Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Stérilisation de Demoiselle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:00

Voila ma pupuce s'est fait opérée tantot,la elle se repose,je les ai séparés ...je l'ai mise dans ma chambre par terre sur une couette,elle se réveille tout doucement
Bon ca c'est bien passé mais drole de nouvelle...elle aurait 7 mois et pas 6mois....et toujours son 1kg 900,donc il m'a dit qu'effectivement c'est le plus petit format
Ses ovaires étaient bizarres également,des ovaires rikiki!alors soit elle avait une malformation et n'aurait jamais eu de petits soit ils allaient murir sur le tard,de toute facon on ne le saura jamais Stérilisation de Demoiselle Arf enfin sinon il la trouve en bonne santé c'est déja ca!!!!
Arthur a craché une fois dessus mais c'est déja fini,je l'ai laissé aller la renifler plusieurs fois,ca va .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:08

Bon réveil petite rouquine !!

C'est une petite petite puce que tu as effectivement ... Mais bon, si elle est en bonne santé, tout va bien !!! :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:34

Stérilisation de Demoiselle Smi_hug et bon rétablissement a Demoiselle

elle vas avoir un petit ventre tout dous tout chaud pendant quelques semaines Stérilisation de Demoiselle Wink Stérilisation de Demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:35

C'est sympa les p'tits gabarits, c'est pas trop lourd quand ils te sautent sur le ventre en pleine nuit Stérilisation de Demoiselle 001_28 Je parle en connaissance de cause hein Stérilisation de Demoiselle Wink

Bon réveil Miss Demoiselle Stérilisation de Demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:44

oui et comparé a mon male quelle différence !en plus malgré 3 quarts d'heures de route en voiture ,malgré son stress elle s'est laissé calinée par le véto(avant la piqure),elle est vraiment adorable,il parait qu'elle s'est réveillé extremement vite après l'opération,la j'ai été la voir et elle reste la sur sa couette ,elle a vomi un peu de bile quand on est rentré!c'est vraiment un petit coeur Stérilisation de Demoiselle Coeur Stérilisation de Demoiselle Coeur toute douce et sans aucune aggressivité ,quand mon mari ou moi on la prends dans nos bras on a presque peur de la casser,meme le veto était surpris par sa petite taille !c'est ma petite chérie Stérilisation de Demoiselle Coeur j'ai stressé a mort tantot pour elle vous avez pas idée,c'est bete mais c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:49

C'est pas bête on est tous comme ça Stérilisation de Demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:56

tantot je poste encore pour raconter comment elle s'en sort....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:06

De toutes façons, c'est le réveil le plus difficile... C'est pour ça qu'ils préférent les garder un temps soit peu avec eux, afin de voir tout ce qu'il va bien. Elle ne mangera peut-être pas aujourd'hui si elle est encore vannée.
C'est sûr que 1,900 kgs cest vraiment tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:24

Son Tuture va se charger de la cacouner pour la remettre de ses émotions, la pauvre Chérie Stérilisation de Demoiselle Coeur Stérilisation de Demoiselle Coeur Stérilisation de Demoiselle Coeur Stérilisation de Demoiselle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:35

il est tout perdu sans elle il me quitte pas!mais la j'attends elle fait une sieste en meme temps que mon mari !!! Stérilisation de Demoiselle Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:31

Comme tout bon chat qui se respecte Stérilisation de Demoiselle 001_28 Stérilisation de Demoiselle 001_28 Stérilisation de Demoiselle 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:32

voila elle est tout a fait réveillée mais ne veux pas bouger du tout elle reste se reposer sur la couette donc je la laisse tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:32

Vii elle viendra d'elle même Stérilisation de Demoiselle Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:56

elle s'est levée est venue difficilement dans le salon mais est repartie se "cacher" dans la buanderie .....demain a mon avis ca ira mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:13

Vouiiii ne t'inquiète pas, elle va peut-être même venir casser une tite croûte et boire un ti coup ta belle Stérilisation de Demoiselle 00072 Stérilisation de Demoiselle 00072 Stérilisation de Demoiselle 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:56

Hey c'est pas une petite affaire une anesthésie générale + une opération Stérilisation de Demoiselle Wink
Donc, la miss a besoin de repos, et tu as raison, cela ira beaucoup mieux demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:38

voila Demoiselle a passé toute la nuit dans ma chambre sur sa couette!je l'ai prise avec précaution pour la mettre devant sa gamelle dans la cuisine avec Arthur(qui en passant rale!!!et se demande ce qui se passe)elle a mangé mais vraiment pas beaucoup ,elle se déplace avec délicatesse et Arthur va renifler son petit ventre,il est gentil avec elle mais j'ai quand meme une question je dois faire attention qu'arthur ne lui fasses pas mal ou ca se fait tout seul ,je veux dire qu'il comprendra tout seul?j'ai un peu peur il est trois fois plus costau qu'elle quand meme
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:21

Je pense qu'arthur a compris que Demoiselle avait un "truc pas comme d'habitude" de là à faire attention, je ne pense pas Stérilisation de Demoiselle Wink
Par contre si elle a ne serait-ce que peur qu'il lui fasse mal elle va hurler et il va se prendre une baffe. T'inquiète pas, les petits modèles savent se faire entendre Stérilisation de Demoiselle Biggrin
Prompt rétablissement à ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:35

Quand Isis c'était fait opérer, dès son arrivée de la clinique, elle était partie dormir entre les pattes de son Labrador qui était couché en rond, la tête sur son bidou. J'avais très peur qu'il ne lui fasse mal involontairement en voulant se relever, et bien pas du tout, je n'avais jamais vu un chien de ce gabarit se mouvoir aussi délicatement. D'ailleurs pour commencer il était resté sans bouger pendant plus d'1 heure la regardant avec Amour. Quand ma 1ère birmane c'était fait opérée par la suite, il n'avait pas pris autant d'attentions. Il l'aimait tellement sa tigrée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:04

Non il comprendra doucement Stérilisation de Demoiselle Smile
Il ne lui fera aucun mal... Tu sais, Babylone/Orphée cetait un peu la même chose que Demoiselle/Arthur, c'est à dire un Goliath et un David. Et il ne lui a jamais fait mal... et pourtant un coup de patte aurait suffit pour l'envoyer valser. Donc rassure toi Stérilisation de Demoiselle Smile Il va prendre soin d'elle... S'il râle, c'est qu'elle doit encore avoir des odeurs sur elle: autres animaux, produits etc
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:59

voila les nouvelles,et tout d'abord merci pour vos réponses!!! Demoiselle va beaucoup mieux,elle mange,marche et viens près de nous dans le salon,elle me quite pas et miaule pour moi,je vous jure elle m'appelle Stérilisation de Demoiselle A0581 ca fait bizarre,elle vient de passer deux heures couchée sur mon torse en ronronnant et Arthur est très très doux avec elle !vous aviez raison,elle doit meme pas le repousser,il fait attention tout seul et tantot il lavait sa blessure,ouf suis rassurée,j'ai pu commencer ses antibiotiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 1:02

Merci Natacha pour les bonnes nouvelles de Demoiselle, tu vois, les filles avaient raison, tu t'es stressée pour rien Stérilisation de Demoiselle 00072 (mais à juste titre, qui ne l'à pas fait...)

Les chats sont moins sots que les humains EUX :siffle:

Ta princesse se remettra vite Stérilisation de Demoiselle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:42

ce qui me surprend c'est a quelle vitesse elle se remet surtout!!!!vendredi prochain on retite ses files je dois juste faire attention qu'elle ne les morde pas,ceci dit le veto m'a dit que c'était des files lisses donc normalement pas de soucis....merci encore pour vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:58

Elle va rapidement se remettre à trottiner partout et à jouer avec son grand frère Stérilisation de Demoiselle Biggrins

Contente qu'elle aille si bien Stérilisation de Demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:53

je suis toute contente pour demoiselle natacha

grosses papouilles à demoiselle et à arthur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stérilisation de Demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisation de Demoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STERILISEZ VOS CHATS ...
» petite Demoiselle....éternue
» changement de comportement de Demoiselle
» La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.
» Stérilisation de Capucine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: