| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 9 Aoû 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 9 Aoû 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 10 Aoû 2010 - 3:09 | |
| Merci pour vos messages C'est prévu pour... le 10 ! Je pensais qu'ils allaient arriver 1 ou 2 jours en avance comme ils sont 6 mais non ils restent bien au chaud dans le bidou ! J'espère qu'Enigma ne va pas nous faire poireauter trop longtemps Elle est toujours en forme, elle a pris 1.3kg, les tétines sont gonflées et elle a la carte routière des autoroutes gravée sur le bidon Les chatons bougent drôlement, on ne se lasse pas de les toucher. On les voit même bouger dans le ventre Quelques photos : A 53 jours 54 jours Delux prend soin de sa petite femme 59 jours 61 jours 63 jours ça déborde sur les côtés ! Faut la voir faire quand elle passe entre les portes, elle essaie de rentrer le ventre ! Et hier elle était passée sur le côté de sa niche mais impossible de faire demi tour avec une largeur pareille, obliger de faire 1 mètre en marche arrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 10 Aoû 2010 - 3:13 | |
| | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 10 Aoû 2010 - 3:21 | |
| Ohh trop mignon j'aime bcp la photo ou ils sont tous les deux entourés l'un a l'autre comme la position du fétus d'ailleur | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 10 Aoû 2010 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 10 Aoû 2010 - 8:37 | |
| les yeux de Tata qu'est ce qu'elle avait vu ?? Ben dis donc ... c'est p.e aujourd'hui le grand jour ... je vous souhaite une belle naissance sans complication, la future maman est impressionnante ... beh la mise bas a p.e eu lieu cette nuit qui sait On se réjouit de te relire A+ Baloune | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 10 Aoû 2010 - 13:18 | |
| Vivement qu'ils arrivent ! Je suis curieuse de voir comment vont se comporter Delux et Ali Et clairement on ne voit que ses yeux avec ce superbe bronzage, waouh ! | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 10 Aoû 2010 - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 10 Aoû 2010 - 14:30 | |
| eh non rien du tout cette nuit Enigma a un si gros ventre qu'elle n'arrive presque plus à faire sa toilette Je me demande quand ils vont arriver, elle n'a pas du tout l'air pressée ! Delux et Ali seront séparés les premiers jours je pense. D'une part parce que je vais mettre les croquettes d'Enigma pas loin d'elle, à volonté parce qu'il va lui falloir beaucoup d'énergie pour nourrir les chatons et aussi parce qu'ils risquent de la déranger. J'ai un peu peur de la réaction de Delux, il est assez jaloux, il aime être celui que tout le monde regarde lol et Ali avec elle c'est toujours tout ou rien alors on va y aller doucement. Eh euh pour les yeux de tata Ali je dois dire qu'ils sont en position normale Elle a de gros yeux ronds | |
|
| |
Laurine Cat Design
| |
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 10 Aoû 2010 - 16:16 | |
| C'est vrai qu'il est beau ton Delux. Je suis trop pressée de voir les p'tits bouts !! Allez Enigma, grouille tes fesses un peu, on attend nous | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 10 Aoû 2010 - 19:01 | |
| la tite mère | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 11 Aoû 2010 - 2:01 | |
| Oh magnifique photos Peut etre pour cette nuti la naissance nous sommes le 10 J'espere je reviens demain voir si les bébés sont nés Et papa est super beauuu | |
|
| |
minouchette miaou Chat VIP
Age : 70 Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien Messages : 933
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 11 Aoû 2010 - 3:56 | |
| Oh la la ! Moi je croyais arriver comme les carabiniers et bien non Madame prend son temps . Si çà trouve au moment où je poste tu es en train de jouer les sage femmes . Vivement demain avec j'espère "the" bonne nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 11 Aoû 2010 - 4:22 | |
| Ben voilà 3/4 d'heure après avoir écrit qu'elle n'avait pas l'air pressée elle m'a fait un miaouw qui en disait long ! Les petits sont arrivés cet après-midi !! Tout s'est bien passé ! Je suis soulagée Ils sont 6 comme prévu, je vous en parlerai plus demain ! Je n'ai pas eu trop de temps aujourd'hui parce que déjà on n'arrivait pas à les quitter des yeux ! et ensuite Enigma ne voulait pas rester seule dans la chambre (enfin seule, avec 6 chatons !). | |
|
| |
minouchette miaou Chat VIP
Age : 70 Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien Messages : 933
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 11 Aoû 2010 - 4:33 | |
| | |
|
| |
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 11 Aoû 2010 - 8:33 | |
| coucou
félicitations à Enigma, on se réjouit de voir sa progéniture et d'entendre ton récit de la mise bas ! Bye Baloune
| |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 11 Aoû 2010 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 11 Aoû 2010 - 10:43 | |
| Youhouuuu ! Félicitation à la maman et au papa (même s'il a pas fait grand chose, il est vrai !). J'attends avec hate le récit de la mise au monde des petits | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 11 Aoû 2010 - 11:21 | |
| FELICITATION AUX HEUREUX ! la maman et les chatons vont bien alors quel soulagement ! on attends des nouvelles des bébés et de la moman . | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 11 Aoû 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 11 Aoû 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| |
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 11 Aoû 2010 - 21:16 | |
| | |
|