| Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
|
+36mirabelle Claudine&Pantoufle momo62 meliemelo Fleur Crevette Joelle78 Ogusta normajeane K&S Agathe Bouh Emma Zahlya SylvieL SAM93 Soso Candice&Chatsd'Or klarinette Laurine timothée esmeralda O'maha&Co choupette14 steph valeriecoco ~ Mitsie ~ Baloune manu Acr0 hanoi76 trinity39 Mag & Ali boéciane Olya Etoile 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 2 Jan 2011 - 14:56 | |
| elle est magnifique !!! A croquer !!! | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 5 Jan 2011 - 11:39 | |
| Xéna est bien partie ce matin chez le véto. Au programme pour la journée : Stérilisation, série de teste pour les reins, le foie et je ne sais plus quoi, vaccin contre la rage, et création du passeport ! Une journée bien chargée ! Elle a eu le droit à une auscultation avant l'opération, tout va bien. J'appelle à 14h pour savoir comment ça s'est passé. | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 5 Jan 2011 - 13:59 | |
| Tout va bien se passer Tu as le stress un peu ? | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 5 Jan 2011 - 14:25 | |
| Pourquoi tu fais des tests des reins et du foie ? Tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 5 Jan 2011 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 5 Jan 2011 - 15:24 | |
| Elle est vraiment choupinette ta puce C'est le grand jour pour elle si j'ai bien compris. Gros câlins à son retour |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 5 Jan 2011 - 16:00 | |
| - Acr0 a écrit:
- Tu as le stress un peu ?
J'ai entièrement confiance en cette clinique vétérinaire. J'y ai fait stérilisée deux lapines et j'y ai fait opéré une souricette pour une tumeur.. Toutes me sont revenue vivantes et en pleine forme. En plus, Xéna est jeune et en pleine forme. Alors bon ! L'opération ne me fait pas du tout peur ! Ce qui m'effraie plus, ce sera après, à savoir qu'il ne faut pas qu'elle touche ses fils, qu'il faut que je la surveille, qu'elle se nourrisse. J'ai toujours peur que quelque chose se passe de travers et que je ne le vois pas de suite. Mais y a pas de raison ! - Mag & Ali a écrit:
- Pourquoi tu fais des tests des reins et du foie ?
Très franchement... Parce que le véto m'en a parlé et me l'a proposé.. Je me suis dit, tant qu'à faire, autant être sûr que tout est en ordre.. C'est plus une sécurité que pour une raison particulière. Vu qu'on m'a dit que Xéna n'en sera affectée en rien. | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 5 Jan 2011 - 16:01 | |
| Tu nous donnes des nouvelles dès que tu appelles la clinique ? | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 5 Jan 2011 - 16:14 | |
| lol ! Je viens de le faire ! Xéna va très bien. L'opération s'est très bien passée et Xéna s'est très bien réveillée ! Je vais donc, comme prévu, la chercher à 18h. Il en va de même pour sa soeur, Basket, qui s'est faite stérilisée aujourd'hui aussi. | |
|
| |
Candice&Chatsd'Or Chaton joueur
Age : 28 Mes félins : 10 chats dans mon coeur Messages : 61
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 5 Jan 2011 - 17:46 | |
| Ta puce est magnifique , c'est super que cela se soit bien passé.Caresses à Xéna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 5 Jan 2011 - 18:16 | |
| Bonne nouvelle La jolie puce va être un ptit peu dans le cirage jusqu'à demain matin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 5 Jan 2011 - 18:21 | |
| Voilà de bonnes nouvelles | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 5 Jan 2011 - 21:33 | |
| Xéna est rentrée...
Elle va très bien, elle a un peu pâteuse, mais elle bouge bien. Comme indiqué par le véto, elle n'a rien à manger jusqu'à demain, seulement de l'eau fraiche. Je n'ai aucun soin à lui fournir, tout a déjà été fait. Je n'ai même pas besoin de surveiller sa cicatrice, car c'est un demi centimètre, et même si elle arrive à l'enlever, il y a deux autres couches qui empêchera que ca s'ouvre. Je dois donc seulement surveiller au cas ou, mais y a pas de raison.
Par contre, le test portant sur les reins et le fois révèle une anomalie qui m'inquiète et qu'il faudra retester lors de notre prochain rendez-vous (le 17 janvier). Je vais d'ailleurs de ce pas chercher s'il n'existe pas un sujet à ce propos, ou en créer une pour avoir un maximum d'information d'ici là, et surtout des témoignages. | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 5 Jan 2011 - 23:44 | |
| Super nouvelle !! | |
|
| |
Candice&Chatsd'Or Chaton joueur
Age : 28 Mes félins : 10 chats dans mon coeur Messages : 61
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Jeu 6 Jan 2011 - 17:04 | |
| C'est super pour la stérilisation, caresses à ta puce | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 7 Jan 2011 - 3:50 | |
| Xéna apprécie vos caresses ! Elle va toujours très bien ! Elle remange parfaitement et n'est plus du tout stone. Par contre, depuis son retour, elle ne nous quitte plus d'un mètre. C'est un pot de colle pas possible ! A croire qu'elle a eu peur qu'on ne revienne pas la chercher à la clinique. Une petite photo de ce soir. Elle vous fait de gros ronrons pour vous remercier de vos gentils mots ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 7 Jan 2011 - 11:34 | |
| Les petits yeux qu elle a sur la photo la puce |
|
| |
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 7 Jan 2011 - 14:52 | |
| Oh je la trouve géniale ! A ta place, je l'imprimerai et l'encadrerai ^^ | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 7 Jan 2011 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 7 Jan 2011 - 16:01 | |
| Comment va la puce aujourd'hui, la forme? |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 7 Jan 2011 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 7 Jan 2011 - 16:38 | |
| - Neko a écrit:
- Comment va la puce aujourd'hui, la forme?
Elle pète la forme ! Elle se remet beaucoup mieux que sa soeur qui nous boude encore, elle. Mais Xéna est définitivement remise. Ce matin, elle a piqué une crise de bonne humeur, sautant sur tout ce qui bougeait (ou même si ce qui ne bougeait pas) pour jouer avec. Je ne me fais pas le moindre soucis pour elle. - boéciane a écrit:
- Un gros gros bisou de ma part sur sa tite truffinette rose
C'est transmis ! Elle a ronronné bien fort. - Acr0 a écrit:
- A ta place, je l'imprimerai et l'encadrerai ^^
lol ! D'habitude, c'est moi qui dit ça. Il y en a des tonnes qu'il faut que j'imprime et encadre ! Mais j'attends de déménager pour ça. | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 26 Jan 2011 - 20:06 | |
| trop mimi | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| |
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 30 Jan 2011 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
| |
|
| |
| Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
|