car j'ai toujours fait ça, feulement de la mère) car il m'avait fait mal.

Enfin bon, quoiqu'il en soit, tu peux revenir par là si le coeur t'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Empty
MessageSujet: Re: chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors   chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans !
» Comportement défensif ou agressif ? face à un autre chat
» Comportement agressif envers les autres chats
» Mon chat miaule tout seul !
» phobie du dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: