Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 changement de comportement de Demoiselle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: changement de comportement de Demoiselle   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:42

Lola est arrivée et voila Demoiselle si distante,si indépendante,si je m'en fiche des calins,qui colle mais colle exagéré,c'est mimi tout plein,autant mon thuthur règne en roi et dicte sa loi,autant Demoiselle a accepté Lola mais quel changement de comportement!!!!elle ronronne et ne me quitte plus!Arthur bien que plus méfiant et réfractaire avec Lola ne semble pas plus perturbé que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement de Demoiselle   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:18

c'est cool ca non? si t'as plus de calin changement de comportement de Demoiselle 00072

c'est vrai que les chats peuvent changer de comportement quand il y a un nouvel arrivant (chat ou autre) !! heureusement que c'est dans un sens agréable changement de comportement de Demoiselle Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement de Demoiselle   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:23

Oui, en général, c'est souvent dans le bon sens.......contrairement aux humains changement de comportement de Demoiselle 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement de Demoiselle   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:26

ha suis contente!!!!!attention :fourire: :fourire: mais surprise.....étonnée quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement de Demoiselle   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:40

Elle a peur que tu ne veuilles plus d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement de Demoiselle   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:46

Cela a le temps d'évoluer changement de comportement de Demoiselle Wink Miss Lola n'est présente que depuis peu de jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement de Demoiselle   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:53

oui dis Accro tu te rends compte que Lola est la depuis vendredi soir et deja la elle dort sur le fauteuil et est a l'aise,le seul truc c'est manger qui est difficile,il n'y a pas encore de hiérarchie....et puis ils l'ont nourrie qu'au thon pfff...et tu sais que moi je n'ai pas de pipi en dehors du bac!!! changement de comportement de Demoiselle Dance3 ma Demoiselle s'est fait opérée elle il y a peu donc comme dit mon mari c'est peut etre un ensemble,opération,Lola ?enfin voila je suis très contente dans l'ensemble de l'évolution rapide de leur entente et surtout j'essaye de caliner a profusion tout ce petit monde pour les rassurer un max!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement de Demoiselle   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:56

changement de comportement de Demoiselle Clapping demoiselle tu as une très belle réaction changement de comportement de Demoiselle 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement de Demoiselle   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 6:25

oups petit bemol....je viens de le voir ce matin....Lola fait sa loi avec Arthur....mon pauvre loulou changement de comportement de Demoiselle 00072 quand elle feule il se pousse pour la laisser passer et c'est pour ca hier qu'il n'a rien dis a mon avis qu'elle soit dans la fauteuil.....Demoiselle ,elle est soumise totalement donc elle se met en retrait....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement de Demoiselle   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:46

Entre un mâle et une femelle, cela m'étonne peu... La hiérarchie s'établit souvent en femelle dominante. Et puis c'est plus de l'intimidation qu'autre chose changement de comportement de Demoiselle Wink Pour Demoiselle, je pense que cela vient du fait qu'elle est toute minuscule...
Rassure-toi, cela a encore le temps d'évoluer changement de comportement de Demoiselle Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: re   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:56

Ne t'inquiète pas trop, c'est passager à mon avis, ils sont tous jeunes ces loulous. Lola doit être un peu effrayée ds une nvlle maison, avec un début de vie pas simple (je suppose) et elle veut se défendre même si on ne l'attaque pas! Par contre j'ai entendu dire que souvent entre chat et chatte la minette fait la loi. Yoga se fait littéralement écraser par une petite Plume de 3kg (la moitié de lui)! Elle lui mange son thon, lui prend les meilleures places, ses jouets et elle essaie même de le virer qd il veut bien faire un câlin. Ben, du coup, je le défends un peu, avec des gestes doux, je tente de montrer à Plume que Yoga a son assiette, son coussin et tout mon amour. Bon courage, tu vas t'en sortir et la hiérarchie va s'opérer seule entre tes félins, tous sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement de Demoiselle   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:05

bon petites nouvelles,Demoiselle va très bien,elle a jamais été si bien,elle pète la forme,en fait elle passe son temps a tourner pour voir quelles betises elle pourrait faire changement de comportement de Demoiselle A0581 elle est terrible!!!! changement de comportement de Demoiselle Mort-de- elle grimpe dans mes robes,elle attaque les deux autres,elle coure dans tous les coins,vole dans ma cuisine,rentre dans les armoires,fait tout tomber, changement de comportement de Demoiselle Biggrin
elle est caline extra caline a certains moments,un sacré caractère,petite très petite mais d'une vivacité jamais vu ca,en fait je la trouve la plus dégourdie des trois!et elle s'est bien stabilisé maintenant :fourire:
comme j'ai déja dis un petit monstre!!! changement de comportement de Demoiselle 00072 changement de comportement de Demoiselle 00072 plein de charme changement de comportement de Demoiselle Coeur changement de comportement de Demoiselle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement de Demoiselle   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:08

changement de comportement de Demoiselle Clapping changement de comportement de Demoiselle Clapping changement de comportement de Demoiselle Clapping changement de comportement de Demoiselle Clapping demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement de Demoiselle   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:32

Chouette une autre petite Chipie!!!! :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement de Demoiselle   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:52

Pourvu que Lola ne prenne pas exemple pour les bêtises changement de comportement de Demoiselle 001_28 .
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement de Demoiselle   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:59

Ta maison doit être pleine de vie
C'est ton fils qui doit être content avec tout ce remue-ménage changement de comportement de Demoiselle Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement de Demoiselle   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:19

ben il rale quand Demoiselle et Arthur renverse ses soldats hi hi changement de comportement de Demoiselle Biggrin
Lola ca risque pas d'etre comme Demoiselle,c'est le calme personnifié !je crois que c'est la race comme ca ,je sais pas elle me fait penser aux persans ou style comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de comportement de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement de Demoiselle   changement de comportement de Demoiselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de comportement de Demoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de comportement sur jeune chat
» Demoiselle exclusive!!!!!
» Problème de comportement
» Comportement sexuel
» Brusque changement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: