Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:39

C'est trop trognon comme réaction Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 00072
Une bonne chose qu'Orphée n'est pas de soucis dermato Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:49

Je ne me faisais pas de souci, je surveillais régulièrement Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Smile
La véto m'a dit que c'était relativement fréquent (oreille puis zone au dessus de l'oeil) chez les chats et aussi chez les chiens Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:56

gentils minous Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 00072
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:08

en voila un chat en bonne santé ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Yahoo-su longue vie a eux 2 ... Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 00072
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:46

Quelle honte ! J'ai des mois de retard dans le partage des photos de mes loulous
Alors je vous en offre une toute récente, elle date de samedi matin : 29°C en pleine journée, là c'est la fin de matinée, l'ombre se fait toute petite alors ils se serrent Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Biggrins

C'est bientôt les 2 ans de Raspoutine, il faut que je prépare un petit dossier photos pour le partage avec sa première maman en famille d'accueil Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Smile (c'est hyper dur de ne pas lui balancer 1500 photos Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 001_28)

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 DSC00380
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:56

J'aime beaucoup les photos comme ca elle est tres belle!
Oprhée encore les yeux tout blazés lol
J'adore !
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:52

ils sont peinards , c'est excellent lol
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:03

Ils sont heureux là tes loulous Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 00072
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:58

La belle vie au soleil pour les deux pépères Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 00072

Ton balcon a l'air bien sympa !
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:09

Oh ça profite du soleil j'adore trop mimi Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 00072
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:05

C'est un balcon exposé sud/sud-ouest... C'est là où on met notre potager. Bientôt il n'y aura quasi plus de place Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Biggrins
Mais c'est tant mieux, car l'été, ils préfèrent l'autre balcon qui est au soleil un peu en matinée, mais reste à l'ombre une quasi majorité du temps.
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:03

trop mimi Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 00072
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:15

Vous vous en doutez bien, Pâques c'est la fête pour tout le monde.
Les chats sont fous de la cloche du lapin en chocolat :

Voici Raspoutine

Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:17

Et une autre vidéo pour Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Smile
7 ans, et encore très chaton Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Wink
Ne vous inquietez pas, les deux atchoums au début n'ont rien de grave ^^
Et oui, oui, c'est bien Raspoutine que vous entendez miauler Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 001_28

Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:32

Et quelques photos Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Smile

Il y avait un jour, un lapin tranquille...

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 DSC00554

... qui s'est fait littéralement attaqué !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 DSC00551

Tiens, prends ça, et ça !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 DSC00552

Et ce fut la victoire des deux terribles chats.

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 DSC00573
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:48

j aime bien Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Clapping
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:56

Géniales les vidéos Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Biggrins

Piwee aussi adore les clochettes des lapinous Lindt Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Tongue (même si moi j'aime pas le chocolat de ces lapins ^^). J'aime bien la vidéo d'Orphée, quand il fait la statue et bim il saute sur la cloche Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Biggrins
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:31

Tu n'aimes pas le lindt ? Tu aimes le milka par exemple ? Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Smile
Oui, tu as vu, ils sont en forme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Biggrins
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:50

Voui, moi je suis une pro Milka Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Biggrins Le chocolat Lindt, je ne suis pas fan ^^
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Sylvia
Chat fidèle
Chat fidèle
Sylvia

Féminin
Mes félins : Leelyth

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:13

héhé je rêve ou Orphée commence à avoir des poils blancs??? Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Biggrin
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:28

:fourire: :fourire: :fourire: Vives Pâques!!!!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Thumbup
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:11

:fourire: vous avez bien raison les loulous amusez vous et bonne fetes a vous aussi les poilus Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Thumbup

j'adore le poil d'orphée il est d'un brillant, c'est ce que j'aime chez les chats de couleur noir c'est qu'ils ont un tres beau poil ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Smile

Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:23

Olya, tu es comme mon chéri alors Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Smile Du coup, c'est bien, on ne se pique pas nos chocolats respectifs Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Tongue

Boéciane, oui tu as vu, c'est l'éclate Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Biggrins

Sam, oui, il suffit généralement de bonnes croquettes Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Wink En ce moment, il perd énormément son poil, mais ça va niveau boules de poil, on s'en sort avec l'orge que je fais germer. Je ne le brosse pas en ce moment, car sinon c'est l'apothéose des vomitos Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Smile J'attends de refaire mes stocks de pate de malt

Sylvia, non il en a toujours eu Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Wink
La photo est floue mais on voit bien les poils blancs (héritage de sa maman), c'est la première fois que je le voyais

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Chat3
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:07

Oh la la!!!!!! Comment ne pas craquer devant cette tite bouille d'Angelot :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:07

oh trop beau avec ces ptits yeux de chaton !! :longue:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 29 Icon_minitime

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant