Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:34

oui vraiment comme quoi des fois...on a du mal a retrouver des amis d' enfances qui vivent dans le coin et on rencontre sur la toile qui est gigantesque des gens dans le coin qui ont la meme passion Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:05

Oui Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:33

Il a neigé cette nuit ! (petite vidéo traditionnelle oblige)
Raspoutine le téméraire :fourire:




A la neige :
En 2006 (peut-être ?) Orphée (clic)
En 2009, première sortie de Raspoutine (clic), quelques minutes plus tard (clic) et Orphée (clic)
En 2012, Raspoutine le 2 février (clic) et sa seconde tentative (clic)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:42

J'aime beaucoup ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Clapping Il est très précautionneux et étudie la situation avant de s'aventurer... Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:49

il a neigé c'est quoi ce delire? serieux et pas chez moi??? mais c'est pas juste ca !!!!! c'est quoi ce micro climat grrrrrrrr la je suis deg je voulais de la neige moi aussi ouinnnnnnn!!!!!!

bon aller n'empeche il est trop drole c'est quoi cette chose ettrange froide qui ne sens rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:57

J'adore
surtout quand on va qu'il s'alloooooonge Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:07

J'adore !!! Surtout comme laurine lorsqu'il s'allonge pour éviter au maximum de ne pas mettre les pattes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:12

trop drôle Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:32

Il fait sa précieuse :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:11

Rose tu n'es pas la seule à me l'avoir dit ! Apparemment, elle est tombée sur certains quartiers, mais pas partout Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Biggrins

Et cette fois, Monsieur a bien voulu aller dans la neige... mais uniquement parce que j'ai utilisé le pointeur laser (la méchante que je suis !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 1:16

Mais comment as-tu fait pour ne pas rigoler ? Elle est extra cette vidéo, il est trop marrant Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 001_28 Encore, j'adore !!

J'ai pas osé essayé avec O'maha mais si c'est pour avoir de telles vidéos, je ne vais pas résister longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 12:10

Lol !!! ils ne sont pas fans de la neige tes 2 Loulous Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:40

Soso, oh Orphée ça va quand même Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Smile

O'maha, dans les liens que j'ai mis en dessous de la vidéo, il y en a une qui fait presque pleurer de rire ma mère Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:52

Sur une grande flopée de photos (pour le concours), beaucoup de floues, quelques rescapées.
Ces photos ne sont pas en noir&blanc Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Harhar


Mais vas-tu la prendre cette photo ? Oui ou non ?

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Mister01



D'accord, je ne regarde pas l'objectif

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Mister03



Mon visage dans la lumière ? Voilààà

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Mister02



Allez, descends le jouet !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Mister05




Voilà, là, je suis par-fait !
Rigoles pas, la photo va être floue
(le cliché que j'aurai tant aimé présenter au concours :mouchoir: )

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Mister06




On lui fait plaisir, mais c'est bien parce que c'est Noël
(les photos à deux réussies sont très rares)

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Mister04
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:13

J'adore la première photo de Raspoutine et c'est vrai que la deuxième pas floue aurait été superbe !! Mais, coup de cœur pour la photo de couple, ils sont beaux Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:05

Mon chéri adore celle où ils sont tous les deux Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Wink
Il aime bien aussi celle de Raspoutine (même avec le haut droit blanc)
Avec Orphée c'est plus facile de faire des photos car il est calme (je n'ai même pas besoin d'attirer son attention avec un jouet) alors on s'extasie moins, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:13

J'adore les deux dernières! Ils sont trop choux. Les tient ne bouge, pour ma part ils bougent trop Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:14

Cette série est vraiment super ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:01

Wouahouuuu ! Tres belles photos!!
J'aurais mis ma main a couper que celle d'Orphée étaient en noir & blanc!
Franchement celle de Raspoutine ( la premiere ) est parfaite je trouve ! Tres belle photo !

Et coup de coeur aussi pour la photo ou ils sont tout les deux Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Smile Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Smile Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Smile Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:14

La dernière est géniale Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:35

La beauté de Orphée me surprendra toujours, il a vraiment l'allure d'une panthère ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:42

Superbes photos de 2 adorables loulous Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 00072
Orphée, j'adore son air de ne pas y toucher un brin snob et Raspoutine, sa bouille à bêtises me fait trop rire :uncoeur:
La dernière photo comme tout le monde j'adore :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:06

C'est gentil Ptite Etoile Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Smile Beaucoup de monde préfère Raspoutine. C'est normal, il a une bonne bouille et est encore très chaton dans son comportement alors que lui est plus tranquille...

Laurine, oui j'adore celle de Raspoutine, malgré le flou blanc à droite. J'aurai peut-être dû mettre celle-ci pour le concours finalement même si elle n'est pas parfaite sur la prise Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:31

Lol mais le flou blanc on dirait un effet perso je trouve pas ca genant ^^

Moi je prefere Orphee j'aime bien sa tete de chat "manga" et j'adore son regard blazé !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:52

Mooo Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Coeur j'adore ils sont superbe Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: