| Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
|
+36mirabelle Claudine&Pantoufle momo62 meliemelo Fleur Crevette Joelle78 Ogusta normajeane K&S Agathe Bouh Emma Zahlya SylvieL SAM93 Soso Candice&Chatsd'Or klarinette Laurine timothée esmeralda O'maha&Co choupette14 steph valeriecoco ~ Mitsie ~ Baloune manu Acr0 hanoi76 trinity39 Mag & Ali boéciane Olya Etoile 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 18 Fév 2011 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 28 Mar 2011 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 29 Mar 2011 - 2:19 | |
| Wouah ! Comme elle a grandi ! Elle est de plus en plus magnifique, superbes les photos | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 29 Mar 2011 - 9:59 | |
| | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 29 Mar 2011 - 11:01 | |
| elle est de plus en plus magnifique !!! un petit ange | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 29 Mar 2011 - 11:37 | |
| Merci pour ma puce ! Je suis très nostalgique en la retrouvant comme ça grandit. Je repense aux premières photos et aux premiers câlins où elle nous tenait dans la main. Ca grandit vite ! Et elle est vraiment devenue belle, je le confirme ! Et je ne vous parle même pas de son caractère, à présent. On voit que ca lui a fait du bien de vivre dans une maison beaucoup plus sereine et aimante. Elle est très zen. Elle ne monte pas sur la table, ni sur la cuisine, juste qu'elle embête les gerbilles, en ce moment, quand elle s'ennuie. Alors on joue avec. Elle est toujours aussi câline ! Elle ne sait toujours pas miauler, ce qui nous fait bien rire. Elle se couche à même le sol, ce qu'elle ne faisait absolument pas avant. Et elle ne quémande plus du tout ! Ca c'est un plaisir ! Pourtant, elle n'a que les croquettes à volonté, et un peu de poulet de temps en temps. On est vraiment ravis ! C'était une bonne solution. Ma maman et Brandy (sa chienne), ne sont pas là de la semaine (maman est à ses cours de mal-voyant). Donc pour les photos avec la chienne avec qui elle joue à présent, faudra attendre. Mais je vous bombarderai quand même.. Elle a retrouvé les lapins, en attendant. Mais elle a perdu l'habitude, faudra attendre là aussi. Elle s'est faite chargée par Cavalou, et contrairement à avant, elle n'a pas su réagir et a pris peur. Donc patientons. | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| |
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 29 Mar 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 29 Mar 2011 - 20:47 | |
| Waouh ! Tu dois être heureuse de voir ta louloute si bien dans ses baskets Ca doit être dur pour toi, quotidiennement, mais c'était la meilleure solution Elle est superbe et son roux est flamboyant ! | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| |
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 29 Mar 2011 - 23:16 | |
| Elle est magnifique Elle a une pièce à elle ? | |
|
| |
Zahlya Chat passionné
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 30 Mar 2011 - 10:18 | |
| Elle a bien grandi dis donc! Et toujours aussi belle | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 30 Mar 2011 - 19:00 | |
| Merci pour ma puce ! Oui, je suis heureuse de la retrouver ainsi ! - O'maha&Co a écrit:
- Elle a une pièce à elle ?
Non, l'appartement est loin d'être assez grand. Nous sommes déjà les uns sur les autres. Son arbre à chat est dans le salon. Elle a des coussins et cabanes un peu partout. Ses toilettes sont dans le couloir. Et ses gamelles en hauteur, sur la commode dans la chambre de ma mère. Sans compter qu'elle partage les panier de la chienne. Aucune pièce ne lui est fermé, sauf actuellement la chambre d'amis, à cause de mon terrarium qui n'est pas sécurisé (contre son poids et ses griffes). Mais en notre présence, elle peut y aller. | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| |
| |
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Jeu 31 Mar 2011 - 18:52 | |
| Dis donc, quand tu vas la reprendre, ta maman va être supra malheureuse... il faudra peut-être veiller à une adoption féline | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Jeu 31 Mar 2011 - 20:35 | |
| - Acr0 a écrit:
- Dis donc, quand tu vas la reprendre, ta maman va être supra malheureuse... il faudra peut-être veiller à une adoption féline
Ne ris pas, mais elle m'en parle déjà ! xD Seulement, j'aurai aimé qu'elle attende qu'on parte pour en prendre un, j'ai peur que Xéna s'y attache trop. D'un autre côté, je voulais aussi doucement la travailler pour qu'elle en prenne un de refuge.. Mais comme elle a des cochons d'inde qui vivent en enclos, elle en veut absolument avoir un jeune pour faire son éducation et pas avoir de problème.. Elle n'a pas confiance aux adultes et ne me croit pas quand je lui dis que les refuges ont aussi des jeunes... Du coup, elle est allé voir des petits d'une dame qui a plusieurs chats (non stérilisés). Elle va m'emmener dans une ou deux semaines les voir... Vous imaginez bien que je ne suis pas très partante.. 'fin bref ! A part ma mère qui a du mal à se voir sans chat à présent, il y a sa chienne qui déprime littéralement lorsqu'elle est séparée de Xéna. | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| |
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 12 Juin 2011 - 21:12 | |
| Quelques nouvelles en passant. J'ai du mal à gérer mon temps en ce moment, mais j'en n'oublie pas mes bébêtes, dont Xéna, toujours en forme ! Ma maman a finalement renoncé à prendre un chat en ce moment. C'est tant mieux, car nous avions peur qu'une amitié trop forte naisse avec Xéna avant que nous puissions nous en aller. Lorsque nous déménagerons, je prouverai, par des exemples, que même les refuges ont des chatons. Elle craquera, c'est sûr. Zhomme et moi avons, d'ailleurs, décidé de prendre de la compagnie pour Xéna (oui, oui, un autre chat), car il est certain qu'elle s'ennuie et qu'elle n'arrive pas à s'occuper seule. Alors quand elle ne vivra plus avec ma mère toute la journée, ce sera la catastrophe pour elle. Mais bien évidemment, il est hors de question de faire quoi que ce soit tant que nous n'avons pas notre appart'. Autre évidence, ce sera un chat abandonné qui aura besoin d'une autre chance. En attendant, on chouchoute notre minette qui a une duuuure vie de chat ! Voili, voilou.. =] | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 12 Juin 2011 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 12 Juin 2011 - 22:49 | |
| | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 13 Juin 2011 - 0:08 | |
| Elle est belle et les photos sont magnifiques ! | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 13 Juin 2011 - 18:04 | |
| Superbe mise en valeur de sa fourrure Sympa ces petits projets Alors même si on attend l'appart, je plussoie le compagnon Ici Orphée n'a jamais été aussi heureux depuis l'arrivée de Raspoutine (même s'il lui en fait des vertes et des pas mûres) | |
|
| |
Bouh Chat passionné
Age : 38 Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière Messages : 257
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 13 Juin 2011 - 20:46 | |
| | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
| |
|
| |
| Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |