Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:08

On y pense, on y pense Laurine. Avec Louis, plein de choses, mais pour faire les photos, ce n'est pas coton.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:25

Ooooh bin, j'en ai plusieurs !! Pantoufle, roi de l'ordi :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:46

Oui, nous en avons eu un aperçu. Suggestions, envies & informations - Page 8 001_28  Louis était, mais je n'ai pas vraiment pris de photo, car j'étais toujours très occupée et forcément il me gênait plutôt qu'autre chose. Suggestions, envies & informations - Page 8 1261
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:24

Je suis désolée si je participe peu en ce moment, mais avec mes joies informatiques, c'est vraiment la galère pour choper de vieilles photos (qui collent tellement bien aux thèmes snif) et en prendre des nouvelles... en ce moment, ils vivent leur vie et ne veulent pas forcément se poser Suggestions, envies & informations - Page 8 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 1:58

Oui pas toujours facile. Louis chaton était très geek, avec l'âge il joue plutôt l'écran intermédiaire. Et pas transparent de plus. La souris ne l'intéresse plus. Rien à faire avec cette bête là, donc pas la peine de perdre son temps. Je pense que c'est son ''raisonnement'' car il a agis de la même façon avec Scipion (mon poisson). tant qu'il a espéré se le mettre sous la dent, nous avons passé de bons moments à les regarder. Le jour ou il a compris qu'il ne le mangerait jamais, il s'en est complètement désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Commentaires sur les photos du concours c'est ICI   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:59



Comme le dit le titre, vous pouvez venir ici pour commenter les photos des concours étant donné qu'il est interdit de le faire dans le sujet ou l'on poste les photos.

A vos bavardages !!
Revenir en haut Aller en bas
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62


Féminin
Age : 58
Mes félins : Nouillette
Messages : 340

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:10

J'ai loupé une occasion ce week end j'étais sortie de la pièce quelques instants et à mon retour j'ai retrouvé Nouillette les quatre patounes sur le clavier du portable ! Suggestions, envies & informations - Page 8 Invis116 Elle a du voir à mon air pas ravi que c'était une bétise car elle a filé illico ! donc pas eu le temps de prendre l'appareil photo. tant pis peut être qu'une autre occasion va se présenter avant la fin du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:18

oui ou alors tu peux lui suggérer avec quelques friandises sur le clavier d' aller y faire un tour et pendant ce temps tu piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62


Féminin
Age : 58
Mes félins : Nouillette
Messages : 340

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:22

Excellente idée Rose ! mais alors là elle risque de squatter souvent l'ordi juste au cas où ! :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:28

ah ben ca si tu veux ta top photo va falloir en payer le prix lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 42
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:53

lol c'est bizarre qu'ils aillent pas plus que ça, peut être que mon ordi est vieux et donc dégage beaucoup de chaleur mais il adore se mettre dessus, ou peut être aussi que je ne suis pas trop autoritaire lol

Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:52

Fait pour moi !

EN voilà d'autres, pour le plaisir :

Suggestions, envies & informations - Page 8 11859710

Suggestions, envies & informations - Page 8 12299410

Suggestions, envies & informations - Page 8 Tongue Suggestions, envies & informations - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:11

Suggestions, envies & informations - Page 8 Megaphon  Vous avez encore jusqu'au Lundi 7 pour poster vos photos Suggestions, envies & informations - Page 8 Megaphon 
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:33

Je ne vois pas ta photo Plumacha Suggestions, envies & informations - Page 8 Etonneme 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 0:00

J'ai vu la photo de Plumacha. Il y en a des chouettes. Suggestions, envies & informations - Page 8 00072
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:07

Allez c'est partie ! Vous pouvez envoyer vos votes pour votre photo préférée a Boéciane! Vous avez jusqu'au 15! N'oubliez pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62


Féminin
Age : 58
Mes félins : Nouillette
Messages : 340

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:41

Vote envoyé ! En attendant les résultats félicitations à toutes car vos photos sont super ! le choix n'était pas facile. Suggestions, envies & informations - Page 8 Clapping 
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:23

J'ai loupé la cession cette fois-ci... je n'avais pas vraiment d'idée mais c'est surtout le temps (plus là la semaine et week-end très court + temps moche... !)

Mais je vais voter bien sûr Suggestions, envies & informations - Page 8 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:27

N'oubliez pas de voter les filles si ce n'est pas fait ! Il vous reste encore jusqu'a ce soir 20h ! Suggestions, envies & informations - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:47

Claudine, trop chouette ton Pantoufle. Profite bien car généralement en grandissant ils n'agissent plus de même. Oh, tu l'auras encore entre l'écran et toi ou couché sur le clavier mais il sera moins attentif. Bien que Meiko semblait toujours attirée par la photo de l'écran. Elles étaient aussi extras vos photos.

Ce qui m'a plu dans la photo de Laurine et Kiwi c'est 'la tronche' de Kiwi. A fond dans le jeu? :fourire:  ou y'en a marre!?  Suggestions, envies & informations - Page 8 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:06

Alooors ?! Qui va réussir à faire sauter son chat sur demande pour le prochain concours ? Suggestions, envies & informations - Page 8 Dev Suggestions, envies & informations - Page 8 Mort-de- 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:13

Heu, quel est l'intitulé du concours déjà ? Suggestions, envies & informations - Page 8 Smi_rose 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:43

Suggestions, envies & informations - Page 8 Megaphon Le concours photo du mois de Novembre '' les sauts ! " est lancé !
Je suis vraiment vraiment désolé du retard, j'ai eu une grosse grippe cette semaine , et ce week end je n'étais pas là, si vous le desirez exceptionnellement on peux décaler des deux ou trois jours la periode pour poster les photos, n'hesitez pas a nous le faire savoir ! C'est partiiiii Suggestions, envies & informations - Page 8 Megaphon 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:17

Alors moi j'en suis Suggestions, envies & informations - Page 8 Smile
Étant donné que je suis la première à réagir depuis hier, je pense que ça serait bien de repousser jusqu'à ce week-end, oui Suggestions, envies & informations - Page 8 Sun 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:36

Suggestions, envies & informations - Page 8 Megaphon Exceptionnellement vous pouvez poster vos photos jusqu'au Dimanche 10 Novembre, 20h !
En espérant de nombreuses participations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: