Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

7 Choses que vous ne savez pas sur moi & les chats

+5
minouchette miaou
fourmi
timothée
Olya
Acr0
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

7 Choses que vous ne savez pas sur moi & les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Choses que vous ne savez pas sur moi & les chats   7 Choses que vous ne savez pas sur moi & les chats - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:54

Alez, je up ce topic 7 Choses que vous ne savez pas sur moi & les chats - Page 2 Smile :up:
Venez nous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma

Féminin
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)

MessageSujet: Re: 7 Choses que vous ne savez pas sur moi & les chats   7 Choses que vous ne savez pas sur moi & les chats - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:42

1- Autour de moi personne n'aime les chats
Mes parents n'ont jamais eu de chats, ils ont eu tout un tas d'autres animaux (chien, oiseaux, lapins nains) mais jamais de chats. Mon beau père se débarrasse des chats errant de son quartier (j'en avais parlé ailleurs, y'en a au moins uen 50aine dans un tout petit perimetre) en les capturant et en les amenant dans un autre quartier (je me dispute souvent avec lui pour ça). Mon frère s'est marié avec une femme allergique à tout ce qui ressemble à un poil. Mon mari a été élevé à la campagne par une famille paysanne dans laquelle les animaux doivent servir à quelque chose sinon ils sont persona non grata.

2- J'ai fait un gros caprice pour avoir mon premier chat
Bagheera est mon premier chat, quand j'ai parlé à mon mari de mon desir de chat il a été tout de suite contre, alors je ne lui ai plus adressé la parole pendant 2 semaines et j'ai même obtenue de lui que ce soit lui qui appelle la personne qui donnait les chatons pour aller recupérer Bagheera.

3- A la base Bagheera ne devait pas s'appeler ainsi
Quand j'ai commencé à penser serieusement à prendre un chat, j'en ai parlé à une amie à moi qui a elle même un chat. Elle m'a un peu aidé à convaincre mon mari d'en prendre un alors en plaisantant elle m'a dit d'appeler mon futur chat comme son surnom : Lili. Mais entre temps nous nous sommes fachés assez serieusement et je ne pouvais pas appeler toute la journée mon chat avec le nom de la personne qui m'a blessée comme elle l'a fait. Du coup j'ai demandé aux enfants de lui donner un nom et voilà !

4- Je pense déjà à en prendre un second
Je suis entrain de tater le terrain avec mon mari mais pour l'instant il est contre car il trouve que nous sommes déjà trop dans l'appartement. Je vais tous les jours sur le net voir s'il n'y a pas des annonces pour adopter des chatons dans ma région, dans l'espoir qu'il céde une nouvelle fois 7 Choses que vous ne savez pas sur moi & les chats - Page 2 Dev

5- Je rêve que mon second chat soit blanc
Si j'arrive à convaincre mon mari, ce second chat devra être impérativement a dominante de blanc parce que je trouve que ça ira très bien avec le magnifique noir de Bagheera :danserire:

6- Depuis Bagheera je vais mieux
Depuis 4 ans je souffrais de mycoses chroniques, malgré les médecins, les traitements, ça revenait tjs à mon grand desepoir. D'après mon médecin l'origine de ses mycoses chroniques étaient un stress trop important et elle apparaissaient après chaque gros enervement de ma part. Depuis 4 ans je n'avais pas plus de 4 jours de répis par mois, tout le reste du temps c'était taches disgracieuses dans le cou, démangeaisons, douleurs, je suis allée chercher Bagheera fin novembre 2010, une semaine plus tard tout avait disparu, plus de mycose depuis.

7- Bagheera est devenue ma confidente
Depuis quelques années je vis des coups durs, jusqu'à present je ne me confiais à personne parce que je n'aime pas que les gens me prennent en pitié. Depuis que j'ai Bagheera c'est à elle que je dis à quel point mon père me manque et à quel point je trouve injuste que mon frère soit atteind d'un cancer malgré son âge, c'est avec elle qe je pleure, c'est avec elle que je me réjouie et grace à elle j'arrive à reprendre courage.
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: 7 Choses que vous ne savez pas sur moi & les chats   7 Choses que vous ne savez pas sur moi & les chats - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:41

Pour avoir une maman allergique à tout animal et avoi un ami allergique aux chats, cela ne les empêche pas de les aimer 7 Choses que vous ne savez pas sur moi & les chats - Page 2 Wink

Et ton cirque avec ton mari a fonctionné alors : mais au bout des deux semaines ou plus ?

Purée, t'as bien fait de l'appeler comme tu le souhaitais !
Pour le second, fonces ! Ici c'est bonheur décuplé et surtout les chats sont deux, les jeux, les calins, les siestes ensemble... les journées n'ont plus le même gout pour eux 7 Choses que vous ne savez pas sur moi & les chats - Page 2 Smile (et puis, cela fait un heureux de plus)

Waouh, quel apport au niveau de la santé d'avoir Bagheera 7 Choses que vous ne savez pas sur moi & les chats - Page 2 Smile Le pouvoir des chats !
Et tu fais bien de te confier à elle, il n'y a pas meilleur confident qu'un chat 7 Choses que vous ne savez pas sur moi & les chats - Page 2 Smi_hug
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 Choses que vous ne savez pas sur moi & les chats   7 Choses que vous ne savez pas sur moi & les chats - Page 2 Icon_minitime

7 Choses que vous ne savez pas sur moi & les chats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2