Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:02

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 1261 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 1261 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 1261 pauvre Ti chat Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:30

Oh, un Raspoutine qui dort normalement

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC03903


Ah non, j'ai rien dit

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC03905


Quand les chats ne sont pas là, la souris danse

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC03918


Curieux comme une chatte

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC03935


Notre mannequin présente la collection PER saison 2010

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC03936


Un peu de jeu pour Raspoutine

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC03946

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC03951


Un chat super bien caché

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC03952
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:40

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 00072 vraiment bien caché Raspoutine c'est clair Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:42

J'adooooore tes chats Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Biggrins Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 00072

Sonic aussi croit toujours qu'il est caché derrière son pied de chaise.. Alala ^^
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:59

Il est trop trop beau ton petit coeur d'amour Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 00172
J'adooooorrrreee sa tite bouille :etoile:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:56

Bonnes nouvelles ! :danserire:

Aujourd'hui, j'étais seule à l'appart de mon copain, sans le coloc ! Une fois la litière nettoyée, je suis allée chercher le chat dans tout l'appartement. Je l'ai trouvé dans la panière à linge dans la chambre de mon copain. Il a feulé comme pas permis, mais je lui ai parlé doucement, et lui ai agité le jouet que je lui avais offert (une sorte de canne à pêche avec lanières de cuir et plumes). Il est sorti directement Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Smile Il a dû voir que j'étais une personne bienveillante.

Je suis restée une heure avec lui : il ne savait plus où donner de la tête : aller à la litière ? boire ? manger une croquette ? se faire câliner ? ou jouer ?
C'était marrant à voir Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Biggrins Il a eu sa dose de câlins et de jeux et me semble en pleine forme !

Le coloc a nettoyé tout l'appart, c'est hallucinant. Quand je suis arrivée, la litière du chat avait été faite (il n'y avait qu'un pipi), je pense donc qu'il l'a complètement vidée. j'ai vu aussi qu'il y avait des boites "gourmet" dans la cuisine : le coloc les a certainement achetées.
Il est rustre et grande gueule, mais je pense qu'il n'est pas méchant dans le fond. Le chat a l'air de bien aller, et il y a toujours eau et croquettes quand je viens. Après, comme je le disais, je pense que les premiers contacts avec le Ti Chat lui ont été difficiles car il n'avait pas le mode d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:58

Et bien tant mieux si çà s'arrange car c'était pas rassurant . Cà doit être un type super méticuleux qui n'aime pas les poils ou la litière sale . Il a dû comprendre qu'en assurant un minimum d'intendance il éviterait les cochonneries . Sa bienveillance va-t-elle jusqu'à faire des calins, acte gratuit, j'en doute malheureusement si tu as retrouvé Ti-chat dans la panière ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:27

Ahhhhhhhhh super pour Ti Chat !!!
Reste plus qu'à convaincre le maître de le faire castrer maintenant... Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:17

Ouh, la stérilisation, ah non !
J'ai déjà tenté de lui en parler maintes et maintes fois, non non. Il attend que je finisse de blablater et fait "mh".

Maud, ah c'est sûr que non...
Je pense que Ti Chat a feulé justement parce qu'il a cru que c'était le coloc, je pense...


Quelques photos des chats durant les travaux :
C'est dingue comme ils sont curieux. A peine les mecs s'arrêtent-ils pour manger ou boire un coup, qu'ils filent dans la salle de bain voir ce qu'ils s'y trament. Et bien sûr, ils en profitent toujours pour s'allonger là où c'est bien sale !

Raspoutine dans la saleté, au milieu du matos

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC03990


Ne dit-ton pas "curieuse comme une chatte" ?

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC03983


Raspoutine hyper stressé par les travaux

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC03975


Pourquoi prendre un coussin moelleux quand un simple rouleau de PER suffit ?

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC04033


Inspecteur des travaux finis

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC04056


Un chat qui préfère les cartons et le polystyrene volant plutôt que son arbre chat confortable

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC04051

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC04049
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:25

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC04033

Trop fort Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 001_28

Pour Ti Chat, en 1 mois t'aurais eu le temps de l'emmener chez le véto pour se faire castrer, ton ami n'y aurait vu que du feu.
Moi j'aurais fait ça en tout cas Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:11

Les photos des chats pendant les travaux sont super !

Etonnant le colloc qui a fait la caisse et acheté des boites pour chat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange


Féminin
Age : 40
Mes félins : shiva,chats male
Messages : 144

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:17

extra les photos ils sont beau
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:06

Tu as bien titré une des photos Lin ! "Inspecteur des travaux finis", c'est exactement chat ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Clapping

Gaëlle, çà me paraît difficile pour Lin de se substituer au propriétaire de Ti Chat pour le faire castrer, çà pourrait lui valoir des ennuis ; de plus c'est pas à elle de payer .

Pour ce qui est du confort et de la comparaison entre les cartons et l'arbre à chats, je dirais que bouffer du caviar tous les jours c'est lassant ! De temps en temps on a envie d'un bon pot au feu . :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:09

minouchette miaou a écrit:


Gaëlle, çà me paraît difficile pour Lin de se substituer au propriétaire de Ti Chat pour le faire castrer, çà pourrait lui valoir des ennuis ; de plus c'est pas à elle de payer .


Je sais bien miss Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Wink Je pense que y'a qu'une folle comme moi pour faire ce genre de choses Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:27

Non pas une folle, quelqu'un de taillé pour l'aventure Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:10

J'adore les photos dans les travaux :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:47

Cela pourrait tourner au vinaigre que je fasse ça...
Et même pire : cela n'arrangerait rien, et ce copain en ferait encore moins pour le chat.
A lui de se prendre en main aussi Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Arf

Merci les filles Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:32

Ohh super tes photos !!!
J'adore quand ils ont les yeux tout ronds c'est trop mimi!
Et c'est vraiment les textes adaptés au photo c'est dingue lol !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:41

Test de la solidité du carrelage

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC04080


Quand c'est en angle arrondi, c'est en angle arrondi
(quart de cercle de douche et chat)

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC04233


Raspoutine ne sait toujours pas manger de l'herbe DANS le pot.
Alors, ce malin fait au plus simple : il sort tout le pot !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC04270

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 DSC04272


Le maitre de chantier spécial "portes de douche"

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 P8210043

-------------------------------

C'est trop marrant de les voir faire...
Dès que les hommes font une pause, Orphée & Raspoutine courent dans la salle de bain pour tout vérifier, c'est dingue !


Hier, j'arrosais mes plantes, et je voulais dégager un peu de terre du sol de mon balcon, donc je finis l'arrosoir en versant l'eau sur le sol, en sachant pertinemment bien que Raspoutine aurait le bout des pattes dans l'eau. Mais au vu de la chaleur, je me suis dit qu'il apprécierait (étant donné qu'il joue toujours avec l'eau). Tu parles !
Il a mis ses quatre fers sur la jardinière, il avait trop l'air fin perché ainsi sur les rebords :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:51

Raspoutine ne s'encombre pas de détails superflus au moins Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 001_28

Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:30

:fourire: :fourire: :fourire: :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:29

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 001_28 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:44

Acro j' ai bien recu ton MP j'ai casiment terminer je t'envoie çà sur le post aprés Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:18

Quelques nouvelles (en attendant les photos)

¤ Je leur ai donné un de mes gilets, qui a été troué (notamment par Raspoutine qui me le piquait et le baladait dans la maison, avec le gilet bien dans la gueule). Ils sont RA-VIS ! Il sert de coussin, et y passent leur vie Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Smile

¤ Hier, quart d'heure de folie de la part d'Orphée. Il a trouvé un tout petit canard en plastique dur qui glisse bien sur la moquette. Il jouait à se le renvoyer d'une patte à l'autre, il n'en pouvait plus avec ses pupilles bien dilatées Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Biggrins

¤ Raspoutine s'est trouvé un nouveau loisir. Il adooooore regarder l'eau qui coule (le reste d'eau) du combiné (vous savez, pas une douchette, ce qui envoie de l'eau en pluie, situé en haut de l'ensemble douche). Il peut rester très longtemps, assis, le cul dans le receveur, les pattes entourées de sa queue. Il nous le fait pratiquemment à chaque douche. Par exemple, hier, il est resté... 45 minutes ! :fourire:

¤ Raspoutine adoooore toujours que je "lave" le potager (je me trompe souvent de mot, au lieu de dire "arroser).
Il ronronne quand je prends l'arrosoir et m'accompagne dans tous mes trajets pour aller le remplir et le vider. Bien sûr, quand je vide, il en profite pour jouer avec l'eau ou tenter de la boire Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Smile

¤ Je me demande si un jour Orphée ne va pas mourir de ronronnement. Il ronronne tellement fort, que j'ai peur qu'il pète Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Biggrins Il est très heureux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:26

J'adore tes dernières photos , ahh qu'est ce qu'ils nous aident nos minous :fourire:
c'est marrant un chat qui aime l'eau Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: