Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Expériences avec les Vétérinaires

Aller en bas 
+2
Acr0
Fondatrice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:02

Pour ma part, la stérilisation, ça été : 90 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:29

C'est à peu près dans ces eaux là pour une femelle chez mon vétérinaire, pour un mâle c'est 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:55

:up:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:13

Je suis agréablement surprise par la note du détartrage d'Isis en septembre 2003 chez mon ancien véto, j'en avais eu pour 125€10 TTC et là chez la nouvelle 78€ TTC et on est en 2008 Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:25

bah purée !
47 euros de pur benefice dans la poche de ta première véto...
Ou alors des produits en moins pour la seconde?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:30

Non non quand tu vois que sur le produit pour son IR il y a 7€ de différence et je ne te parle pas des vaccins.....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:39

Pour le détartrage?
Mais alors que fait exactement la véto lors de cette "séance"?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:49

Contôle du chat / Anesthésie/ Détartrage - Polissage des dents et certainement piqûre d'antibio.
Chez ma nouvelle véto c'est le prix du pack si l'on peut dire, tandis que chez mon ancien chaque acte était tarifé individuellement d'où l'écart de prix Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:13

Ok Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Smile
Je croyais qu'en plus, il y avait d'autres choses ajoutées...

En même temps, ton ancienne véto aurait pu te faire un pack...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:24

Purée c'est hallucinant cette différence de prix !

En même temps je suis certaine que si je me renseignais dans les autres cabinets véto ils seraient tous moins chers que dans celui que je vais ... mais j'ai trop confiance en eux pour en changer Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:07

Bonsoir,

Et bien je suis en train de regarder le carnet de santé de Danaé...

Pour ses premiers vaccins j'ai payé 85.90€ et un mois après j'ai repayé 83.30€ Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 A0581 Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 A0581

Là je me rend compte que c'est énorme non?

Surtout que je ne suis pas enthousiaste concernant le comportement de la véto.. enfin bon je n'en connais pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:34

Tu as fait quoi comme vaccins ? Typhus, coryza, leucose & rage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:22

On avait tout fait sauf la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:31

Le prix est correct alors Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Wink La rage ne coute pas cher du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:10

Ok merci à toi Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Smile

Sinon ma quête continue.. Je viens d'appeler un vétérinaire pour faire stériliser Danaé. L'auxiliaire m'a donné une fourchette de prix puisqu'il y a plusieurs types d'opérations et d'anesthésie. Donc c'est entre 150€ et 250€ voilà..


EDIT:
Je viens d'appeler un autre vétérinaire qui me propose la stérilisation a 117.60€ et le tatouage à 31€. J'ai donc pris rendez-vous.


Dernière édition par Danaé le Lun 22 Déc 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:33

Le vaccin rage ne coutait pas cher avant. Maintenant faut mettre 20€ parce que le passeport euro est obligatoire avec :sourcil:
D'accord tu le payes qu'une fois mais ça reste 20€ qui serve absolument à rien ! Nous forcer à prendre un carnet européen alors que le chat mettra pas une patte dehors du territoire français, bref :hein:

Moi je trouve qu'il est cher ton véto Danaé !

Voila les prix des factures que j'ai retrouvé de mon véto :
Consultation 27€
vaccination rappel (Typhus, coryza, leucose & rage) 65€ (consultation comprise)
Sans la rage 58€
test FIV/FELV 28€
Echographie 33€
Stérilisation 100 ou 110€ de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:44

Sur la stérilisation c'est clair que 250€ c'est méga cher ! Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Blink Déjà ma clinique elle est super cher (130€ de mémoire la stérilisation) mais là c'est abusé !

Je ne savais pas Ginie pour le passeport européen ... faut dire que les miens ne sont pas vaccinés contre la rage Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:14

250 € cela me fait bondir !
Vaccins TLC (sans la rage): 53€ et rappels aussi (consultation comprise)... Finalement je me trouve chanceuse :hein:
Stérilisation mâle: 90€
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:51

Les tarifs doivent dépendre du véto mais aussi de la région.

J'ai payé 50 euro pour la sterilisation de Polux et un peu plus d'une 100ene d'euro pour Perle (j'ai peu payer en deux fois pour Perle).

Vacination : rhinotrachéite Typhus et leucose féline
poue les deux chats : 82 euros. A noter que mon véto fait un tarif dégressif quand on lui mene plusieurs chats. Je pense que pour un chat la vacination doit être entre 45 et 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:47

Acr0 a écrit:


BELGIQUE
- consultation: 20€
- consultation post opératoire: gratuite
- vaccin de base chat: 10€
- vaccin compleémentaire (rage, leucose): 5€ le vaccin
- stérilisation mâle: 45€
- stérilisation femelle: 95€
- Tatouage ou puce électronique: 45 € [/size]


Merci Acr0 pour ces précieux renseignements. Shadow va sûrement passer le mois prochain pour voir si il n'est pas temps de le stériliser (il aura alors 6 mois), mais je ne devrais pas payer moitié prix? Shadow n'a qu'une bouboulle qui est descendue.... Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 001_28 je charie.... hum.... pour le moitié prix, par pour les bizarreries anatomique Shadowstiques ^^ (il a aussi 2 fois 2 crocs en bas... ça n'a pas l'air de le gêner pour manger mais j'en toucherais un mot au véto Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Dingue Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Mort-de- Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Dry )

Au fait moi j'ai payer en tout et pour tout 40€ pour faire vacciner Shadow... Mais je dois retourner faire les rappels bientot (40€)... et il n'est pas vacciné contre la rage non plus (n'empêche mon véto non seulement il est gentil mais en plus il pourrait passer à mister belgium.... huhuhuhuhu.... Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:12

Tu crois faire des économies Alilula parce que ton chat n'a qu'une testicule de descendue mais c'est faux ! Surtout qu'il sera opéré comme une minette car il ne faut pas laisser les testicules "au chaud " (sous entendu à l'intérieur) car elles peuvent devenir cancérigène Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:14

Le mien n'est pas non plus vacciné contre la rage...
Mon vétérinaire a expliqué qu'il ne le recommandait pas spécialement, car "superflu" si le chat ne quittait pas le territoire français Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:27

moi Biscotte n'est pas vacciné contre la rage mais les deux petits si ..vu qu'ils venaient de Suisse...du coup je ne saurait dire combien sa coute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:42

Alilula : il faut que ton Shadow ait les deux testicules d'enlevés. L'opération est plus invasive, car il faut aller chercher sa coucougnette cachée à l'intérieur. Les vétos n'enlèvent pas qu'une bobole s'il y a les deux, dont une cachée.

C'était arrivé à deux de mes chats dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 3:52

Taotina a écrit:
Tu crois faire des économies Alilula parce que ton chat n'a qu'une testicule de descendue mais c'est faux ! Surtout qu'il sera opéré comme une minette car il ne faut pas laisser les testicules "au chaud " (sous entendu à l'intérieur) car elles peuvent devenir cancérigène Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Wink


Taotina.... il s'agissait d'une blaguounette... Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Lesnewco d'ailleurs j'ai bien dit que je rigolais, je répète ce n'est pas mon 1er chat... non je ne pensais pas faire des économies.... Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Dingue

Féline : merci pour tes précisions Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences avec les Vétérinaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarifs appliqués par les vétérinaires
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» Comportement avec mon chien
» cohabitation avec chaton
» cohabitation avec un ficus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: