Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:28

Orphée, dès qu'il entend le bruit de la caisse, il se sauve en courant (même quand c'est pour la ranger). Evidemment, tout vient du vécu : Orphée a eu des vétos et des expériences pas très sympa au contraire de Raspoutine.

Mon chéri et Raspoutine n'ont quasiment pas attendu en salle d'attente, ils n'ont pas eu la véto habituelle (une femme douce) et heureusement, pas le couillon de décembre 2009 qui s'était mal comporté, mais le 3e véto qui est tout sympa.

Visite ok, il est en super forme ! La gingivite a... disparu, et ça c'est une très chouette nouvelle Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Yahoo-su (gingivite à l'origine -on suppose - liée à son coryza). On a demandé si le fait que son oeil gauche qui coulait quelques fois était dû au canal lacrymal bouché : il a dit que non, et tant que cela n'est que "quelques fois" et que cela part très vite avec du sérum phy, il n'y pas de raison à un traitement. Par contre, il a remarqué que les paupières inférieures des deux yeux étaient légèrement rentrées vers l'intérieur ce qui expliquerait les quelques larmoiements Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:36

Ah ! Super bonne nouvelle que la disparition de la gingivite ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:46

C'est super pour la guérison de sa gingivite Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Clapping , pour les yeux Simba et Vital sont assez fragiles aussi et avec le sérum physiologique tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:03

Moi la rentrée dans la cage pose pas de problème, c'est plutôt une fois la caisse fermée que ça va plus Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 A0581

Bonne nouvelle pour la gingivite !

C'est embêtant que tes chats aient le coryza Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Wink

C'est bon à savoir pour le sérum physiologique.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:17

Super pour la visite du véto Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:39

Merci les filles Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Smile

Bouh, en fait, Raspoutine vient d'une association... sa soeur et lui étaient "vagabonds" et ils ont pu tous deux être attrapés mais pas la mère. Ils n'ont donc pas eu le renforcement immunitaire suffisamment longtemps, contenu dans le lait de la mère. Raspoutine aurait donc chopé le coryza soit dans sa famille d'accueil (qui a eu une épidémie sérieuse de coryza, mais sa maison était remplie de loulous car les locaux de l'assoc' étaient blindés) soit dans la nature. Pour l'instant, on a eu une seule crise, en décembre 2009 (il est né en mai 2009) ce qui est plutôt bien Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Smile Il n'est pas sûr que son coryza revienne : soit c'est un coryza de chaton (c'est Mela qui me l'a expliqué) soit c'est un coryza dit "de stress" qui reviendra dans les situations émotionnellement fortes pour Raspoutine. Orphée quant à lui est aussi bien vacciné et ne l'a pas Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:24

mimi comme tout la petite photo. super qu'il n'y ai plus la gingivite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:12

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:56

Je suis contente de voir que c'est pas grave dans ton cas :danserire:
Je sais que dans certain cas ça peu être très embêtant.
Les miennes sont toutes les 2 vaccinées.

Décidément Pepper a décidé que c'était l'heure des papouilles et non d'écrire, coquine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Coeur
ou alors elle a peut être quelque chose à dire, si seulement on parlait le chat couramment !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:06

J'avoue que je ne suis pas allée vérifier ses ? (je ne trouve pas le mot, un synonyme d'aphte ou d'ulcère) dans le fond de sa bouche... c'est la croix et la bannière et après il m'en veut pendant 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:16

tant mieux si tout va pour le mieux, les yeux c'est assez fragile c'est vrai que le serum arrange les petits bobos c'est assez utile

pleins de caresses a tes loulous Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:18

Caresses transmises Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 46
Messages : 33

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 1:04

que d'aventures avec tes 2 loulous. En tout cas on se rend bien compte que c'est rempli d'amour et tendresse par ici Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:30

Hop, une petite vidéo de Raspoutine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Harhar

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:13

Ouh le coquin Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:59

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:17

Il avait vraiment envie de l'enlever, ce petit truc qui dépasse ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:24

Haha.. quel coquin ce Raspoutine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Dev :longue:
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:53

Petit amour ! Mais joueur ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 001_28
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:20

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:52

Il est resté un vrai chaton dans l'âme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:27

J'aime bien quand il s'accroche à la grille et qu'il fait tarzan à s'accrocher et lever les pattes sur la fin de la vidéo Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Biggrins Sacré Raspoutine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 46
Messages : 33

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:00

trop beau un vrai coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:21

:fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:46

Excellente la vidéo de Raspoutine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 00172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: