Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Expériences avec les Vétérinaires

Aller en bas 
+2
Acr0
Fondatrice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:15

A ta description ta véto se comporte exactement comme la mienne. Bientôt toi aussi tu auras droit aux pitits cadeaux y compris pour les absents de l'auscultation. :fourire: :fourire: :fourire:
Isis qui ne se laisse pas toucher le ventre se comporte en véritable amour avec elle et se laisse porter, ausculter, piquer, papouiller.....
J'ai jamais vu ça, une vraie faux-cul de première :fourire: :fourire: :fourire:
Tu verras que pour Orphée aussi ca se passera super bien Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 1-1fb525
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:00

Elle a l'air bien cette véto car elle prend le temps de te renseigner Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Clapping

Le problème comme chez beaucoup de vétos c'est l'attente dans la salle d'attente avec les autres animaux qui sont en stress, maintenant soit je prends RV le samedi matin ou soit je téléphone avant pour savoir s'il y a du monde et j'y vais un peu avant la fermeture !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:17

Beh on a pris RDV Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Arf Et c'est bien la première fois que je vois tant de circulation et d'animaux Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 A0581 De quoi rajouter au stress prochain d'Orphée qui ne sera pas très content d'aller rendre visite à une vétérinaire

Mais clairement, elle est très bien Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:20

Après une mauvaise expérience sur Lille et des échos pas top Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Biggrin je garde ma clinique véto de Quincy près de Douai, plutôt sérieux, 3 vétos disponibles et aimant les animaux j'avais fait soigner une trachéite à Sweety quand elle avait 6 mois coüt 80 euros avec piqure anti inflammatoire et une semaine cachet d'antibio, pour la stérilisation des femelles cat c'est 110 euros plus cachets antiinflammatoire et post visite inclue....
une consult seule c'est 28 euros et une consultation avec tous les vaccins c'est 65 euros.....
Même les jeunes auxiliaires sont sympas et la clinique est nickel pour la propreté...je m'arrange pour prendre un horaire ou pas trop de monde ds la semaine.....et là bas on connait la race pixie bob Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Dance3
Seul inconvénient c'est à 30 km de chez moi mais bon j'y vais une ou 2 fois l'an pour 2 minoux de toute façon avec mon troisième chat fin septembre je grouperai les visites des minoux ensemble, 2 caisses de transport pour 2 chats, possible on peut se garer en face de la clinique car grand parking privé cloturé....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:51

Oui mais je crois que sur Chat-Papote n'importe plus qu'ailleurs, on sait ce que c'est de trouver un BON vétérinaire avec qui nous avons un bon feeling Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:16

C'est clair ! je préfèrerais aussi faire des kms pour avoir un bon véto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences avec les Vétérinaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tarifs appliqués par les vétérinaires
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» Comportement avec mon chien
» cohabitation avec chaton
» cohabitation avec un ficus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: