Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes

+36
mirabelle
Claudine&Pantoufle
momo62
meliemelo
Fleur
Crevette
Joelle78
Ogusta
normajeane
K&S
Agathe
Bouh
Emma
Zahlya
SylvieL
SAM93
Soso
Candice&Chatsd'Or
klarinette
Laurine
timothée
esmeralda
O'maha&Co
choupette14
steph
valeriecoco
~ Mitsie ~
Baloune
manu
Acr0
hanoi76
trinity39
Mag & Ali
boéciane
Olya
Etoile
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:56

elle est magnifique !!! A croquer !!! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:39

Xéna est bien partie ce matin chez le véto.
Au programme pour la journée : Stérilisation, série de teste pour les reins, le foie et je ne sais plus quoi, vaccin contre la rage, et création du passeport !
Une journée bien chargée !

Elle a eu le droit à une auscultation avant l'opération, tout va bien. J'appelle à 14h pour savoir comment ça s'est passé.

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Coeur
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:59

Tout va bien se passer Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Smile
Tu as le stress un peu ?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:25

Pourquoi tu fais des tests des reins et du foie ?

Tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Smile
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:48

Tu lui feras tout plein de gros gros bisous guérisseurs de ma part à ta tite Beauté Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 00072
On attend de ses nouvelles Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:24

Elle est vraiment choupinette ta puce Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 00072
C'est le grand jour pour elle si j'ai bien compris. Gros câlins à son retour Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Copainwh
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:00

Acr0 a écrit:
Tu as le stress un peu ?

J'ai entièrement confiance en cette clinique vétérinaire. J'y ai fait stérilisée deux lapines et j'y ai fait opéré une souricette pour une tumeur.. Toutes me sont revenue vivantes et en pleine forme. En plus, Xéna est jeune et en pleine forme. Alors bon ! L'opération ne me fait pas du tout peur !
Ce qui m'effraie plus, ce sera après, à savoir qu'il ne faut pas qu'elle touche ses fils, qu'il faut que je la surveille, qu'elle se nourrisse. J'ai toujours peur que quelque chose se passe de travers et que je ne le vois pas de suite. Mais y a pas de raison !

Mag & Ali a écrit:
Pourquoi tu fais des tests des reins et du foie ?

Très franchement... Parce que le véto m'en a parlé et me l'a proposé.. Je me suis dit, tant qu'à faire, autant être sûr que tout est en ordre.. C'est plus une sécurité que pour une raison particulière. Vu qu'on m'a dit que Xéna n'en sera affectée en rien.
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:01

Tu nous donnes des nouvelles dès que tu appelles la clinique ? Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Smile
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:14

lol ! Je viens de le faire ! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Biggrin

Xéna va très bien. L'opération s'est très bien passée et Xéna s'est très bien réveillée ! Je vais donc, comme prévu, la chercher à 18h.

Il en va de même pour sa soeur, Basket, qui s'est faite stérilisée aujourd'hui aussi.

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Clap
Candice&Chatsd'Or
Chaton joueur
Chaton joueur

Féminin
Mes félins : 10 chats dans mon coeur

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:46

Ta puce est magnifique Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Coeur , c'est super que cela se soit bien passé.Caresses à Xéna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:16

Bonne nouvelle :danserire: La jolie puce va être un ptit peu dans le cirage jusqu'à demain matin ^^
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:21

Voilà de bonnes nouvelles Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Smile
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:33

Xéna est rentrée...

Elle va très bien, elle a un peu pâteuse, mais elle bouge bien. Comme indiqué par le véto, elle n'a rien à manger jusqu'à demain, seulement de l'eau fraiche. Je n'ai aucun soin à lui fournir, tout a déjà été fait. Je n'ai même pas besoin de surveiller sa cicatrice, car c'est un demi centimètre, et même si elle arrive à l'enlever, il y a deux autres couches qui empêchera que ca s'ouvre. Je dois donc seulement surveiller au cas ou, mais y a pas de raison.

Par contre, le test portant sur les reins et le fois révèle une anomalie qui m'inquiète et qu'il faudra retester lors de notre prochain rendez-vous (le 17 janvier). Je vais d'ailleurs de ce pas chercher s'il n'existe pas un sujet à ce propos, ou en créer une pour avoir un maximum d'information d'ici là, et surtout des témoignages.
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:44

Super nouvelle !! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Smile
Candice&Chatsd'Or
Chaton joueur
Chaton joueur

Féminin
Mes félins : 10 chats dans mon coeur

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:04

C'est super pour la stérilisation, caresses à ta puce Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Coeur
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 3:50

Xéna apprécie vos caresses ! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Coeur

Elle va toujours très bien ! Elle remange parfaitement et n'est plus du tout stone.
Par contre, depuis son retour, elle ne nous quitte plus d'un mètre. C'est un pot de colle pas possible ! A croire qu'elle a eu peur qu'on ne revienne pas la chercher à la clinique.

Une petite photo de ce soir.
Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 DSC_0160

Elle vous fait de gros ronrons pour vous remercier de vos gentils mots ! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:34

Les petits yeux qu elle a sur la photo la puce Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 00072
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:52

Oh je la trouve géniale !
A ta place, je l'imprimerai et l'encadrerai ^^
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:50

Des yeux plein d'amour :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur:
Un gros gros bisou de ma part sur sa tite truffinette rose :uncoeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:01

Comment va la puce aujourd'hui, la forme?
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:04

Elle est super mignonne sur cette photo Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 00072
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:38

Neko a écrit:
Comment va la puce aujourd'hui, la forme?

Elle pète la forme ! Elle se remet beaucoup mieux que sa soeur qui nous boude encore, elle. Mais Xéna est définitivement remise. Ce matin, elle a piqué une crise de bonne humeur, sautant sur tout ce qui bougeait (ou même si ce qui ne bougeait pas) pour jouer avec. Je ne me fais pas le moindre soucis pour elle.

boéciane a écrit:
Un gros gros bisou de ma part sur sa tite truffinette rose :uncoeur:

C'est transmis ! Elle a ronronné bien fort. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Giggle

Acr0 a écrit:
A ta place, je l'imprimerai et l'encadrerai ^^

lol ! D'habitude, c'est moi qui dit ça. Il y en a des tonnes qu'il faut que j'imprime et encadre ! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Biggrin
Mais j'attends de déménager pour ça.
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:06

trop mimi Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 00072
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:02

Adorable !!! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 00072
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:41

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 00072
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 6 Icon_minitime

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant