Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 sterilisation de capsule

Aller en bas 
+4
trinity39
boéciane
Bouh
valy
8 participants
AuteurMessage
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 55
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

sterilisation de capsule Empty
MessageSujet: sterilisation de capsule   sterilisation de capsule Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:46

bonjour a vous toutes, et oui me voilà de retour parmi vous aprés une bonne convalescence pour raison de santé

je me tourne vers vous car je suis inquiete, capsule comme est stipulé dans le titre c'est faites steriliser hier, apres une journée d'angoisse recIproque je l ai récuperée , l'operation c'est bien passée, le probleme c'est quelle se leche enormement donc je lui ai mis une collerette, elle a sautee dans tout les sens j 'en avait les larmes a l'oeil; mon inquietude se porte surtout qu'elle n'a pas encore fait pipi à cette heure , je sais que depuis la veille au soir elle n'avait pas bu n' y manger mais est ce normal? la veto me dit de la rappeler si elle d 'ici ce soir rien. cela peu etre du à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

sterilisation de capsule Empty
MessageSujet: Re: sterilisation de capsule   sterilisation de capsule Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:29

Salut je ne peux malheureusement pas t'aider je n'ai jamais eu ce problème et je connais personne l'ayant eu,
mais je tiens les pouces pour que ça aille vite mieux sterilisation de capsule Smile sterilisation de capsule Smile sterilisation de capsule Smile
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

sterilisation de capsule Empty
MessageSujet: Re: sterilisation de capsule   sterilisation de capsule Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:44

Contente de te retrouver parmi nous Valy sterilisation de capsule Copainwh
Bon ne t'inquiète pas ca arrive assez souvent. Surveille qu'elle boive bien et donne lui de la nourriture humide. Si demain toujours rien emmène-la en consultation.
Pour la collerette c'est souvent que les chats réagissent ainsi donc pas de panique...
Tient-nous au courant surtout ma Belle sterilisation de capsule Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

sterilisation de capsule Empty
MessageSujet: Re: sterilisation de capsule   sterilisation de capsule Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:44

Elle doit encore être groggy par l'anesthésie, c'est pour ça qu'elle ne mange pas et qu'elle ne boit pas et ne fasse pas ses besoins. Ca devrait rentrer dans l'ordre demain matin je pense sterilisation de capsule Wink Câlins à Capsule sterilisation de capsule Coeur
Revenir en haut Aller en bas
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 55
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

sterilisation de capsule Empty
MessageSujet: Re: sterilisation de capsule   sterilisation de capsule Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:49

hier soir j'ai rappelai le veto , il m'a dit que c'etait surement du au pansement qu'elle leché et en oublié tout le reste, sur ses conseils je lui ai coupé une chaussette mi bas que je lui ai mis autour du bidon; car la collerette elle etait arrivée a me la retirée 2 fois!

he là miracle apres un moment elle est aller manger et direction la caisse ou elle a fait son gros pipi.

sterilisation de capsule Dance3
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

sterilisation de capsule Empty
MessageSujet: Re: sterilisation de capsule   sterilisation de capsule Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:46

Zénial!!!! sterilisation de capsule Yahoo-su sterilisation de capsule Yahoo-su sterilisation de capsule Yahoo-su sterilisation de capsule Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

sterilisation de capsule Empty
MessageSujet: Re: sterilisation de capsule   sterilisation de capsule Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:34

Super !!! sterilisation de capsule Boogie
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

sterilisation de capsule Empty
MessageSujet: Re: sterilisation de capsule   sterilisation de capsule Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:27

Pour te rassurer, j'ai appris lors de ma dernière anesthésie générale que la vessie est l'un des derniers organes qui se réveille après une anesthésie (chez les humains) et j'en déduis que c'est peut-être pareil pour les animaux...

En tout cas, c'est bien que tout soit rentré dans l'ordre pour Capsule sterilisation de capsule Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

sterilisation de capsule Empty
MessageSujet: Re: sterilisation de capsule   sterilisation de capsule Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:07

Purée, enlever la colerette deux fois, mais c'est une Xéna la guerrière ta louloute sterilisation de capsule Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

sterilisation de capsule Empty
MessageSujet: Re: sterilisation de capsule   sterilisation de capsule Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:46

Pour la cicatrice, mon véto m'avait dit que c'était pas grave qu'elle se léche, qu'il fallait juste surveiller que ça ne s'infecte pas.

Super pour le pipi sterilisation de capsule Clapping Bagheera, elle, m'avait innondée la caisse de transport sterilisation de capsule A0581
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

sterilisation de capsule Empty
MessageSujet: Re: sterilisation de capsule   sterilisation de capsule Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:14

La coquine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

sterilisation de capsule Empty
MessageSujet: Re: sterilisation de capsule   sterilisation de capsule Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:02

Bonne nouvelle Valy sterilisation de capsule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 55
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

sterilisation de capsule Empty
MessageSujet: Re: sterilisation de capsule   sterilisation de capsule Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:45

merci , demain je retourne voir le veto pour une visite , peu etre lui retirer le pansement ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sterilisation de capsule Empty
MessageSujet: Re: sterilisation de capsule   sterilisation de capsule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sterilisation de capsule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'appelle Capsule
» STERILISEZ VOS CHATS ...
» La Stérilisation
» Caroline
» Stérilisation de Demoiselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: