Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le gang Clandestino :-P

+30
Bouh
normajeane
Emma
SylvieL
Candice&Chatsd'Or
estelle58
klarinette
timothée
pachminette
~ Mitsie ~
sandrine2380
vero
Etoile
manu
Ptiite-Etoiile
Eirilys
minouchette miaou
Baloune
Laurine
SAM93
trinity39
Zahlya
steph
hanoi76
Soso
Acr0
Olya
boéciane
esmeralda
Mag & Ali
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

Le gang Clandestino :-P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:50

Ca devrait pas trop tarder il me semble Le gang Clandestino :-P - Page 5 Dance3 Le gang Clandestino :-P - Page 5 Dance3 Le gang Clandestino :-P - Page 5 Dance3 Le gang Clandestino :-P - Page 5 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:28

J'ai super hate !
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 3:09

Merci pour vos messages Le gang Clandestino :-P - Page 5 Wink

C'est prévu pour... le 10 !

Je pensais qu'ils allaient arriver 1 ou 2 jours en avance comme ils sont 6 mais non ils restent bien au chaud dans le bidou !

J'espère qu'Enigma ne va pas nous faire poireauter trop longtemps Le gang Clandestino :-P - Page 5 A0581

Elle est toujours en forme, elle a pris 1.3kg, les tétines sont gonflées et elle a la carte routière des autoroutes gravée sur le bidon Le gang Clandestino :-P - Page 5 001_28

Les chatons bougent drôlement, on ne se lasse pas de les toucher. On les voit même bouger dans le ventre Le gang Clandestino :-P - Page 5 Biggrin

Quelques photos :

A 53 jours
Le gang Clandestino :-P - Page 5 Enigma%2053%20jours%20%2822%29%27

54 jours
Le gang Clandestino :-P - Page 5 Enigma%2054%20jours%20%283%29%27

Delux prend soin de sa petite femme Le gang Clandestino :-P - Page 5 00072
Le gang Clandestino :-P - Page 5 Enigma%2058%20jours%20%2814%29

Le gang Clandestino :-P - Page 5 Enigma%2058%20jours%20%2822%29

59 jours
Le gang Clandestino :-P - Page 5 Enigma%2059%20jours%20%2819%29%27

Le gang Clandestino :-P - Page 5 Enigma%2060%20jours%20%285%29

Le gang Clandestino :-P - Page 5 Enigma%2060%20jours

61 jours
Le gang Clandestino :-P - Page 5 Enigma%2061%20jours%20%2816%29

Le gang Clandestino :-P - Page 5 Enigma%2061%20jours%20%2831%29

Le gang Clandestino :-P - Page 5 Enigma%2061%20jours%20%2834%29

63 jours
ça déborde sur les côtés ! Faut la voir faire quand elle passe entre les portes, elle essaie de rentrer le ventre !
Et hier elle était passée sur le côté de sa niche mais impossible de faire demi tour avec une largeur pareille, obliger de faire 1 mètre en marche arrière Le gang Clandestino :-P - Page 5 Biggrins
Le gang Clandestino :-P - Page 5 Enigma%2063%20jours%27

http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 3:13

Maud moi aussi j'adore la couleur de leurs yeux. Je redécouvre les yeux de Delux en ce moment, avec son bronzage on ne voit que ça !!

Le gang Clandestino :-P - Page 5 Delux%20%28226%29

Le gang Clandestino :-P - Page 5 Delux%20%28225%29

Le gang Clandestino :-P - Page 5 Delux%20%28234%29

Et tata Ali Le gang Clandestino :-P - Page 5 Tongue

Le gang Clandestino :-P - Page 5 Ali%20%2827%29

Le gang Clandestino :-P - Page 5 Ali%20%2836%29
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 3:21

Ohh trop mignon j'aime bcp la photo ou ils sont tous les deux entourés l'un a l'autre comme la position du fétus d'ailleur Le gang Clandestino :-P - Page 5 00072
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:04

Je me disais bien aussi que ça n'allait pas tarder Le gang Clandestino :-P - Page 5 Tongue

Elle est superbe la petite maman Le gang Clandestino :-P - Page 5 00072 et les yeux de Delux :ko: :ko: :ko: Le gang Clandestino :-P - Page 5 Mort-de-
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:37

les yeux de Tata :fourire: qu'est ce qu'elle avait vu ??

Ben dis donc ... c'est p.e aujourd'hui le grand jour ... je vous souhaite une belle naissance sans complication, la future maman est impressionnante ... beh la mise bas a p.e eu lieu cette nuit qui sait Le gang Clandestino :-P - Page 5 Wink

On se réjouit de te relire
A+
Baloune
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:18

Vivement qu'ils arrivent !
Je suis curieuse de voir comment vont se comporter Delux et Ali Le gang Clandestino :-P - Page 5 Wink
Et clairement on ne voit que ses yeux avec ce superbe bronzage, waouh !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:54

Le gang Clandestino :-P - Page 5 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 5 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 5 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 5 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 5 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 5 00072
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:30

eh non rien du tout cette nuit Le gang Clandestino :-P - Page 5 Rolleye2

Enigma a un si gros ventre qu'elle n'arrive presque plus à faire sa toilette Le gang Clandestino :-P - Page 5 00172

Je me demande quand ils vont arriver, elle n'a pas du tout l'air pressée !

Delux et Ali seront séparés les premiers jours je pense. D'une part parce que je vais mettre les croquettes d'Enigma pas loin d'elle, à volonté parce qu'il va lui falloir beaucoup d'énergie pour nourrir les chatons et aussi parce qu'ils risquent de la déranger. J'ai un peu peur de la réaction de Delux, il est assez jaloux, il aime être celui que tout le monde regarde lol et Ali avec elle c'est toujours tout ou rien alors on va y aller doucement.

Eh euh pour les yeux de tata Ali je dois dire qu'ils sont en position normale Le gang Clandestino :-P - Page 5 Tongue Elle a de gros yeux ronds Le gang Clandestino :-P - Page 5 001_28
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:08

En esperant que ca va bien se passer Le gang Clandestino :-P - Page 5 Yahoo-su Le gang Clandestino :-P - Page 5 Yahoo-su
Gros bisous a maman enigma Le gang Clandestino :-P - Page 5 Copainwh
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:16

C'est vrai qu'il est beau ton Delux.

Je suis trop pressée de voir les p'tits bouts !!

Allez Enigma, grouille tes fesses un peu, on attend nous Le gang Clandestino :-P - Page 5 Harhar
http://www.olyaolenka.over-blog.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:01

la tite mère Le gang Clandestino :-P - Page 5 797954
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 2:01

Oh magnifique photos

Peut etre pour cette nuti la naissance nous sommes le 10 Le gang Clandestino :-P - Page 5 Biggrins
J'espere je reviens demain voir si les bébés sont nés Le gang Clandestino :-P - Page 5 Coeur

Et papa est super beauuu Le gang Clandestino :-P - Page 5 00072
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 3:56

Oh la la ! Moi je croyais arriver comme les carabiniers et bien non Madame prend son temps . Si çà trouve au moment où je poste tu es en train de jouer les sage femmes . Vivement demain avec j'espère "the" bonne nouvelle ! Le gang Clandestino :-P - Page 5 Coeur
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 4:22

Ben voilà 3/4 d'heure après avoir écrit qu'elle n'avait pas l'air pressée elle m'a fait un miaouw qui en disait long !

Les petits sont arrivés cet après-midi !!

Tout s'est bien passé ! Je suis soulagée Le gang Clandestino :-P - Page 5 Mort-de-

Ils sont 6 comme prévu, je vous en parlerai plus demain ! Je n'ai pas eu trop de temps aujourd'hui parce que déjà on n'arrivait pas à les quitter des yeux ! et ensuite Enigma ne voulait pas rester seule dans la chambre (enfin seule, avec 6 chatons !).
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 4:33

Yesssss ! Bravo ! Cotillons et champagne pour tout le monde ! Mais demain seulement car je pense que tout le monde a besoin de repos chez toi ! En tout cas félicitations à la maman Le gang Clandestino :-P - Page 5 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 5 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 5 00072
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 8:33

coucou

félicitations à Enigma, on se réjouit de voir sa progéniture et d'entendre ton récit de la mise bas !
Bye
Baloune
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:03

:danserire: :danserire: :danserire: Le gang Clandestino :-P - Page 5 Yahoo-su Le gang Clandestino :-P - Page 5 Yahoo-su Le gang Clandestino :-P - Page 5 Yahoo-su
Bravo Enigma !!! Félicitations Le gang Clandestino :-P - Page 5 Clap Le gang Clandestino :-P - Page 5 Clap Le gang Clandestino :-P - Page 5 Clap Le gang Clandestino :-P - Page 5 Clap
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:43

Youhouuuu ! Félicitation à la maman et au papa (même s'il a pas fait grand chose, il est vrai !).

J'attends avec hate le récit de la mise au monde des petits Le gang Clandestino :-P - Page 5 Dance3
http://www.olyaolenka.over-blog.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:21

Le gang Clandestino :-P - Page 5 Clapping FELICITATION AUX HEUREUX !
la maman et les chatons vont bien alors quel soulagement !
on attends des nouvelles des bébés et de la moman . Le gang Clandestino :-P - Page 5 Sun :saut:
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:52

SUUUUUUPERRRR !!

Le gang Clandestino :-P - Page 5 Dance3 Le gang Clandestino :-P - Page 5 Dance3 Gros bisous a enigma et Félicitation !!!!!! Le gang Clandestino :-P - Page 5 Dance3 Le gang Clandestino :-P - Page 5 Dance3

Le gang Clandestino :-P - Page 5 Smi_hug
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:37

Le gang Clandestino :-P - Page 5 Megaphon Le gang Clandestino :-P - Page 5 Megaphon les photooooooooosss !!! Le gang Clandestino :-P - Page 5 Biggrin
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:46

SUPERRRRRRRRRRRRRR Le gang Clandestino :-P - Page 5 Smiles-p Le gang Clandestino :-P - Page 5 Smiles-p

Félicitation a la maman j'ai hate de voir les photos Le gang Clandestino :-P - Page 5 00172
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:16

Gros bisous à la zolie maman et ses tout petits bouts :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 5 Icon_minitime

Le gang Clandestino :-P
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant