Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mister "spits" a trés bien cachés son jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Empty
MessageSujet: Mister "spits" a trés bien cachés son jeu   Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:52

Bonsoir à tous,
Une dépeche de derniere minute vient de tomber à l'instant.
Celui que l'on surnommé "mister spits,cat scratchy fever" a menti sur son identité.
Héééé oui mister spits n'est pas celui que l'oin croit.
Mister spits est en faites "Miss spitsy".
JE sais comme moi vous êtes sous le choc de cette révélation si violente.
Comme moi,vous vous dites comment il a pu cacher son identité si longtemps et comme moi vous vous demandez le sort que je lui réserve. :a0108:

Je vais avoir beaucoup de mal à la prénommer spitsy :c008: .
En tout cas je suis contente qu'elle nous ait fait decouvrir ça ce soir.
Sacré spitsy,tu nous a bien fait rire. :c008: :c011:

Maintenant je vous pris donc de ne plus l'appeler mister spits,mais miss spitsy. :c030: :c047: :c049:

Cordialement sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Chausset
Invité




Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Empty
MessageSujet: Re: Mister "spits" a trés bien cachés son jeu   Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:46

tu t'es trompée de sexe?? hihihihihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Empty
MessageSujet: Re: Mister "spits" a trés bien cachés son jeu   Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:49

Oui lol je croyais que c'était un garçon et non c'est une petite fille. :vufn:
Le pire c'est que tout laisser croire que c'était une fille.Elle a trois couleur ,elle rale souvent,elle a des yeux de petite mimine.Et je n'ai rien vu.mdrrrrrrrr :c053:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Empty
MessageSujet: Re: Mister "spits" a trés bien cachés son jeu   Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:04

hiiiii bien ou c'est bien une fille elle est bleu crème ou si tu préfère bleur tortie lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Empty
MessageSujet: Re: Mister "spits" a trés bien cachés son jeu   Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:06

Oui en faite c'était vraiment évident.Comment ai je pu me tromper. :c046:

:c049:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Empty
MessageSujet: Re: Mister "spits" a trés bien cachés son jeu   Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:11

bien je te rassure t'es pas la seule lolll
J'ai eu une portée et un des chaton était gros et pour moi il était un mâle ( il étais seal point) et je l'avais appellée Obélix par chance j'avais pas encore demandée les pedigrees lolll
Donc un soir je les cajolais et je lui grattais le ventre qu'en je vois qu'en faite il était pas monsieur mais mademoiselle et oui et elle est devenu Opale...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Empty
MessageSujet: Re: Mister "spits" a trés bien cachés son jeu   Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:13

OUi je vois que c'est assez courant.
Moi j'avais un probleme c'est qu'elle répondait déja au nom de spits.
Alors je me suis dit que je ne pouvais plus changer de prénom.Et j'ai eu l'idée de rajouter un "Y",alors ça a donné Spitsy.
Heureusement que je ne l'avais pas apellé Norbert. :c049: :c053: :vufn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Empty
MessageSujet: Re: Mister "spits" a trés bien cachés son jeu   Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:14

:c029: norberette c'est pas top :c008:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Empty
MessageSujet: Re: Mister "spits" a trés bien cachés son jeu   Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:16

Elle serait traumatisée à vie la pauvre. :a136:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Empty
MessageSujet: Re: Mister "spits" a trés bien cachés son jeu   Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:30

Pour l'anecdote, ma mère a eu le problème inverse avec son angora noir. Les personnes qui l'avaient recueilli lui ont donné en tant que chatte. Du coup, elle l'a appelé Lilo (cf "Lilo et Stich"). C'est le vétérinaire qui a découvert le pot aux roses.
Depuis, Monsieur a perdu sa virilité (et pris un peu d'ambonpoint). Mais apparemment, il n'était pas traumatisé d'être pris pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Empty
MessageSujet: Re: Mister "spits" a trés bien cachés son jeu   Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:32

La mienne non plus n'a pas été trop dérangé d'être pris pour un matou.lol
:reez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Empty
MessageSujet: Re: Mister "spits" a trés bien cachés son jeu   Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:41

bon souvent on ce plante c'est vrai un amie ma téléphonée pour me dire cool 2 garçons et 2 filles Hiiiiii

le lendemain elle avais 4 garçons et une fille née en fini de journée
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Empty
MessageSujet: Re: Mister "spits" a trés bien cachés son jeu   Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:26

Bah mince alors!
Moi qui lisais le forum, je me suis dit qu'effectivement son nom devait être Spitsy mais que des fois tu l'appellais Spits, et je croyais que c'était un mâle... peut-être devrais-tu corriger dans ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Empty
MessageSujet: Re: Mister "spits" a trés bien cachés son jeu   Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:27

Oui il faudrait que je pense à le faire lol.MErci pour la remarque. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Empty
MessageSujet: Re: Mister "spits" a trés bien cachés son jeu   Mister "spits" a trés bien cachés son jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister "spits" a trés bien cachés son jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milès ne va pas très bien
» pti' coquin gravement malade (foie et toxines)
» Chats très calmes, très doux?
» Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"
» Article "Sony invente un collier pour chat relié à Twitter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: