Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Suggestions, envies & informations

+28
Joelle78
Zahlya
Gusta-62400
O'maha&Co
Coralie31
esmeralda
buffy
Fondatrice
Fidji
steph
Yulia
Bouh
~ Mitsie ~
cristie
Emma
Ptiite-Etoiile
trinity39
SylvieL
Mag & Ali
Soso
boéciane
hanoi76
Olya
manu
Laurine
Acr0
Mela
SAM93
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

Suggestions, envies & informations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:05

Près du sapin... ou du bonsaï de noël pour moi Suggestions, envies & informations - Page 31 Biggrins Et comme cela va être impossible, je pense que Laurine va bien tolérer des photos "noellesques"
Sinon, on peut toujours prendre un vrai sapin dehors pour les chats qui y ont accès Suggestions, envies & informations - Page 31 Harhar
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:12

C'est comme vous voulez, c'étais pour changer un peu du theme Noel, et puis un plus large theme , Mais on peux changer je suis a votre ecoute !
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:16

L'initiative est très bien, mais je n'ai pas de sapin (ni en plastique, ni un vrai dehors d'ailleurs) et j'ai peur qu'on soit quelques unes dans cette situation... Sinon on peut modifier, du genre "à côté d'un sapin ou d'un truc qui pique" ou à côté d'un truc vert (végétal, vêtement, objet) Suggestions, envies & informations - Page 31 001_28
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:27

Ou sinon mister ou miss Noel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:17

pas de sapin et de deco de noel non plus, ca va etre difficile remarque y a du papier allu pour faire genre ca brille mdr
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:34

OUi moi non plus je ne fete pas Noel donc rien dans le genre non plus il n'est pas trop tard pour changer le theme mais il ne faut pas tardé a me le dire par contre pour que si je change les membres puissent avoir le temps de preparer leurs photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:09

un noel sans sapin? ca pourrait etre le theme lol
ou noel rhyme avec cadeau ? comme ca pas besoin de sapin juste des cadeaux un emballage et ce genre de truc pas besoin de deco quoi
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:24

Oui de toute facon c'est un theme assez large c'est a nous de le prendre comme on veux du moment qu'on reste dans le sujet avec des rappels Suggestions, envies & informations - Page 31 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:25

oui voila Suggestions, envies & informations - Page 31 Biggrins
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:08

Bon j'ai pas eu plus de nouvelles que ca pour le theme du coup je reste sur '' un chat pres du sapin " meme si comme on a dit c'est assez large comme theme, par ex comme dit acrO le banzai

N'oubliez pas que le concours commence le 1er c'est a dire dans deux jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:09

bon ok va falloir sortir les decos alors Suggestions, envies & informations - Page 31 Smile
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:15

Suggestions, envies & informations - Page 31 Megaphon Le concours photo du mois de decembre est lancé , vous avez jusqu'au Vendredi 7 Decembre pour poster vos photos ! En espérant que vous allez etre nombreuses ! A vos clichés Suggestions, envies & informations - Page 31 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:16

hou la que 7 jours, bon ben ok c'est partis
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:23

Oui 7 jours pour poster les photos, mais les themes sont annoncés souvent 3 mois a l'avance, comme ca ca nous laisse bien le temps de nous preparer
D'ailleurs j'ai ajouté les prochains themes jusqu'a Mars --> Clic
Invité
Invité

MessageSujet: hop   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:02

rhooo ils me plaisent ces concours
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:27

Rose, pour ta première participation, tu fais très fort, Goliath est superbe !
Mais comment vous faites pour que vos chats restent tranquilles comme ça dans de petites mises en scène ? Suggestions, envies & informations - Page 31 Thumbup Moi les miens, c'est pas possible, ils bougent, s'approchent de l'appareil, sautent du fauteuil... Suggestions, envies & informations - Page 31 Non-deso
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:29

Moi j’attends toujours qu'ils dorment et j'installe tout a coté tres discretement et lentement Suggestions, envies & informations - Page 31 Smile lol
Une vrai mission quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:46

merci sylvie
j'ai la meme technique que laurine j' attends que mr chat soit calme et posé et la je pose ma déco autour et j' essaye de faire en sorte quil s' interesse a ce qu'il y a autour sans pour autant quil massacre la déco lol
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:34

Génial comme theme , j'en et une mais y'a ma fille dessus lol
Donc pareil faut que j'essais de faire sa
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:34

Goliath, je suis fan Suggestions, envies & informations - Page 31 00172
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:49

Est- ce qu'il faut qu'il y ai absolument un sapin ou ça peut être le chat qui est déguisé ?
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:49

Non pas forcement un sapin mais un coin de verdure decoré Suggestions, envies & informations - Page 31 Smile
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:20

Un chat pres du sapin ; Pres d'une verdure décoré pour les fêtes ( pour celles qui n'ont pas de sapin ) et également tout ce qu'on peut trouver pres d'un sapin en général, cadeaux ... etc
Il est assez large comme theme en faite
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:15

J'ai mis ma photo c'est bon Suggestions, envies & informations - Page 31 Smile
Dur dur avec hanoi lol
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:25

Super Hanoi !
Merci pour ta participation ! Suggestions, envies & informations - Page 31 Smile

La taille de ta photo est voulu ? ( c'est pas une critique hein lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 31 Icon_minitime

Suggestions, envies & informations
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant