Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:54

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:37

haa vivement les photos! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: re   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:57

J'aime bien ton idée de nous raconter au jour le jour un peu de la vie de tes poilus. Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Clapping
Comme je ne suis pas super douée pour les photos je vais essayer... Eden aussi aime voir couler l'eau, ce qui est moins drôle c'est qu'il s'agit de celle de l'évier de la cuisine et il met des poils partout ds ma vaisselle :mecontent:
J'adore Raspoutine en train de manger la motte d'herbe, c'est excellent comme initiative Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:35

Ah, et bien sûr, ils m'en veulent à mort !
Ils ne trouvent plus la porte fenêtre pour avoir accès au balcon et me tuent du regard. J'ai bien essayé de la laisse entr'ouverte mais cela a suffit à commencer à me donner le rhume.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:38

Vivement les photos Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 00072
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:49

sacrés matous va Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:31

Ohhh Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 00072 Pas mal cette idée !

J'ai hate aussi de voir les nouvelles photos Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Biggrin Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:23

Bon, j'ai encore la flemme pour les photos, je fais plein de choses en même temps, alors ça viendra plus tard Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Tongue

Dernière news au passage : nous avons fait du plâtre, pour "aplanir" notre sol avant de mettre le lino.
Devinez quoi ? Il y a une belle empreinte de patte de chat Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:46

trop chou la marque de patte Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 00072 tu l'as immortalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:51

Oui, mais bon, on voit surtout trois marques, d'une patte qui a un peu glissé dans le platre Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:15

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Tongue Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Tongue Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:34

Les personnes que nous hébergeons (le temps qu'ils refassent les murs de leur appartement) ne savent pas fermer la porte chez nous. Bilan, hier pour la 4e fois, je la trouve entr'ouverte. Comme d'hab, la mission est de vite voir si les chats sont dans l'appartement. Orphée est sur le lit, ouf ! Généralement, il est le premier à se carapater pour aller se gratter le dos sur le paillasson des voisins. Et puis, il est déjà sorti, alors je ne me fais pas trop de bile, il s'est se débrouiller. On va pour chercher Raspoutine, plus confiants. Sauf que Raspoutine a toujours 26 000 cachettes, et malgré le fait qu'on l'appelle (car il vient) et l'appel de la gamelle en grè posé sur le carrelage, rien n'y fait.
Le copain que j'héberge me dit qu'il le voit à l'étage en dessous ! Alors, j'y vais (car un chat stressé, si en plus c'est une personne qui ne le connait pas qui vient le récupérer).

Raspoutine qui a les poils un peu longs, était impressionnant. En mode, poils redressés, il faisait le double de volume ! Et il crachait, feulait et était comme une carpette au sol. J'ai cru qu'il allai mourir à forcer de cracher tout ce qu'il pouvait. Je me suis approchée doucement, en lui parlant, il a essayé de rentrer par la porte qui s'est présentée à lui (fermée), je l'ai "chopé", il s'est accroché sur moi, toutes griffes dehors. Et je l'ai plaqué contre moi, le temps de remonter. Il a voulu se carapater de mes bras, j'ai pas lâché jusqu'à notre arrivée à l'appartement. Il était tout content de retrouver l'appartement et je lui ai donné des friandises pour qu'il oublie vite ce qu'il s'est passé. Je pense que cela l'a vacciné !
J'avais tellement peur, la curiosité a été très forte, mais il n'est jamais sorti de l'appartement donc il a une peur immense et surtout ne sait pas se débrouiller. Pfiou, ce qui me fait me rendre compte (comme une fois avec Orphée) que coûte que coùte je ramène mon chat toujours au bon endroit sans le lâcher (sinon on le perd, il se sauve très vite). Je n'ai plus de bras et de sein droits, ils ont été labourés, mais cela en valait la peine !
(et mon chéri qui a halluciné en me voyant choper le chat et le tenir fermement même quand il se débattait comme une furie Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:41

Pauvre Raspoutine, il a dû avoir la peur de sa vie !
pauvre de toi toute labourée ...
J'espère qu'il comprendra qu'il ne faut pas passer la porte de la maison ...
Pas sympa les hébergés de ne pas faire attention à la porte ...
Bonne journée
Baloune
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:43

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Etonneme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Etonneme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Etonneme Pauvre petit chou il a eu peur et toi aussi du coup Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:48

Fiou, que de péripétie.

Mais votre porte est elle si compliquée à fermer que ça ? Sachant justement qu'ils ont des problèmes à la fermer, ils devraient faire doublement attention et vérifier qu'elle est bien fermée avant de quitter l'appart.

Courage pour les griffes, je sais ce que c'est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:57

C'est juse qu'il ferme, mais n'attendent pas le "clac" discret. Elle n'est pas compliquée à fermer !
Et c'est bien souvent quand ils entrent dans l'appart', qu'ils la ferment mal. Je leur ai dit de mettre le verrou comme ça ils sont sûrs qu'elle est bien fermée, mais bon, autant cracher dans un violon !

Et du coup, le mec du couple part à 6h du matin, donc je me réveille systématiquement pour vérifier qu'elle soit bien fermée et mettre le verrou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:00

pfff :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: re   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:01

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Mort-de- Raspoutine est là c'est l'essentiel! Chez moi les 3 matous se carapatent tjs ds le couloir qd j'ouvre la porte. Ils reviennent d'eux mêmes au bout de 5 à 10 mn. Parfois, je dois allez chercher Yoga au 4ème. Il n'a pas oublié qu'il y a 3 ans nous avons vécu 6 mois là haut sous les toits... peut-être cherche-t-il sa Luna, elle vivait là elle aussi Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 1261
Quel coquin de te labourer l'épaule avec ses griffes Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Dev Il faut dire qu'il ne devait pas être rassuré.
Enfin, tout est bien qui fini bien...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:01

Oui, encore heureux qu'il ne l'ait pas fait exprès Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:05

Oh mince pas cool mais bon l'essentiel c'est qu'il soit de nouveau rentré Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:06

Ouffffffff Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Mort-de- Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Mort-de- ils pourraient quand même faire un effort :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:58

C'est carement abusé quand meme. C'est pas compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:10

Du coup, comme le mec part le matin à 6h pour aller au boulot (et que sa chérie a les clefs), cette nuit, je me suis réveillée plusieurs fois... 3H, 5h30 mon inconscient qui jouait pour que je puisse fermer la porte après son départ (et oui, je me suis bien réveillée à 6h pour aller mettre le verrou) :( Je suis morte ! Je cauchemarde beaucoup à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:47

Allez, j'ai promis quelques photos !
On va y aller par petites fois…

Durant les travaux...
Ces photos pourraient aller dans le thème 'quand ils nous aident' mais j'ai peur de flooder Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 A0581
Et comme vous verrez le carton des portes de douche a un succès fou Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Biggrin

Au boulot

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 DSC04580

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 DSC06123

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 DSC06202

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 DSC06203




Trop dur de travailler...

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 DSC04487


J’ai retrouvé un vieux bouchon de liège…
Jamais je n’aurai cru qu’ils allaient tant jouer avec !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 DSC04566

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 DSC04568

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 DSC04569

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 DSC04563



Inspecteurs des travaux finis

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 DSC04380

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Copie%20de%20DSC04470



Cartoooon

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 DSC04407

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Copie%20de%20DSC04410

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 DSC04415

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Copie%20de%20DSC04416

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 DSC04417

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Copie%20de%20DSC04437

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 DSC04438

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 DSC04475

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 DSC04476

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 DSC04478

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:58

Adorables tous les deux Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 00072 ça ne les perturbe pas beaucoup les travaux en tout cas Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: