| Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! | |
|
+22~ Mitsie ~ Ptiite-Etoiile steph Baloune Eirilys SAM93 Laurine hanoi76 Zahlya Mag & Ali trinity39 timothée normajeane Fidji Soso manu minouchette miaou Minouphile esmeralda boéciane Acr0 Olya 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Mar 1 Juin 2010 - 15:59 | |
| Toute jolie les deux demoiselles | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Mar 1 Juin 2010 - 18:20 | |
| Sympa | |
|
| |
timothée Chat VIP
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Mar 1 Juin 2010 - 21:40 | |
| superbes | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Mar 15 Juin 2010 - 19:31 | |
| J'arrive avec une tripotée de photos de Krapo, parce que j'arrivais pas à choisir ! Alors y'en a un paquet, préparez vous Coucou, maitresse chérie, j'arriiiive, je veux des calins : J'aime bien me faire caresser par toi tu sais : On joue ? Ahah ! Méchante, pourquoi tu mets l'herbe dans l'arbre ? Yataiiii ! J'ai attrapé ! Tu m'as fatigué ! J'me repose un peu (j'adore trop cette photo ) De dos ... De face ... (bien sur, pas cadré ...) Krapo et les positions bizarres ... Krapo et les roses ... Mon Krapo qui fait son malheureux dans le jardin : Y'a un truc dans l'arrrrrbre ! Allez, salut maitresse adorée, j'ai bien joué avec toi, j'ai fait plein de calins, maintenant j'retourne dans les noisetiers ! | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Mar 15 Juin 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Mar 15 Juin 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Mer 16 Juin 2010 - 10:20 | |
| Sympa Il est gentil d'avoir "daigné" te saluer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 16 Juin 2010 - 12:54 | |
| RRRRHOUHOUHOUHOU mais qu'il est beau! En plus ds la nature comme ça. Et puis j'adore ton reportage où il repart vers ses arbres à la fin, c'est excellent! PSSSST : je crois que c'est un "chat tuxedo", comme Raspoutine? |
|
| |
manu Félin d'Argent
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Mer 16 Juin 2010 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Lun 12 Juil 2010 - 22:43 | |
| Ce week end, je suis rentrée chez moi, et j'en ai profité pour passer rendre visite à ma marraine, chez qui se trouve le frère de Krapo Voilà la bête ! J'ai pensé à toi Lin C'est Pistache. Il a des canines gigantesques, mais on le voit pas sur les photos. C'est un nounours qui accepte tout ce qu'on peut lui faire comme papouille. C'est un causeur incroyable. Toujours en train de miauler. Ensuite, nous avons Cannelle, qui apparemment a du sang main coon (entre autre) dans les veines. Elle est très gentille, mais c'est une vraie peste avec la troisième chatte de la maison, ma préférée, Plume, une magnifique écaille de tortue. Chatte qui est affectueuse comme jamais (elle a eu une jeunesse horrible, retrouvée dans un box au club d'équitation de la fille de ma marraine, à moitié morte, quelqu'un l'y avait jetée, elle avait été tabassée et tout ... mais elle n'a aucune rancune envers l'homme, au contraire). Mais je n'ai pas pu la prendre en photo, elle était en vadrouille. | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Lun 12 Juil 2010 - 22:56 | |
| rooo il parait gros pistache !
Ils sont vraiment beau | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Lun 12 Juil 2010 - 23:07 | |
| Nan, il n'est pas gros ^^ Il est surtout grand en fait Et comme je suis rentrée à la maison, j'ai à nouveau flashouillé Krapo quand il a daigné se montrer ce saligaud ! Pas de trace de Squatteur par contre ! Saleté de chat va ! Alors, mon Krapouille : Tu m'la donne ta marguerite ?! (désolée, on voit mon pied ). Maintenant, série de photo assez bucoliques ! En effet, Krapo a eu envie de faire un tour dans le champ de blé juste derrière chez moi. J'ai donc bravé les ronces, et je suis allée le prendre en photo Et petit panorama du paysage lorsqu'on est au fond de mon jardin ! Avec mon Krapo qui roupille ! | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Lun 12 Juil 2010 - 23:17 | |
| Trés belle serie de photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Lun 12 Juil 2010 - 23:37 | |
| J'veux aller vivre chez ta marraine Superbes photos dans les blés | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Mar 13 Juil 2010 - 1:23 | |
| Les photos sont géniales !!! j'avais loupé les précédentes, Krapo est trop beauuu | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Mar 13 Juil 2010 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Mar 13 Juil 2010 - 17:04 | |
| Superbes !!! ton Krapo comme le décor | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 5 Aoû 2010 - 0:25 | |
| Quelques photos de ma belle Piweedoudou d'amour. La qualité est pas terrible terrible mais j'aime bien sa tête à ma Piwee, c'est sa tête de gentille qui veut des caresses. Là, c'est plutôt sa tête : mais tu m'soules, dégage. Piwee qui ne va JAMAIS dans son panier, là elle a pris un bain de soleil ! Soirée jeu avec ma doudou, le pouf avec des billes dedans, c'est rigolo. Mais c'est où que ça fait du bruiiiiiiit ?! Et là, le repos, trop belle ma Piwee
Dernière édition par Olya le Sam 4 Déc 2010 - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 5 Aoû 2010 - 1:00 | |
| Pleins de caresse a piwee elle est trop belle | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 5 Aoû 2010 - 1:38 | |
| trop drole quand elle plonge dans le pouf !! Sur les autres photos elle a l'air très sérieuse | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 5 Aoû 2010 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 5 Aoû 2010 - 10:11 | |
| Merci Pour le pouf, c'est trop drole de la voir s'exciter dessus. Bon, le truc moins drôle, c'est qu'elle pisse dessus quand on s'absente plus d'un jour ... Pour ça qu'il était sur le balcon, parce que je suis vachement sensible à l'odeur d'urine, et rien n'y fait, je fais que de le sentir, malgré les nettoyages du coup, il prenait l'air ! | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 5 Aoû 2010 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| |
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 5 Aoû 2010 - 13:37 | |
| - Olya a écrit:
- Merci
Pour le pouf, c'est trop drole de la voir s'exciter dessus. Bon, le truc moins drôle, c'est qu'elle pisse dessus quand on s'absente plus d'un jour ... Pour ça qu'il était sur le balcon, parce que je suis vachement sensible à l'odeur d'urine, et rien n'y fait, je fais que de le sentir, malgré les nettoyages du coup, il prenait l'air !
Je pense que l'odeur ne partira jamais malheureusement. C'est tellement tenace l'urine de chat J'ai acheté un hamac de radiateur il y a peu. Il y a eu un pipi dessus, je l'ai lavé 3 fois en machine, ben ça sent encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! | |
| |
|
| |
| Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! | |
|