Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Album de Piwee, Krapo et Squatteur !

+22
~ Mitsie ~
Ptiite-Etoiile
steph
Baloune
Eirilys
SAM93
Laurine
hanoi76
Zahlya
Mag & Ali
trinity39
timothée
normajeane
Fidji
Soso
manu
minouchette miaou
Minouphile
esmeralda
boéciane
Acr0
Olya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:59

Toute jolie les deux demoiselles Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:20

Sympa Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:40

superbes Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Wink
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:31

J'arrive avec une tripotée de photos de Krapo, parce que j'arrivais pas à choisir ! Alors y'en a un paquet, préparez vous Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Biggrins

Coucou, maitresse chérie, j'arriiiive, je veux des calins :

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo246
J'aime bien me faire caresser par toi tu sais Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00072 :

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo257
On joue ?

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo262
Ahah ! Méchante, pourquoi tu mets l'herbe dans l'arbre ?

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo269
Yataiiii ! J'ai attrapé !

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo273
Tu m'as fatigué ! J'me repose un peu (j'adore trop cette photo Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00072 )

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo289
De dos ...

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo304
De face ... (bien sur, pas cadré ...)

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo309
Krapo et les positions bizarres ...

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo324
Krapo et les roses ...

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo325
Mon Krapo qui fait son malheureux dans le jardin :

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo331
Y'a un truc dans l'arrrrrbre !

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo339
Allez, salut maitresse adorée, j'ai bien joué avec toi, j'ai fait plein de calins, maintenant j'retourne dans les noisetiers !

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo342
http://www.olyaolenka.over-blog.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:03

merci pour les photos Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Coeur Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Coeur
il est trop beau ton poilu Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Coeur Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Coeur
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:52

Adorable ton petit Krapo Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00172 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00172 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00172 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00172
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:20

Sympa Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Smile
Il est gentil d'avoir "daigné" te saluer Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: re   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:54

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00072 RRRRHOUHOUHOUHOU mais qu'il est beau! En plus ds la nature comme ça. Et puis j'adore ton reportage où il repart vers ses arbres à la fin, c'est excellent!
PSSSST : je crois que c'est un "chat tuxedo", comme Raspoutine?
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:38

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00072
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:43

Ce week end, je suis rentrée chez moi, et j'en ai profité pour passer rendre visite à ma marraine, chez qui se trouve le frère de Krapo Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Biggrins

Voilà la bête ! J'ai pensé à toi Lin Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Tongue C'est Pistache. Il a des canines gigantesques, mais on le voit pas sur les photos. C'est un nounours qui accepte tout ce qu'on peut lui faire comme papouille. C'est un causeur incroyable. Toujours en train de miauler.

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Dsc06333n
Ensuite, nous avons Cannelle, qui apparemment a du sang main coon (entre autre) dans les veines. Elle est très gentille, mais c'est une vraie peste avec la troisième chatte de la maison, ma préférée, Plume, une magnifique écaille de tortue. Chatte qui est affectueuse comme jamais (elle a eu une jeunesse horrible, retrouvée dans un box au club d'équitation de la fille de ma marraine, à moitié morte, quelqu'un l'y avait jetée, elle avait été tabassée et tout ... mais elle n'a aucune rancune envers l'homme, au contraire). Mais je n'ai pas pu la prendre en photo, elle était en vadrouille.

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Dsc06338q
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:56

rooo il parait gros pistache !

Ils sont vraiment beau
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:07

Nan, il n'est pas gros ^^ Il est surtout grand en fait Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Tongue

Et comme je suis rentrée à la maison, j'ai à nouveau flashouillé Krapo quand il a daigné se montrer ce saligaud ! Pas de trace de Squatteur par contre ! Saleté de chat va !

Alors, mon Krapouille :
Tu m'la donne ta marguerite ?! (désolée, on voit mon pied Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Biggrins).

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo370

Maintenant, série de photo assez bucoliques ! En effet, Krapo a eu envie de faire un tour dans le champ de blé juste derrière chez moi. J'ai donc bravé les ronces, et je suis allée le prendre en photo Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Smile

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo378

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo381

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo382

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo389

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo415
Et petit panorama du paysage lorsqu'on est au fond de mon jardin ! Avec mon Krapo qui roupille !

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Krapo420
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:17

Trés belle serie de photo Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00072
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:37

J'veux aller vivre chez ta marraine Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00072
Superbes photos dans les blés Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Smile
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 1:23

Les photos sont géniales !!! j'avais loupé les précédentes, Krapo est trop beauuu Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00072
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:48

Magnifique chat et magnifique décor Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Clapping Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Clapping Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Clapping
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:04

Superbes !!! ton Krapo comme le décor Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00172
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 0:25

Quelques photos de ma belle Piweedoudou d'amour.

La qualité est pas terrible terrible mais j'aime bien sa tête à ma Piwee, c'est sa tête de gentille qui veut des caresses.

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Dsc06649w

Là, c'est plutôt sa tête : mais tu m'soules, dégage.

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Dsc06651w
Piwee qui ne va JAMAIS dans son panier, là elle a pris un bain de soleil !

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Dsc06665ed

Soirée jeu avec ma doudou, le pouf avec des billes dedans, c'est rigolo.

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Dsc06681v

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Dsc06693a

Mais c'est où que ça fait du bruiiiiiiit ?!

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Dsc06694j

Et là, le repos, trop belle ma Piwee Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00072

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Dsc06704v

Dernière édition par Olya le Sam 4 Déc 2010 - 13:51, édité 1 fois
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:00

Pleins de caresse a piwee elle est trop belle
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:38

trop drole quand elle plonge dans le pouf !!

Sur les autres photos elle a l'air très sérieuse Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Biggrins
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:31

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00072 trop belle ta piwee ! Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Smile
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:11

Merci Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Copainwh

Pour le pouf, c'est trop drole de la voir s'exciter dessus. Bon, le truc moins drôle, c'est qu'elle pisse dessus quand on s'absente plus d'un jour ... :fessee: Pour ça qu'il était sur le balcon, parce que je suis vachement sensible à l'odeur d'urine, et rien n'y fait, je fais que de le sentir, malgré les nettoyages du coup, il prenait l'air !
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:21

Trop mignonne avec sa tite boubouille d'amour ton adorable Piwee :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:37

J'adore sa tête sur la 1ère photo Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00172 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 00172
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:37

Olya a écrit:
Merci Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Copainwh

Pour le pouf, c'est trop drole de la voir s'exciter dessus. Bon, le truc moins drôle, c'est qu'elle pisse dessus quand on s'absente plus d'un jour ... :fessee: Pour ça qu'il était sur le balcon, parce que je suis vachement sensible à l'odeur d'urine, et rien n'y fait, je fais que de le sentir, malgré les nettoyages du coup, il prenait l'air !

Je pense que l'odeur ne partira jamais malheureusement. C'est tellement tenace l'urine de chat Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Invis116
J'ai acheté un hamac de radiateur il y a peu. Il y a eu un pipi dessus, je l'ai lavé 3 fois en machine, ben ça sent encore Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Arf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 5 Icon_minitime

Album de Piwee, Krapo et Squatteur !
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant