Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un Chat tente d'aider son amie accidentée

+6
Fanette
Yulia
Acr0
Olya
boéciane
Cuteness Kitten
10 participants
AuteurMessage
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten

Masculin
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte

Un Chat tente d'aider son amie accidentée Empty
MessageSujet: Un Chat tente d'aider son amie accidentée   Un Chat tente d'aider son amie accidentée Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:45

Âmes sensible s'abstenir peut être. Cette histoire vraie se passe à Antalya, une ville touristique au sud de la Turquie.

Un Chat aide une Chatte qui vient de se faire écraser. Le mâle est resté à masser la femelle inerte, ne laissant même personne s'en approcher.

Malheureusement au final malgré l'intervention d'un vétérinaire la femelle n'a pas survécu. Un Chat tente d'aider son amie accidentée Crying

Cette vidéo est dur, mais montre que nos amies Félins sont solidaires entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutenesskittens.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée   Un Chat tente d'aider son amie accidentée Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:08

C'est trop triste Un Chat tente d'aider son amie accidentée Invisio4 Un Chat tente d'aider son amie accidentée Invisio4 Un Chat tente d'aider son amie accidentée Invisio4 Un Chat tente d'aider son amie accidentée Invisio4
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée   Un Chat tente d'aider son amie accidentée Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:19

Vidéo vraiment super émouvante. Elle m'a fait pleurer pendant 10 minutes.
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée   Un Chat tente d'aider son amie accidentée Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:50

Je l'ai vu sur un forum d'association féline, je n'ai pas transmis car je ne crois pas à son rétablissement. Les journalistes disent qu'il l'a sauvée... Cependant, on n'a aucune confirmation, on ne voit pas d'image d'elle "après" et quand le mec l'embarque dans la cage, elle ne parait pas très vivante.

Après, les gestes en lui-même du chat sont assez surréalistes et c'est l'équivalent du massage cardiaque chez le chat, moi j'en suis toute retournée de voir que d'instinct, il le pratique Un Chat tente d'aider son amie accidentée Blink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten

Masculin
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte

MessageSujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée   Un Chat tente d'aider son amie accidentée Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:48

Acr0 a écrit:
Je l'ai vu sur un forum d'association féline, je n'ai pas transmis car je ne crois pas à son rétablissement. Les journalistes disent qu'il l'a sauvée... Cependant, on n'a aucune confirmation, on ne voit pas d'image d'elle "après" et quand le mec l'embarque dans la cage, elle ne parait pas très vivante.

Le soucis des sources de l'information, dirais je. Avec des infos ont est jamais sur de quoi que ce soit. Ici et là sur internet, ou l'on parle de cette vidéo, il est dit que la femelle est sauvé, ailleurs, qu'elle est morte et n'aurait pas survécue.

Pour ma part, je pense que la femelle est morte, peut être mon coté fataliste de la chose ? Mais fondamentalement on en sait et on en saura rien sur cette affaire.

Néanmoins, la vidéo reste impressionnante, encore faut il qu'il ne s'agisse pas d'un montage vidéo factice de toute pièce (la technologie existe) ou alors d'un Chat dresssé pour faire cette action (une vidéo buzz).
http://www.cutenesskittens.com
Invité
Invité

MessageSujet: re   Un Chat tente d'aider son amie accidentée Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:35

C'est fort, mais trop étrange et trop fort pour que j'y crois...
Je me méfie un peu bcp d'internet, c'est à cause de mon métier sans doute. Un Chat tente d'aider son amie accidentée Arf Elle est surtout très triste.
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia

Féminin
Mes félins : Yulia

MessageSujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée   Un Chat tente d'aider son amie accidentée Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:07

J'ai vu cette vidéo la semaine dernière j'étais toute retourner de voir comment ce pauvre chat essaie de réanimer l'autre à terre !!!

Comment peut-on encore affirmer de nos jours que les animaux ne ressentent rien !! C'est trop beau et très triste pour ce pauvre minou... Un Chat tente d'aider son amie accidentée Invisio4
Fanette
Chat fidèle
Chat fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée   Un Chat tente d'aider son amie accidentée Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:19

les aimaux nous apprennent énormément par leur comportement "instinct de survie".. c'est beau et émouvant
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée   Un Chat tente d'aider son amie accidentée Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:53

COMME ILS DEVAIENT S'AIMER CES DEUX LA;;;;;;;; cA ME RAPPELLE PTI' COQUIN ET BISOUS;;;;;;;;;;;
cela va faire 4 ans que Bisous est mort..... Pti' coquin est mort de chagrin l'année suivante......
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée   Un Chat tente d'aider son amie accidentée Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:29

j'ai regardé que les 1ere secondes et j'ai arrêté c trop dur Un Chat tente d'aider son amie accidentée Crying
http://lievenkelly.wix.com/photographies
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon

MessageSujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée   Un Chat tente d'aider son amie accidentée Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:51

cette vidéo n est pas recente du tout elle date de quelques mois,et je suis aussi de l avis d acr0 Un Chat tente d'aider son amie accidentée Innocent
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée   Un Chat tente d'aider son amie accidentée Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:36

Oui, oui, on sait, la vidéo a été postée en mai 2010 Un Chat tente d'aider son amie accidentée Wink
mais tu sais, tu peux poster des infos toi aussi pour qu'on soit au courant, hein...
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée   Un Chat tente d'aider son amie accidentée Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:46

ho ba moi j'ai pas put regarder au bout d'une seconde j'ai arrêter c'est trop triste et j'ai encore des larmes....
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée   Un Chat tente d'aider son amie accidentée Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:59

oui, c'est très dur.

ça m'a fait penser à moi devant le cadavre de mon fiancé assassiné par une chauffarde.
il a mis 6 heures pour mourir. il était mon Dieu et ma religion.
Ca fait 32 ans qu'il est mort mais je ne m'en suis jamais remise.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée   Un Chat tente d'aider son amie accidentée Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:13

Fidji tu me fends le coeur de te lire Un Chat tente d'aider son amie accidentée Invisio4 Un Chat tente d'aider son amie accidentée Invisio4 Un Chat tente d'aider son amie accidentée Invisio4
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée   Un Chat tente d'aider son amie accidentée Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:04

:mouchoir: que c'est triste Un Chat tente d'aider son amie accidentée Crying
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée   Un Chat tente d'aider son amie accidentée Icon_minitime

Un Chat tente d'aider son amie accidentée
Page 1 sur 1