| Sylvia, créatrice du forum, est de retour. | |
|
+10SAM93 trinity39 Olya esmeralda Mela boéciane Mag & Ali Minouphile Acr0 Sylvia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvia Chat fidèle
| Sujet: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Mer 16 Mar 2011 - 14:50 | |
| Bonjour à tous. Peu d'entre vous me connaisse Je m'appelle Sylvia , je suis fraichement agée de 26 ans (et oui je suis née le 8 mars ) J'ai décidé de me réinscrire sur le forum car j'ai maintenant du temps pour vous parlez de ma petite diablesse qui se nomme Leelyth. Il y a quelques années de cela,j'ai décidé de créer un forum sur ma passion des chats et "Chat'Papote" est né. Pourquoi "Chat'Papote"? Tout simplement pour rappeler mes origines Ch'ti Vous savez maintenant que "ça" se dit "Chat" chez nous. Acr0 fût la toute 1ere personne à s'inscrire , elle a été fidèle à ce forum dès le début. Et je vois qu'elle l'est toujours J'ai donc eu raison de lui donner mes clés/ Je ne suis pas très douée pour les présentations ,par contre j'adore répondre aux questions. Alors n'hésitez pas si vous voulez en savoir un petit peu plus. Je vous souhaite une très bonne journée Au plaisir de vous lire. Sylvia | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Mer 16 Mar 2011 - 14:53 | |
| Non, Sylvia de retour ?! On ne l'attendait plus Oh, y avait Minouphile avant moi Elle se connecte moins souvent sur le forum, mais elle aime toujours autant le forum ! De toutes façons, si je m'en vais, je transmettrai les clefs à Boéciane qui prendrait (je suppose?) alors une copine pour tout ce qui est administration. Chat Papote c'est le fofo de tout le monde finalement, je le vois mal fermer ses portes un jour Vivement des photos de Leelyth ! | |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Mer 16 Mar 2011 - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Mer 16 Mar 2011 - 15:01 | |
| (oui, je me suis empressée d'avertir notre Minouphile du retour de Sylvia ) | |
|
| |
Sylvia Chat fidèle
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Mer 16 Mar 2011 - 15:09 | |
| haaaaaaa Minouphile Comme ça fait plaisir Comment vas tu depuis le temps? En tout cas ça me fait vraiment plaisir de revenir parmi vous | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Mer 16 Mar 2011 - 15:33 | |
| re-bienvenue alors ! | |
|
| |
Sylvia Chat fidèle
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Mer 16 Mar 2011 - 15:34 | |
| hahahaha je suis en train de relire tout mes messages en tant que Fondatrice, de revoir toutes mes photos ,ça fait vraiment bizarre | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Mer 16 Mar 2011 - 15:34 | |
| Contente de te savoir de nouveau parmi nous Sylvia Tu peux être fière de notre petit Forum et de nos adorables membres le composant | |
|
| |
Mela Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan Messages : 1827
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Mer 16 Mar 2011 - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Mer 16 Mar 2011 - 16:04 | |
| Je suis vraiment HEUREUSE de te revoir ! Pour moi petite pause, j'ai perdu Filou le 17 juillet 2010, pris Bonbon à la SPA le 14 aout même année, il est mort de la PIF le 22 décembre, je me remets mal de mon opération de la tumeur au cerveau, et quand je peux je regarde Oggy et les cafards !!! | |
|
| |
Sylvia Chat fidèle
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Mer 16 Mar 2011 - 16:08 | |
| Je suis terriblement désolé pour tout ce qui t'es arrivée J'éspère en tout cas que tu arrives à bien te reposer, récuperer. je te fais de gros bisous | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Mer 16 Mar 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Jeu 17 Mar 2011 - 2:38 | |
| Ouh Ca doit te faire bizarre, mais en même temps énormément plaisir de revenir en ces lieux, et de voir qu'ils sont toujours habités Rebienvenue ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Jeu 17 Mar 2011 - 3:33 | |
| | |
|
| |
Sylvia Chat fidèle
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Jeu 17 Mar 2011 - 9:21 | |
| BOnjour tout le monde Je vous remercie pour cet accueil chaleureux. Au plaisir de vous lire, Sylvia | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| |
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Jeu 17 Mar 2011 - 20:38 | |
| hello sylvia !! re bienvenue a toi alors ce fofo a du te manquer, il est vraiment super ! de toute facon ici tu es chez toi !! | |
|
| |
Sylvia Chat fidèle
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Jeu 17 Mar 2011 - 20:53 | |
| En effet ça m'a manqué, mais j avais vraiment pas le temps de m'y inscrire, j avais pas d'appareil photo non plus. L'idée m'est revenue il y a deux jours et j en suis ravie | |
|
| |
normajeane Félin d'Argent
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Sam 19 Mar 2011 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Jeu 24 Mar 2011 - 23:17 | |
| je suis heureuse de te revoir ! | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Dim 27 Mar 2011 - 17:49 | |
| bonjour et | |
|
| |
Zahlya Chat passionné
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Lun 28 Mar 2011 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 29 Mar 2011 - 17:34 | |
| Comment dire, enchantée de te lire, car j'ai du mal te souhaiter quelque part la bienvenue chez toi. C'est un peu chez toi non? Je suis ravie de connaitre la fondatrice mystère de ce fofo où je passe tant de bons moments. J'avoue que, comme je suis curieuse, j'étais très contente de voir ton message. Félicitations pour ta super bonne idée passée et pour ton retour aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Mar 29 Mar 2011 - 20:34 | |
| Elle n'a jamais été mystérieuse Par contre, comme son compte perso était aussi le compte fondateur, nous avons été obligées de le garder et nous l'avons transformé en "fondatrice" C'était nullementt pour garder l'identité secrète, puisque les membres de l'equipe chat papote utilisent toutes ce compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. Mar 29 Mar 2011 - 22:47 | |
| Waouh ! Re-bienvenue alors ! Vivement les photos de ta petite Leelyth ! À bientôt j’espère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylvia, créatrice du forum, est de retour. | |
| |
|
| |
| Sylvia, créatrice du forum, est de retour. | |
|