Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten


Masculin
Age : 51
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte
Messages : 294

Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Empty
MessageSujet: Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans !   Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 2:29

Tails Concerto est un jeu vidéo, développé par BANDAI et sorti sur PlayStation première du nom en 1998 dans nos contrées (et non 1988, désolé, et merci Acro pour la correction Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La particularité de ce jeu ? On y incarne Waffle, un Chien anthropomorphique qui est policier dans la contrée de Prairie. Il doit lutter contre le gang des Chats noir et de leur armée de petits Chatons. (J'adore ce jeu !!!)

Voici la séquence d'intro sur Youtube :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Cuteness Kitten le Mar 30 Mar 2010 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutenesskittens.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans !   Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:56

1988 ? waouh !
Lutter contre des chats ? j'sais pas si j'apprécierai Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten


Masculin
Age : 51
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte
Messages : 294

Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans !   Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:27

Oups petite erreur de ma part, Acro c'est 1998 ma patte a glissé sur le clavier Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Smile

On se bat contre des Chatons mais aucun ne souffre, c'est une histoire très belle et il n'y a pas de morts odieuses, et les petits Chats sont tout cute.

LES PETITS CHATS SONT LES MAITRES DU MONDE !!!

Hystérie :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutenesskittens.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans !   Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:40

Cuteness Kitten a écrit:
Oups petite erreur de ma part, Acro c'est 1998 ma patte a glissé sur le clavier Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Smile

On se bat contre des Chatons mais aucun ne souffre, c'est une histoire très belle et il n'y a pas de morts odieuses, et les petits Chats sont tout cute.

LES PETITS CHATS SONT LES MAITRES DU MONDE !!!

Hystérie :fourire:


T'es gravement touché par la maladie du chat ! Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! 001_28

Surtout ne te fais pas soigner Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Contenu sponsorisé





Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans !   Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors
» Possibilité de contact entre chat avec coryza et autre chat?
» Communiquer avec son chat
» Vidéo "ice ball"
» Images ou photos ou vidéos sur les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins-
Sauter vers: