Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:10

j'adore la bouille d'orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00072 et l'air coquin et malicieux de Raspoutine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00172
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:41

C'est qu'il fait son poids dans la "corbeille" de l'arbre à chat le doudou Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Biggrins

C'est marrant, sur certaines photos, il fait souvent les gros yeux. Mais il est trop magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:59

:pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:24

Il fait les grands yeux et j'adore ça Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Smile Là il surveillait Raspoutine.
Sinon, il fait son air blasé (avec la luminosité en plus), c'est beaucoup moins top Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Wink

Merci les filles Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:40

c' est clair!le regard!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 001_28 attention à toi! je te surveille! :fourire: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00072
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:58

Excellente la tête d'Orphée sur la 2ème série Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00172

Les positions de Rspoutine pour dormir sont trop craquantes Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:09

Quelques petites nouvelles du front :
- Raspoutine devient de plus en plus câlin... d'autant plus ces derniers jours. Alors pour se moquer de lui, on dit qu'il fait tout pour nous charmer car il sait que cela fait un an qu'on l'a adopté et qu'il a peur qu'on le rende Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Harhar
- le furminator est le très bienvenu en ces temps de forte mue... Couplé à la trille, pour Orphée c'est génial, pour Raspoutine c'est l'horreur, plus je brosse, plus il y a des poils :ohnon: Heureusement, il adore se faire brosser, et fait des tourné-boulé à ne plus en finir Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:48

Aujourd'hui, cela fait un an que Raspoutine est avec nous Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00072

Après des tournés-roulés-boulés et forts ronronnements, hop nous l'embarquions chez nous. Ca y est, nous nous étions fait adopter !
Il a très vite montré son caractère : grand dramaturge devant la nourriture, un comédien né et un râleur occasionnel.

Dès le premier jour (où il a fallu lui enlever sa souris pour qu'il dorme), il a de suite mis les points sur les i : un comportement encore chaton, très joueur, et très sociable. Il a très vite fait, ami-ami avec Orphée : ils sont d'ailleurs insépérables et Orphée demeure son dieu vivant. Il va aussi très facilement vers nos amis, persuadé qu'ils sont venus pour lui, pour jouer.

Bien sûr c'est assez coquin et a aligné les bêtises et est surtout un voleur de nourriture : gâteaux BN, gâteaux patissiers, jambon cru, pain de mie et pringles y sont passés. Il raffole aussi des boites almo !

Il a su très bien s'adapter chez nous : arbre à chat (où tout en haut, il fait le roiiii du mooooonde), les positions complètement insolites pour dormir (tout allongé, pattes postérieures tendues, pattes antérieures croisées), la place privilégiée devant le frigo ; et le week end, il sait très bien qu'on y est : et il miaule pour avoir un peu d'almo.

Voilà et au bout d'un an, notre plus grande "joie" a été son côté câlins qui s'est développé avec de véritables attentions d'amour et de grandes preuves avec de longues séances de gratouillage et "bisous" de sa part. Avec de la patience, on arrive à tout Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:08

Bon Anniversaire d'adoption pour toi et ton bébé ma tite Acro Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Smiles-p Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Smiles-p Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Smiles-p Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Smiles-p
Je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:29

Je vous souhaite encore plein de belles années comme celle ci à venir Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:48

Quel adorable petit chat Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:47

Merci Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:19

Portait d’Orphée blasé

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00262


Portrait d’Orphée attentif

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00265


Raspoutine le terrible

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00268


Des moustaches

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00270

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00272


Coussinet patte postérieure gauche

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00273

Coussinet patte postérieure droite

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00275

Coussinet patte antérieure gauche

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00277

Coussinet patte antérieure droite

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00279

Moustaches de lait et croc

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00281
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:23

j'adooore la dernière Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:58

Super photo , sont vraiment trop beau les coussinets de raspoutine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00072
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:10

Trop beaux tes portraits Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:40

Raspoutine a reçu le rappel de ses vaccins...
Il est en PLEINE FORME !
Elle est épatée par sa forme longiligne pour un chat castré, sa gingivite est toujours mineure (léger liseré).

Pour une fois, elle a pu écouter son coeur car il ne ne ronronnait pas à ce momen-là. Il a été super chouette, très curieux et rien à faire de la piqure Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:03

Faut qu'il donne son secret pour garder la ligne à Ali parce que celle là a quasiment 1kg de gras en ce moment :fessee:

En tout cas c'est super qu'il est en pleine forme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:35

tu vois que c'est un amour Raspoutine,Lin Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Harhar Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Harhar
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:57

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:35

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00072 adorables Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:31

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Clapping Raspoutine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:49

Les profils d'Orphée...

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00450

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00455


Ah, c'quon est bien quand on est dans l'potager

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00501

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00503

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00517


A la sieste, en position relaaaax !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00540

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00541


Qui dit pluie, dit chats punis

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 DSC00610
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:24

Pauvre chats malheureux, mais que fait donc la SPA ??? Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Biggrins Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Biggrins Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Biggrins

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:12

En vrai, qu'il pleuve ou non, ils souhaitent aller dehors... Orphée a compris le principe de la pluie, Raspoutine pas du tout (il secoue toute patte posée sur le sol mouillé Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 001_28 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: