Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Désintérêt envers les jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 55
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

Désintérêt envers les jeux Empty
MessageSujet: Désintérêt envers les jeux   Désintérêt envers les jeux Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:47

j'ai acheter déja plusieurs mois : un bel arbre a chat, un beau coussin en forme de souris, un tunnel à chat, et bien Violette boude tous, aucun regards meme pas interessait! est ce normal qu'elle ne s'y interresse pas du tout.
pr contre elle joue enormement avec une petite peluche . allez comprendre, dois je garder quand meme tout le reste ou alors elle n'iras jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Désintérêt envers les jeux Empty
MessageSujet: Re: Désintérêt envers les jeux   Désintérêt envers les jeux Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:07

Je t'avoue que j'ai le même phénomène à la maison Désintérêt envers les jeux Arf
Un carton, des boulettes d'alu, des boules kinder et c'est la fête Désintérêt envers les jeux Yahoo-su

J'avoue que de mon côté, je me suis séparée de pas mal de choses. Cela doit se revendre en occasion, mais ayant la flemme, j'ai préféré les donner à des personnes que j'appréciais dont les joujoux feraient des poilus heureux Désintérêt envers les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 55
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

Désintérêt envers les jeux Empty
MessageSujet: Re: Désintérêt envers les jeux   Désintérêt envers les jeux Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:57

d'accord, comme je vais une foire à ut en fin de mois je verrai pour revendre tout ça. merci acro.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Désintérêt envers les jeux Empty
MessageSujet: Re: Désintérêt envers les jeux   Désintérêt envers les jeux Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:07

Ah bah voilà Désintérêt envers les jeux Wink
Après peut-être que les invendus, tu pourras les donner à ceux de ton entourage, ou peut-être à une assoc' Désintérêt envers les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Désintérêt envers les jeux Empty
MessageSujet: Re: Désintérêt envers les jeux   Désintérêt envers les jeux Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:31

Cybèle adore trépigner sur son coussin-souris, elle l'a tellement plumée que j'ai dû lui en racheter une autre :fourire: :fourire: :fourire:

Désintérêt envers les jeux Dsc0473e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désintérêt envers les jeux Empty
MessageSujet: Re: Désintérêt envers les jeux   Désintérêt envers les jeux Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:39

Je ne pourrais pas trop t'aider car ici avec les 5 chats y'en a toujours un qui est interessé par les paniers/arbre à chat/jouets Désintérêt envers les jeux Arf

L'idée de Lin n'est pas bête, tu peux contacter une asso près de chez toi, ils seront ravis d'avoir des jouets/coussins pour leurs chats Désintérêt envers les jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Désintérêt envers les jeux Empty
MessageSujet: Re: Désintérêt envers les jeux   Désintérêt envers les jeux Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:26

Des fois aussi il suffit de les lui enlever et de lui représenter dans quelques temps Désintérêt envers les jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 55
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

Désintérêt envers les jeux Empty
MessageSujet: Re: Désintérêt envers les jeux   Désintérêt envers les jeux Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:01

oui vous avez raison, violette a des gouts plus rustique: elle prefere un vulgaire carton ou cagette pour s'étaler! Désintérêt envers les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désintérêt envers les jeux Empty
MessageSujet: Re: Désintérêt envers les jeux   Désintérêt envers les jeux Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:39

j'ai achété des jouets à tous les chats que j'ai eu quand j'étais en appartement et mis à part Osiris qui lui joue avec et j'en suis super contente les autres ont toujours boudés les jouets et préférer jouer avec ce qui leur tombaient sous la patte ! j'en été presque arriver à croire que leur acheter des joujous ne servait à rien ! si c'est nous qui décidions pour eux ça se serait !!! Désintérêt envers les jeux 001_28 Désintérêt envers les jeux 001_28
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Désintérêt envers les jeux Empty
MessageSujet: Re: Désintérêt envers les jeux   Désintérêt envers les jeux Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 4:26

avec Shona, pas de problèmes ; tout ce qui rentre à la maison est inspecté! elle sait d'instinct ce qui est pour elle et ne boude pas les nouveaux jouets . Par contre, il lui arrive d'en délaisser certains momentanément, en tout cas en ma présence . Les deux seuls qui ont sa faveur inconditionnelle sont petite souris (en fait assez grosse et en feutrine) et petit serpent . C'est ce dernier que je préfère car il me permet de jouer sans me faire griffer par mégarde ! (bâton avec longue queue en fourrure acrylique) . Bien sûr tout ce qui peut rouler est le bienvenu (bouchons, vieux tubes de pilules, etc...) . Et les cartons pour se faire les griffes .
Il faut que je vous raconte une anecdote . Un jour je suis rentrée avec un joli chat qui bouge et qui miaule quand on le touche (cadeau d'anniv d'un copain) . Tant que le jouet était au repos çà s'est bien passé ; quand je l'ai branché, elle m'a regardé d'un air qui signifiait " je ne te suffis plus, tu en as ramené un autre à la maison" . Cà m'a brisé le coeur et le chat est dans une armoire depuis ! Désintérêt envers les jeux Invisio4


Dernière édition par minouchette miaou le Mer 13 Mai 2009 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Désintérêt envers les jeux Empty
MessageSujet: Re: Désintérêt envers les jeux   Désintérêt envers les jeux Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:06

C'était pas quelque chose du genre "hey maman, c'est quoi ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Désintérêt envers les jeux Empty
MessageSujet: Re: Désintérêt envers les jeux   Désintérêt envers les jeux Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:38

pire, c'était une crise de désespoir à l'état pur, du style "bon ben je vais faire mon petit baluchon" Désintérêt envers les jeux 1261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désintérêt envers les jeux Empty
MessageSujet: Re: Désintérêt envers les jeux   Désintérêt envers les jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désintérêt envers les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cruauté envers les animaux (49)
» Comportement agressif envers les autres chats
» Comportement de jeux
» Jeux dans la litière!
» Essoufflée pendant les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: