Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 COMPORTEMENT INSOLITE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

COMPORTEMENT INSOLITE Empty
MessageSujet: COMPORTEMENT INSOLITE   COMPORTEMENT INSOLITE Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 3:19

Non mais des fois !!! Je fais ce que je veux quand je veux ! Je ne suis pas salarié après tout et je suis mon propre maître, na !

http://fr.news.yahoo.com/55/20090613/tod-un-chat-et-une-souris-deviennent-mei-17baed7.html
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

COMPORTEMENT INSOLITE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INSOLITE   COMPORTEMENT INSOLITE Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 3:33

une petite histoire qui circulait dans mon entreprise :

comité de direction à haut niveau, le PDG est là, on lui présente les résultats trimestriels .
Le DG prend la parole :"Monsieur le Président, les résultats sont bons ; ne tenez pas compte des graphiques qui vous sont présentés" .
Effectivement les graphs montrent une culbute sans précédent ! Le PDG ne comprend pas, on lui explique .
"Et bien nous avons refait tous les calculs à la main car les sous-sols de notre entité informatque sont envahis par les rats ; ils ont bouffé les fils et les ordinateurs sont en plein délire " .
"Mais c'est incroyable, faîtes quelque chose, trouvez une solution" dit le PDG, fou furieux .
Les cadres sup cogitent et l'un d'eux dit "il n'y a qu'à acheter un chat "
Trois mois plus tard nouvelle réunion : les chiffres correspondent aux graphiques, tout va bien, le PDG est content, on lui explique l'investissement sur le chat .
Un an plus tard la situation est la même que la première fois . Le PDG ne comprend pas et on lui explique que le chat ne fait plus son office avec autant de zèle .
Le PDG demande : "il est malade ? on le maltraite ? il est mal nourri?"
"Non Monsieur le Président mais il travaille pour nous depuis un an " .
"Et alors ?"
Bah, il a étét titularisé Monsieur le Président !"
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

COMPORTEMENT INSOLITE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INSOLITE   COMPORTEMENT INSOLITE Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:28

COMPORTEMENT INSOLITE 001_28 COMPORTEMENT INSOLITE 001_28 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPORTEMENT INSOLITE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT INSOLITE   COMPORTEMENT INSOLITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPORTEMENT INSOLITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement insolite
» changement de comportement de Demoiselle
» Comportement sexuel
» Comportement agressif ou jeu ?
» Problème de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: