Age : 51 Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte Messages : 294
Sujet: Un Chat tente d'aider son amie accidentée Ven 14 Mai 2010 - 20:45
Âmes sensible s'abstenir peut être. Cette histoire vraie se passe à Antalya, une ville touristique au sud de la Turquie.
Un Chat aide une Chatte qui vient de se faire écraser. Le mâle est resté à masser la femelle inerte, ne laissant même personne s'en approcher.
Malheureusement au final malgré l'intervention d'un vétérinaire la femelle n'a pas survécu.
Cette vidéo est dur, mais montre que nos amies Félins sont solidaires entre eux.
boéciane Admin Félin
Age : 61 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
Sujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée Sam 15 Mai 2010 - 20:08
C'est trop triste
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
Sujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée Sam 15 Mai 2010 - 20:19
Vidéo vraiment super émouvante. Elle m'a fait pleurer pendant 10 minutes.
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
Sujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée Lun 17 Mai 2010 - 11:50
Je l'ai vu sur un forum d'association féline, je n'ai pas transmis car je ne crois pas à son rétablissement. Les journalistes disent qu'il l'a sauvée... Cependant, on n'a aucune confirmation, on ne voit pas d'image d'elle "après" et quand le mec l'embarque dans la cage, elle ne parait pas très vivante.
Après, les gestes en lui-même du chat sont assez surréalistes et c'est l'équivalent du massage cardiaque chez le chat, moi j'en suis toute retournée de voir que d'instinct, il le pratique
Cuteness Kitten Chat passionné
Age : 51 Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte Messages : 294
Sujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée Mar 18 Mai 2010 - 16:48
Acr0 a écrit:
Je l'ai vu sur un forum d'association féline, je n'ai pas transmis car je ne crois pas à son rétablissement. Les journalistes disent qu'il l'a sauvée... Cependant, on n'a aucune confirmation, on ne voit pas d'image d'elle "après" et quand le mec l'embarque dans la cage, elle ne parait pas très vivante.
Le soucis des sources de l'information, dirais je. Avec des infos ont est jamais sur de quoi que ce soit. Ici et là sur internet, ou l'on parle de cette vidéo, il est dit que la femelle est sauvé, ailleurs, qu'elle est morte et n'aurait pas survécue.
Pour ma part, je pense que la femelle est morte, peut être mon coté fataliste de la chose ? Mais fondamentalement on en sait et on en saura rien sur cette affaire.
Néanmoins, la vidéo reste impressionnante, encore faut il qu'il ne s'agisse pas d'un montage vidéo factice de toute pièce (la technologie existe) ou alors d'un Chat dresssé pour faire cette action (une vidéo buzz).
Invité Invité
Sujet: re Mar 18 Mai 2010 - 17:35
C'est fort, mais trop étrange et trop fort pour que j'y crois... Je me méfie un peu bcp d'internet, c'est à cause de mon métier sans doute. Elle est surtout très triste.
Yulia Chat fidèle
Sujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée Jeu 13 Oct 2011 - 16:07
J'ai vu cette vidéo la semaine dernière j'étais toute retourner de voir comment ce pauvre chat essaie de réanimer l'autre à terre !!!
Comment peut-on encore affirmer de nos jours que les animaux ne ressentent rien !! C'est trop beau et très triste pour ce pauvre minou...
Fanette Chat fidèle
Sujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée Jeu 13 Oct 2011 - 16:19
les aimaux nous apprennent énormément par leur comportement "instinct de survie".. c'est beau et émouvant
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
Sujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée Sam 15 Oct 2011 - 22:53
COMME ILS DEVAIENT S'AIMER CES DEUX LA;;;;;;;; cA ME RAPPELLE PTI' COQUIN ET BISOUS;;;;;;;;;;; cela va faire 4 ans que Bisous est mort..... Pti' coquin est mort de chagrin l'année suivante......
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
Sujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée Sam 15 Oct 2011 - 23:29
j'ai regardé que les 1ere secondes et j'ai arrêté c trop dur
cristie Chat VIP
Age : 36 Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon Messages : 596
Sujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée Dim 16 Oct 2011 - 0:51
cette vidéo n est pas recente du tout elle date de quelques mois,et je suis aussi de l avis d acr0
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
Sujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée Dim 16 Oct 2011 - 15:36
Oui, oui, on sait, la vidéo a été postée en mai 2010 mais tu sais, tu peux poster des infos toi aussi pour qu'on soit au courant, hein...
manu Félin d'Argent
Sujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée Dim 16 Oct 2011 - 22:46
ho ba moi j'ai pas put regarder au bout d'une seconde j'ai arrêter c'est trop triste et j'ai encore des larmes....
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
Sujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée Mar 18 Oct 2011 - 8:59
oui, c'est très dur.
ça m'a fait penser à moi devant le cadavre de mon fiancé assassiné par une chauffarde. il a mis 6 heures pour mourir. il était mon Dieu et ma religion. Ca fait 32 ans qu'il est mort mais je ne m'en suis jamais remise.
boéciane Admin Félin
Age : 61 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
Sujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée Mar 18 Oct 2011 - 15:13
Fidji tu me fends le coeur de te lire
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
Sujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée Mar 18 Oct 2011 - 18:04
que c'est triste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Chat tente d'aider son amie accidentée