Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:45

Quelques nouvelles :
¤ Visite check up annuelle : la santé d'Orphée est identique (avec de l'arthrose à la patte Sujet voir ici et Raspoutine a la patate. Lui qui avait eu des soucis de coryza à cause du calcivirus - virus qui cause aussi des soucis de dentition - il n'a pas du tout de tartre. Le vétérinaire prenant la relève le jour où notre véto était absente a été complètement abasourdi de ne rien voir sur un chat de 4 ans.
¤ Raspoutine a fêté son anniversaire... et Orphée aussi, aujourd'hui.

Une photo de qualité médiocre mais que j'aime bien quand même Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Tongue

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 7oum
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:56

Bon anniversaire aux deux loulous! ils ont quel âge maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:43

J'aime beaucoup cette photo Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Coeur 

Joyeux anniversaire à tes 2 loulous Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 00072 
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:12

Moi je la trouve magnifique cette photo. On dirait presque un tableau Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Smile 
Grosses papouilles à tes 2 loulous de ma part pour leurs Anniversaires Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 00072 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:40

Moi aussi je la trouve vraiment tres belle cette photo !
Comme Boé on dirait casiment un tableau !Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:01

La réduction du nombre de pixels me fait toujours tiquer, mais sur le net on ne peut pas toujours choisir (entre lisibilité et qualité)

Mitsie, ils ont 9 et 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:17

Elle est trop belle cette photo ! quelle bouille Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 00072 

Et super qu'ils soient en forme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:52

Magnifique photo, justement, la qualité donne un petit quelque chose en plus mais noir sur noir avec ce regard qui tranche, j'aime beaucoup.

Joyeux anniversaires à tes deux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:40

Bon, encore une amie qui a adopté une puce Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Smile
Nous avons donc Fabien, avec Halfred, un gouttière roux dont je suis la marraine, Nicolas qui a adopté Hilton, un gouttière noir poils longs (magnifique !) à l'association des chats libres de Colomiers, Lucie & Julien qui ont adopté une gouttière croisée siamois (ancien type) Enigma et Marina qui a adopté Ina, une petite louloute de 4 mois, un sacré de birmanie bleu.

Elle est arrivée dimanche soir et restait cloitrée derrière le canapé... et hier Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 00172  Les chats m'aiment, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62


Féminin
Age : 58
Mes félins : Nouillette
Messages : 340

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:51

Cette petite a vite compris qu'avec toi elle n'avait rien à craindre à part peut-être une avalanche de câlins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:59

Ah ça... ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Smile En tout cas, elle était trop mimi, entre ses câlins, ses coups de speed dans le jeu et puis ce côté pataud de chaton, c'était très attendrissant. Cela fait longtemps que je n'avais pas côtoyé de chaton. Et dire que son éleveuse l'avait classée comme "sauvageonne" Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:59

Bah tien, pas folle la minette. Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 00072
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:09

Ah trop bonne nouvelle !!
En plus ce sont les minous que j'ai liker sur la page fb des chats libres de Colomiers Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Smile
Ils sont vraiment magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:18

Il me semble qu'il n'y a qu'Hilton qui vient du CLC. Mais tu ne peux pas te planter si tu l'as croisé Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:24

Oui oui c'est lui ! J'avais flashé dessus aussi !
D'ailleurs je crois qu'il a eu plein de pouce vert !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:43

Alors j'ai trop fumé car il n'est pas du tout à poil long Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 001_28  (et 5 pouces)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:52

Moi aussi j'ai tout confondu lol
Y'avais un chaton ressemblant siamois et j'avais compris que c'était lui qui était au chat libre en fait ^^ ( Ideal )
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:12

C'est génial toutes ces adoptions Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Clapping 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:59

Oui, il y a une proportion non négligeable au CLC. Les typés siamois et les écailles Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 00072 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:21

C'est rassurant de voir que des personnes sont sensibles au problème des chats libres. J'espère que l’association école du chat va placer les trois restants, mon message d'alerte, car là, c'est de l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:18

Je suis admirative pour le boulot qu'effectuent ces personnes, ce n'est pas évident de trouver des foyers Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Mort-de- 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:05

Non effectivement AcrO, et je parle en connaissance de cause, plus les frais vétérinaire, stérilisation, identification et nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Virguie
Chat fidèle
Chat fidèle
Virguie


Féminin
Age : 34
Messages : 113

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:23

bouhhh je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 37
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 5:42

A quand des nouvelles photos de Orphée et Raspoutine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Boogie 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 1:00

C'est vrai, Acro, cela fait un moment que nous n'en avons pas eues. Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 1261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: