1- Autour de moi personne n'aime les chatsMes parents n'ont jamais eu de chats, ils ont eu tout un tas d'autres animaux (chien, oiseaux, lapins nains) mais jamais de chats. Mon beau père se débarrasse des chats errant de son quartier (j'en avais parlé ailleurs, y'en a au moins uen 50aine dans un tout petit perimetre) en les capturant et en les amenant dans un autre quartier (je me dispute souvent avec lui pour ça). Mon frère s'est marié avec une femme allergique à tout ce qui ressemble à un poil. Mon mari a été élevé à la campagne par une famille paysanne dans laquelle les animaux doivent servir à quelque chose sinon ils sont persona non grata.
2- J'ai fait un gros caprice pour avoir mon premier chatBagheera est mon premier chat, quand j'ai parlé à mon mari de mon desir de chat il a été tout de suite contre, alors je ne lui ai plus adressé la parole pendant 2 semaines et j'ai même obtenue de lui que ce soit lui qui appelle la personne qui donnait les chatons pour aller recupérer Bagheera.
3- A la base Bagheera ne devait pas s'appeler ainsiQuand j'ai commencé à penser serieusement à prendre un chat, j'en ai parlé à une amie à moi qui a elle même un chat. Elle m'a un peu aidé à convaincre mon mari d'en prendre un alors en plaisantant elle m'a dit d'appeler mon futur chat comme son surnom : Lili. Mais entre temps nous nous sommes fachés assez serieusement et je ne pouvais pas appeler toute la journée mon chat avec le nom de la personne qui m'a blessée comme elle l'a fait. Du coup j'ai demandé aux enfants de lui donner un nom et voilà !
4- Je pense déjà à en prendre un secondJe suis entrain de tater le terrain avec mon mari mais pour l'instant il est contre car il trouve que nous sommes déjà trop dans l'appartement. Je vais tous les jours sur le net voir s'il n'y a pas des annonces pour adopter des chatons dans ma région, dans l'espoir qu'il céde une nouvelle fois
5- Je rêve que mon second chat soit blancSi j'arrive à convaincre mon mari, ce second chat devra être impérativement a dominante de blanc parce que je trouve que ça ira très bien avec le magnifique noir de Bagheera
6- Depuis Bagheera je vais mieuxDepuis 4 ans je souffrais de mycoses chroniques, malgré les médecins, les traitements, ça revenait tjs à mon grand desepoir. D'après mon médecin l'origine de ses mycoses chroniques étaient un stress trop important et elle apparaissaient après chaque gros enervement de ma part. Depuis 4 ans je n'avais pas plus de 4 jours de répis par mois, tout le reste du temps c'était taches disgracieuses dans le cou, démangeaisons, douleurs, je suis allée chercher Bagheera fin novembre 2010, une semaine plus tard tout avait disparu, plus de mycose depuis.
7- Bagheera est devenue ma confidenteDepuis quelques années je vis des coups durs, jusqu'à present je ne me confiais à personne parce que je n'aime pas que les gens me prennent en pitié. Depuis que j'ai Bagheera c'est à elle que je dis à quel point mon père me manque et à quel point je trouve injuste que mon frère soit atteind d'un cancer malgré son âge, c'est avec elle qe je pleure, c'est avec elle que je me réjouie et grace à elle j'arrive à reprendre courage.