Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:14

alors c'est pas évident il vaut mieux être deux et que ça soi rapide tu met le cacher dans un aliment pour envelopper l'acidité et puis hop au fond de la gorge pour pas qu'il ait le temps de saliver ( que l'aliment n'ait pas le temps de s'enlever autour de caché)
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:17

Courage Lin Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:38

Je crois que c'est bien ça le problème, je n'arrive pas du tout à le mettre au fond... Je vois bien qu'il arrive à le faire remonter avec la langue Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Arf Mais j'ai tellement peur de lui faire mal. C'est mon chéri qui le tient et moi qui ouvre le bec, ça fonctionnait très bien petit, mais là, il sait très bien qu'il a de la force.

De toutes façons, on va chez le vétérinaire, et on ne veut pas qu'il nous montre mais qui nous le fasse faire. Car pas question qu'il me montre, que je dise oui et que j'en bave encore pendant 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:43

Sinon parle-lui de l'Histacetyl qui lui n'est pas amer Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:54

Je prends note Jocelyne Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Wink
Merci les filles pour votre soutien, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:18

Au vétérinaire, après une attente que je trouve particulièrement longue (45 minutes !) et à côté de chiens (car leurs maitresses sont venues s'asseoir dans la zone chats sans aucun scrupule, alors que cela stresse les chats), nous avons enfin vu le vétérinaire.
Il nous a montré comment faire, technique pareille que tout le monde en fait... Mon chéri tenait les pattes avant et le véterinaire a glissé son pouce derrière la canine, dans l'espèce de creux, il monte la tête et lui met le cachet au fond, et tient très serré et longtemps et attend la déglutition.
Sauf que c'est facile : le vétérinaire est un sacré bonhomme avec de la poigne, Raspoutine bavait qu'il n'en pouvait plus et la déglutition qui devait emmener le médicament a mis du temps à vomir : bah oui, comment déglutir si on bave ? Raspoutine ne s'est pas laissé faire. Et clairement il faut avoir la force - et le courage - pour tenir la tête serrée comme ça...

Il nous a dit de réessayer et de revenir si nous y arrivions pas. Nous avons choisi la solution de "facilité", on ne voulait pas se battre deux heures chaque soir et stresser Raspoutine comme ça. Il a fait une injecton "convenia" c'est écrit sur le papier, mais je ne sais pas ce que c'est.
On y retourne dans une semaine pour voir où cela en sera. En attendant, comme Boéciane l'avait dit, il m'a confirmé que le médicament était amer, c'est pour ça qu'il bavait.
Je reste persuadée que Raspoutine aurait bien pris son cachet s'il n'était pas aussi amer (comme le traitement pour le coryza). Et j'ai même acheté un lance-pilule "au cas où"

En allant racheter des croquettes, j'ai pris une nouvelle souris. Je l'ai glissée entre les barreaux, mon loulou en était fou Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 00172
En plus, il s'est superbement bien tenu en salle d'attente, il attendait même, allongé sur le dos, les 4 fers en l'air Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Wink Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:25

Le lance-pilule j'en avais acheté un mais je ne m'en suis jamais servi de peur que le cachet fasse fausse route Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Wink
Ma véto m'avait aussi donné un truc pour qu'ils avalent le comprimé c'est de leur mettre un petit peu d'eau à la seringue en même temps. Ca les oblige à déglutir. Pour Cellya je n'avais pas voulu tenter de peur de trop la stresser Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Arf
Sinon tu lui as parlé de l'Histacetyl?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:27

Oui j'ai vu sur le net qu'on pouvait mettre de l'eau, mais l'assistante véto s'est demandé si l'eau restait bien dans la seringue...
Non, je ne lui en ai pas parlé Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Arf Je n'ai pas osé. J'aurai du, mais je le trouve un peu "rustre" même s'il n'est pas méchant. J'avais peur de me faire rabrouer dans le sens où je n'ai pas fait leurs études et que cela doit les énerver qu'on leur parle de certaines choses, surtout que je ne maitrise pas du tout le sujet de la gingivite par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:31

Pour l'eau je voulais dire sans le lance pilule. Tu mets de l'eau dans le piston, tu poses le cachet dans la gueule du chat et tu lui mets l'eau aussitôt derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:45

Acro un petit truc en plus tu maintiens donc l'animal en douceur mais fermement contre toi mais l'animal est assis: il peut par exemple être sur une table et toi debout, tu a pris soin de lui entourer le corps d'une grande serviette éponge, cela évite les coups de griffes, quand tu lui places le cachet bien au fond ds ds la gueule( gueule que tu entrouves avec 2 doigts de ta main au niveau de la commissure sur un coté des 2 machoires) tu refermes aussitôt sa gueule en la maintenant de la main fermement mais pas brutalement et avec les doigts de ton autre main tu lui caresses le cou et le larynx cela produit un réflexe rapide de déglutition...
Tu parles en même temps à ton animal quand il a pris le cachet tu lui offres une petite friandise, sinon tu peux mettre le cachet ds un petit morceau de beurre, les chats aiment et avec la matiere grasse le cachet glisse......
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:23

dommage que tu n'aies pas tenu compte de mon message de la page précédente Lin ; la solution proposée me semble pourtant la moins traumatisante . Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:13

Oh que je compatis Lin (j'avais pas vu que tu en parlais ici). On a beaucoup de mal à donner les cachets ici, les filles vos méthodes sont peut-être efficaces avec VOS chats mais pas avec tous Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Wink Satine et Néo sont de vraies plaies à soigner et il est impossible de leur faire avaler quoi que ce soit, et pourtant on en a essayé des méthodes Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Rolleye2

De le voir baver, ça me fait penser à Capu quand on devait lui donner sa cortisone, c'est impressionant cette réaction (moi aussi ça me tirait les larmes de la voir comme ça Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 1261 )

En tout cas j'espère que ton fauve va vite aller mieux Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 2:10

J'arrive après les faits, et les conseils proposés avant sont ceux que j'aurai testé moi aussi ... Mais c'est sur que c'est dur quand on est face à son bébé d'amour et de devoir utiliser "la force" pour lui faire avaler quelque chose, moi j'ai toujours du mal, je culpabilise trop, et j'ai peur de faire mal.
Alors je te comprends Acr0.

Enfin, j'ai de la chance avec Piwee, les fois où elle a du avaler quelque chose, ça s'est déroulé parfaitement, je donne d'abord un bout de kiri sans rien, ensuite un bout avec le médoc dedans, ensuite j'attends quelques minutes, et je lui en redonne un petit bout comme friandise.
Mais c'est sur qu'en fonction de la composition du médoc ça doit jouer ... c'est pareil pour nous de toute façon, y'en a qui nous ferait vomir, et d'autres qui passent comme une lettre à la poste.

En tout cas, j'espère qu'il guérira vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:47

En lisant vos commentaires, je pense que vous n'avez pas compris que la prise d'un médicament quel qu'il soit, avec Raspoutine se passe bien. avec le stomorgyl c'est très difficile car il est AMER. Dès qu'il touche les parois buccales, le chat hypersalive. Et clairement, ce n'est pas évident.

Vous auriez vu le vétérinaire procéder, c'était spectaculaire. Ce n'est pas une prise "normale", Rapoutine se défendait toutes griffes dehors et il hyper salivait rose, à s'en mouiller non seulement la gueule mais tout le thorax.


Boéciane, mais tu fais comment? Avec une seringue (sans aiguille) ? Tu as le temps de la prendre pour lui injecter dans la bouche?

Pimprenelle, c'est bien comme ça qu'on faisait d'habitude Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Wink
Mais là, c'est impossible à gérer avec un médicament amer

Maud, j'avais bien lu ton message Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Wink Et j'y avais pensé. Le problème n'est pas de faire avaler le cachet à Raspoutine, puisqu'il en avait déjà pris auparavant, mais de ne pas lui faire toucher les parois buccales. On a essayé aussi entouré de pâte de malt (et aussi écrasé) car il ADORE ça, et il est venu de lui-même le prendre, mais clairement c'est un produit AMER, même l'enrobage et c'est une horreur à faire avaler au chat.
J'ai TOUT essayé des techniques ou astuces qu'on peut trouver sur le net. La difficulté réside dans l'hyper salivation à cause du médicament, pas dans sa prise en elle-même Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Wink

Taotina Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:33

Tu as des seringues genre compte-gouttes, où tu mets de l'eau prête à faire feu. Tu prends Raspoutine dans les bras comme pour lui faire un câlin (les 4 fers en l'air). Tu le câlines bien, tu ouvres sa gueule le comprimé va automatiquement au fond du gosier et tu mets aussitôt l'eau (a moins qu'il n'est déjà avaler le comprimé). Si tu ne mets pas d'eau même technique en fermant en fermant sa gueule,en bisant sa truffe et en massant doucement le gosier. Perso c'est ma technique Cellya, qui n'est pas la même que pour ses soeurs Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Biggrin


Dernière édition par boéciane le Jeu 31 Déc 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:12

J'ai essayé cette technique là mardi soir, mais j'ai du mal à le "tenir", car il se débat et même les fers en l'air, il arrive à bien s'en servir le coquinou Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 001_28
J'ai vu que Soso faisait pareil, les 4 fers en l'air, le chat reposant sur ses cuisses (elle, assise sur un canapé je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:22

Oui moi aussi je suis assise sur le canapé, et je la calle bien dans mes bras tout en lui tenant la papatte gauche Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:05

Comme les grands parents de mon chéri m'ont énormément gâtée (impossible de refuser le chèque) je me suis dit que c'était le bon moment pour me faire un cadeau Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Smile Enfin ce sont les chats qui vont en profiter, mais j'ai commandé un bel arbre à chat :danserire: Je suis TROP impatiente qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:05

alors moi les filles,je n'y arrive pas à donner les comprimés,donc mon gentil véto Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Biggrin ,fait une inj de "convénia"antibio pour 15 jours,comme ça plus à me batailler avec mes minous Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Wink ,mais c'est un produit très cher!!!
mais entre le chat et mon beauceron y a pas photos Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Harhar Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Harhar
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:05

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:07

j'attends les photos acro Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:12

Cool ! Y'a pas que ma Piwee qui aura été gatée pour Noel alors Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:36

L'injection d'antibio (pour 10 jours je crois) Convenia de 0,100 kg à 5kg c'est 25€ à titre informatif Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Wink Je m'en vais l'indiquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:53

Raspoutine qui est parti dans la caisse de transport 2 heures avant le RDV
Et les deux fois que nous sommes allés chez le véto
Pas rancunier pour un sou...

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Pc290096


Non, vous ne REVEZ PAS !
Orphée est bien DANS la caisse de transport, y allant de son propre chef
Sous vos applaudissements... Orphée ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Clapping
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Pc290108


----------------------------------


Mais qui dort dans ce carphanüm ?

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Pc300121


Durant le ménage, tous les jouets sont au même endroit,
et Raspoutine ADORE ça !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Pc300124


Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:05

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Gif1 :saut: :saut:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: