Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sterilisation de Liberty ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de Liberty ?   Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:50

Mais pourquoi vouloir faire des petits à une chatte de gouttière, sachant que plein d'autres chatons attendent un foyer dans les différentes associations, dans les différentes SPA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité




Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Eyenimal   Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:56

Parce que là ou habites mon père ca m'étonnerait beaucoup qu'il y ait une SPA ^^
Mais c'était une idée, après pour la stérilisation, je vais voir ce que jepeux faire avec le vétérinaire de Liberty.
Merci les filles Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de Liberty ?   Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:01

Tu sais, il y a tellement d'animaux abandonnés (chat, chien, rongeurs ...), qu'il y a énormément d'associations et de SPA un peu partout en France. Ton papa habite à Versailles, comme c'est indiqué sur ton profil ? Parce que crois moi, il y a plein d'assoc en région parisienne. Il suffit que tu tapes associations chats + ta ville ou la grande ville d'à coté, et tu verras, je pense qu'il y doit y avoir normalement au moins une assoc dans ton coin.

Je trouve personnellement que c'est stupide de faire des petits à une chatte de gouttière, quand on sait qu'il y a tellement de malheureux abandonnés chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité




Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Eyenimal   Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:05

Non en fait mon père habite à Beyrouth pour son travail, Liberty vit avec lui et je la vois pendant les vacances... Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Wink


Dernière édition par mamamoutchi le Lun 20 Déc 2010 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Eyenimal   Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:15

C'est d'aillleurs pour ca qu'on a acheté Liberty en Animalerie Sterilisation de Liberty ? - Page 2 001_28
Le tarif du vétérinaire est de 130...
Ca vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de Liberty ?   Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:20

Bien sûr que ca vaut toujours le coup une stérilisation, rien que du positif Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Eyenimal   Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:25

Sterilisation de Liberty ? - Page 2 947839
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de Liberty ?   Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:45

130 euros c'est un bon tarif oui.

A Beyrouth à mon avis ce n'est pas les chats abandonnés qui manquent Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Arf Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Eyenimal   Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:52

Oh ca c'est sur, ce qui est triste c'est que les associations se font de plus en plus rares. Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de Liberty ?   Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:37

Bon, j'arrive après la "bataille" (enfin, j'utilise pour l'expression)
Et je ne peux que plusseoir ce que disent les filles : une stérilisation est primordiale pour toutes les raisons qu'elles t'ont détaillées Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de Liberty ?   Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:06

Je plussoie, bien entendu, les filles.
Ma minette se fera d'ailleurs stérilisée avant ses premières chaleurs pour lui éviter tout risque de cancers, autres maladies et attitudes négatives liées à ca.

J'ajouterai seulement, au niveau des SPA et association, que même s'il n'y en a pas proche de chez ton père, il y en a plus que certainement un peu plus loin qui accepteront de parler avec lui et de déplacer le chat jusqu'à chez lui pour qu'il ai une bonne famille.
Mais très franchement, occupez-vous d'abord bien de votre magnifique minette pour qu'il ne lui arrive rien avant de prendre une deuxième chat, quel qu'il soit.
Vous ne semblez avoir aucune expérience en chat, encore moins en reproduction, alors ce serait dommage de risquer sa vie juste pour avoir des chatons alors qu'ils y en a par centaine qui sont euthanasiés chaque jour.

Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Invité
Invité




Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:12

Merci beaucoup et c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'experience en chats, c'est pour cela que j'aime bien avoir votre avis ^^
Bisous Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de Liberty ?   Sterilisation de Liberty ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sterilisation de Liberty ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos chats sont-ils stérilisés ?
» STERILISEZ VOS CHATS ...
» La Stérilisation
» Stérilisation de Fifi
» Stérilisation Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: