Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Sylvia, créatrice du forum, est de retour.

+10
SAM93
trinity39
Olya
esmeralda
Mela
boéciane
Mag & Ali
Minouphile
Acr0
Sylvia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvia
Chat fidèle
Chat fidèle
Sylvia

Féminin
Mes félins : Leelyth

Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Empty
MessageSujet: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:50

Bonjour à tous.
Peu d'entre vous me connaisse Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Smile
Je m'appelle Sylvia , je suis fraichement agée de 26 ans (et oui je suis née le 8 mars Sylvia, créatrice du forum, est de retour. 001_28 )
J'ai décidé de me réinscrire sur le forum car j'ai maintenant du temps pour vous parlez de ma petite diablesse qui se nomme Leelyth.

Il y a quelques années de cela,j'ai décidé de créer un forum sur ma passion des chats et "Chat'Papote" est né.
Pourquoi "Chat'Papote"? Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Dry
Tout simplement pour rappeler mes origines Ch'ti Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Biggrin Vous savez maintenant que "ça" se dit "Chat" chez nous. Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Biggrins

Acr0 fût la toute 1ere personne à s'inscrire , elle a été fidèle à ce forum dès le début. Et je vois qu'elle l'est toujours Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Copainwh
J'ai donc eu raison de lui donner mes clés/ Sylvia, créatrice du forum, est de retour. 00072

Je ne suis pas très douée pour les présentations ,par contre j'adore répondre aux questions. Alors n'hésitez pas si vous voulez en savoir un petit peu plus. Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Biggrins

Je vous souhaite une très bonne journée
Au plaisir de vous lire.
Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:53

Non, Sylvia de retour ?! On ne l'attendait plus Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Biggrins
Oh, y avait Minouphile avant moi Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Wink Elle se connecte moins souvent sur le forum, mais elle aime toujours autant le forum !

De toutes façons, si je m'en vais, je transmettrai les clefs à Boéciane qui prendrait (je suppose?) alors une copine pour tout ce qui est administration. Chat Papote c'est le fofo de tout le monde finalement, je le vois mal fermer ses portes un jour Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Smile

Vivement des photos de Leelyth !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:59

YOUPI !!!!!!!! Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Clapping Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Clapping Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Clapping Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Yahoo-su Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Yahoo-su Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Yahoo-su Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Dance3 Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Dance3 Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Copainwh Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Copainwh Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Thumbup Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Yes2 :saut: :saut: :saut: :pleincoeur: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Coeur
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:01

(oui, je me suis empressée d'avertir notre Minouphile du retour de Sylvia Sylvia, créatrice du forum, est de retour. 00072 )
Sylvia
Chat fidèle
Chat fidèle
Sylvia

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:09

haaaaaaa Minouphile :danserire:

Comme ça fait plaisir Sylvia, créatrice du forum, est de retour. 001_28

Comment vas tu depuis le temps?

En tout cas ça me fait vraiment plaisir de revenir parmi vous Sylvia, créatrice du forum, est de retour. 00072
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:33

re-bienvenue alors ! Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Biggrins
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Sylvia
Chat fidèle
Chat fidèle
Sylvia

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:34

hahahaha je suis en train de relire tout mes messages en tant que Fondatrice, de revoir toutes mes photos ,ça fait vraiment bizarre Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Biggrin
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:34

Contente de te savoir de nouveau parmi nous Sylvia :danserire:
Tu peux être fière de notre petit Forum et de nos adorables membres le composant Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Biggrins
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela

Féminin
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:46

re bienvenue !!!
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:04

Je suis vraiment HEUREUSE de te revoir ! Pour moi petite pause, j'ai perdu Filou le 17 juillet 2010, pris Bonbon à la SPA le 14 aout même année, il est mort de la PIF le 22 décembre, je me remets mal de mon opération de la tumeur au cerveau, et quand je peux je regarde Oggy et les cafards !!!

Sylvia, créatrice du forum, est de retour. 1_201010

Sylvia
Chat fidèle
Chat fidèle
Sylvia

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:08

Je suis terriblement désolé pour tout ce qui t'es arrivée :nop:
J'éspère en tout cas que tu arrives à bien te reposer, récuperer. Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Smile

je te fais de gros bisous Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Copainwh
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:32

Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Welcome Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Welcome Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Welcome
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 2:38

Ouh Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Smile Ca doit te faire bizarre, mais en même temps énormément plaisir de revenir en ces lieux, et de voir qu'ils sont toujours habités Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Smile

Rebienvenue ici !
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 3:33

Sylvia, créatrice du forum, est de retour. 294q9810
Sylvia
Chat fidèle
Chat fidèle
Sylvia

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:21

BOnjour tout le monde Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Biggrins
Je vous remercie pour cet accueil chaleureux.
Au plaisir de vous lire,
Sylvia Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Yahoo-su
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:57

Re-Bienvenue !! Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Invisio2 Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Invisio2
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:38

hello sylvia !! re bienvenue a toi alors Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Clapping

ce fofo a du te manquer, il est vraiment super !

de toute facon ici tu es chez toi !! Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Biggrins Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Tongue
Sylvia
Chat fidèle
Chat fidèle
Sylvia

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:53

En effet ça m'a manqué, mais j avais vraiment pas le temps de m'y inscrire, j avais pas d'appareil photo non plus.
L'idée m'est revenue il y a deux jours et j en suis ravie Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Smile
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane

Féminin
Mes félins : Juliette , Alice

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:05

Sylvia, créatrice du forum, est de retour. -5788310
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:17

Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Bienve10

je suis heureuse de te revoir !
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:49

bonjour et Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Welcome
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:44

Re-bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: re   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:34

Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Welcome Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Welcome Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Welcome

Comment dire, enchantée de te lire, car j'ai du mal te souhaiter quelque part la bienvenue chez toi. C'est un peu chez toi non? Je suis ravie de connaitre la fondatrice mystère de ce fofo où je passe tant de bons moments. J'avoue que, comme je suis curieuse, j'étais très contente de voir ton message.
Félicitations pour ta super bonne idée passée et pour ton retour aujourd'hui.
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:34

Elle n'a jamais été mystérieuse Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Etonneme
Par contre, comme son compte perso était aussi le compte fondateur, nous avons été obligées de le garder et nous l'avons transformé en "fondatrice" Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Smile C'était nullementt pour garder l'identité secrète, puisque les membres de l'equipe chat papote utilisent toutes ce compte Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:47

Waouh ! Re-bienvenue alors ! Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Yahoo-su
Vivement les photos de ta petite Leelyth ! Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Coeur

À bientôt j’espère. :danserire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour.   Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Icon_minitime

Sylvia, créatrice du forum, est de retour.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant