Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Album de Piwee, Krapo et Squatteur !

+22
~ Mitsie ~
Ptiite-Etoiile
steph
Baloune
Eirilys
SAM93
Laurine
hanoi76
Zahlya
Mag & Ali
trinity39
timothée
normajeane
Fidji
Soso
manu
minouchette miaou
Minouphile
esmeralda
boéciane
Acr0
Olya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile

Féminin
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:13

Piwee elle donne l'air d'être une grosse gourmande ( et je crois qu'elle est ^^ ).
En tout cas bon courage pour le régime. Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Smile
Sonic, lui, il fait que manger manger manger et il grossi pas Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Blink .
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:30

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:32

Ptiite-Etoiile a écrit:
Piwee elle donne l'air d'être une grosse gourmande ( et je crois qu'elle est ^^ ).
En tout cas bon courage pour le régime. Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Smile

Le régime se passe très bien ^^ Elle n'a pas l'impression d'avoir faim (en tout cas, elle ne miaule pas pour qu'on remplisse sa gamelle). Et vu qu'elle a compris qu'on lui donnait plus rien à table, elle ne vient même plus à nos pieds quand on mange x)

Je la pèse mardi pour voir combien elle a perdu en 2 semaines.
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:20

Tant mieux si cela se passe aussi bien le régime Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Yes2
Comme ça tu culpabilises moins aussi Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Wink

J'adore les photos de Piwee dans l'arbuse :danserire:
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:44

Tite Pestouille d'Amour Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:39

C'était carrément un arbre pour elle Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 001_28

La photo avec le p'tit Igloo est trop craquante Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:04

Genial Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 001_28 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 001_28 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:29

Marrantes commes petites photos !! Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 001_28
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:21

Vroum vroum Piwee qui fait l'avion pendant qu'elle fait sa toilette Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 001_28 J'adore trop :

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 836751Piwee1499JPG
Et la nouvelle passion de Piwee, le sac de sport de chéri comme je vous le disais dans Autour d'un café :

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 467375Piwee1487JPG
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:31

Ah oui lol
En plus sur la photo avec le sac elle te regarde avec un air '' Bah quoi ?! J'ai le droit hein c'est pas qu'a toi ! ''

Elle est mimi
Mais je ne la trouve pas grosse elle a combien a perdre au faite ?

Dernière édition par Laurine le Sam 13 Nov 2010 - 23:32, édité 1 fois
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:32

Elle est trop jolie ta fifille :uncoeur:
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:39

Laurine a écrit:
Ah oui lol
En plus sur la photo avec le sac elle te regarde avec un air '' Bah quoi ?! J'ai le droit hein c'est pas qu'a toi ! ''

Elle est mimi
Mais je ne la trouve pas grosse elle a combien a perdre au faite ?

Elle devrait perdre 1,5kg x) Pour le moment, bah elle a rien perdu ... Suite aux conseils de Mag, je réduis encore un peu les proportions de croquettes.
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:53

oh elle est tout mimi la nenette Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072
ils ont le chic de se mettre la ou il n'ont pas le droit (ou presque pas le droit lol)

oui et je confirme elle n'a pas l'air enorme elle est normal je trouve
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:11

Elle est belle piwee , pareil je trouve pas qu'elle face grosse
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:23

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:03

Ici aussi Raspoutine adoooore s'installer sur les sacs de sport Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Biggrins
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:53

Ma Piwee doudou qui m'a accompagnée pendant toutes mes révisions, souvent sur moi quand je suis dans le lit, ou à coté de moi sur le canapé. Là, c'est sous la couverture qu'elle s'est foutue. Bah oui, y'a pas de raison que moi je sois au chaud et pas elle ^^

Bon, je souris sur la photo, au début on voulait faire genre je travaille vraiment, mais le truc c'est que Piwee regardait jamais l'objectif au bon moment ! Du coup ça m'a fait sourire. Mais je travaillais vraiment sinon, hein ^^ pas pendant la prise de la photo, mais avant et après si Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Tongue

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Dsc07367g
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:01

ah tres sympa la piwee sous la couette
ah decidement il aime nous suivre partout , apres tout ya pas de raison

excellente Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Clapping
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:15

sacrée Piwee doudou va Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:57

Elle est adorable cette photo Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:02

hihi super photo j'adore Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:48

Toutes mignonnes Piwee et sa môman Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072
Invité
Invité

MessageSujet: re   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:15

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Clapping Bon là elle regarde l'objectif. Peut-être est-elle passionnée par le code civil? Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 00072
C'est vrai que sur les dernières photos elle ne semble pas dodue. Il y en a une de Siska ds l'album de mes 4 coquins, elle est + ronde que ta minette. Bon courage pr la suite...
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:21

Super photo Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Biggrins
Et tu arrives à ne pas t'endormir sur tes revisions, quand tu es sous ta couverture dans le canapé ?
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:37

Cette année a du être la première de ma vie où je ne me suis endormie à aucun moment lors de mes révisions x) Pourtant, je révisais soit sur le canapé avec mon plaid, soit dans le lit. Faut croire que j'étais motivée ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 9 Icon_minitime

Album de Piwee, Krapo et Squatteur !
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant