Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:09

Merci Laurine je suis rassurée car j'avais allumé l'ordi exprès pour voter. C'était difficile pour moi aussi.  Suggestions, envies & informations - Page 17 1261 

Sophie, je suis désolée pour toi, c'est vrai que l'on oublie facilement, il faut te mettre un rappel, je le fais sur mon portable. Je l'ai rappelé dans 'autour d'un café' le 14 juin au soir que le lendemain, c'était le dernier jour pour voter. 

Cela fait plaisir Acro de te lire.  Suggestions, envies & informations - Page 17 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:08

Acr0 a écrit:

Je suis ouverte à la discussion mais au lieu de juste faire un état des lieux, en souriant ou en étant agacée, avancez plutôt une solution pour faire en sorte que les conditions entrent dans un système le plus objectif possible Suggestions, envies & informations - Page 17 Smile

Je n'en vois que trois :

- Etre plus tolérant et accepter de laisser une journée (parce que souvent, c'est la journée suivant la clôture des votes que je m'en rends compte) de plus. Je suis sur un forum de photo qui fonctionne beaucoup sur les concours. Il y a des animateurs de concours qui les mettent en place, qui les clôturent, qui mettent en place les votes. Il y a des jurys qui jugent les photos. Il y a un classement, et il y a une annonce des gagnants, et des commentaires qui vont avec. Comme chacun vague à ses occupations la semaine, il y a souvent du retard dans la clôture des votes, ce qui permet à certains retardataires de poster, même après la date de clôture. Souvent, les dates sont repoussées si certains le demandent. Et ça marche, chacun fait son job, même avec quelques jours de retard. Les concours finissent toujours par être clôturés puis relancés le mois suivant.

Mais je comprends que sur Chat Papote, des habitudes ont été prises, et que tout le monde arrive à se débrouiller pour poster dans les temps.

- Je fais en sorte de voter dans le temps imparti.

- Je ne concours plus.

Je ne sais pas encore entre ma solution n°2 et ma solution n°3 mais je penche pour la troisième parce que je viens ici pour le plaisir, je poste pour le plaisir, parce que j'aime partager. J'ai l'esprit de compétition qui me pousse à participer aux concours, mais pour autant, je ne fais pas attention aux dates. La plupart du temps, je poste ma photo dès que le concours est lancé, pour ne pas oublier, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à ne plus oublier de voter.

J'ai éventuellement une autre solution à proposer (qui me vient de mon forum photo) : pour justement éviter aux participants des concours d'oublier de poster leur photo, et ensuite de voter, les modos ont décidé d'inscrire sur la page d'accueil du forum un rappel avec les concours du moment, et le statut (poster les photos, voter, résultats).

Il semble que je sois la seule à oublier alors tant pis pour moi, j'arrêterais, et puis je posterais dans la galerie de O'maha si jamais vous souhaitez quand même voir mes participations. Je fais des efforts pour être présente sur le forum, et surtout active, en commentant le plus possible les topics de chacun. Cela me demande du temps et j'aime prendre ce temps, parce que vous êtes toutes intéressantes à lire. Maintenant, je ne veux pas qu'il y ait d'histoire, j'en fait déjà trop sur les forums ^^ Je suis si bien ici.
Alors, je vais voir pour le prochain concours, mais je pense qu'arrêter n'est une punition pour personne, surtout si je poste quand même dans la galerie de O'maha. Comme ça, pas de date à retenir, pas d'obligation, et je partage malgré tout ma photo sélectionnée. Après, libre à vous de commenter ou non, mais cela reste une photo, comme toutes les autres que je poste par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:11

Acr0 a écrit:
Ce n'est pas notre définition de "qualité" pour un forum qui ne survit que grâce à ça. Alors malheureusement, il a fallu instaurer des règles comme la date et l'heure de clôture des différentes phases

Je n'avais pas relevé mais au contraire, le forum tourne plus autour des discussions quotidiennes, que des concours, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:05

DSL, sans commentaire.  Suggestions, envies & informations - Page 17 1261
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:05

Sophie, Mais comment faisons-nous pour être plus tolérantes envers tout le monde ? Toi pour une journée de plus, X pour deux journées de plus, Y pour une heure de plus ?
Cela veut dire que tous les 8 du mois tu voteras ? Et strictement le 8 ? Est-ce que franchement, qu'on impose le 8 au lieu du 7 change quelque chose ?
Je ne trouve pas cela très équitable qu'on fasse un effort pour les retardataires au détriment des membres qui suivent les règles et qui respectent également les autres "concurrentes" et la personne qui récolte les votes. Je ne trouve pas cela très fairplay.

Par contre, la page d'accueil ne sert à rien. Parfois, elle y était remplie des news. Mise à jour quotidiennement, au plus fort de la fréquentation du forum. C'était un casse-tête pour respecter un format minimaliste. Et bilan, personne ne la lisait Suggestions, envies & informations - Page 17 Smile


Joëlle, j'ai bien compris que tu as lu, mais on tente de discuter. Je sais que la politique est l'autruche sur ce forum, mais on est en déperdition. Si on n'arrive pas à s'entendre, le forum risque de fermer  Suggestions, envies & informations - Page 17 1261 


---------------------------


Je vais mettre en page d'accueil, les gagnants des deux derniers mois Suggestions, envies & informations - Page 17 Smile
Et comme nous sommes le 6 et que le concours de ce mois-ci n'a pas été lancé, on se revoit en août !

Alors, j'ai décalé les thèmes, ce qui nous donne (à voir ICI)
Juillet: Pas de concours
Aout : Pas de thème, participation libre
Septembre : Je fais mes devoirs !

Je garde sous le coude le thème Noir&Blanc que je trouve sympa !
Concernant les mois restants pour cette fin d'année, voulez-vous des thématiques liées au mois ou d'autres ? Je sais que toutes ne sommes pas fan des fêtes et qu'un thème lié au mois peut devenir une contrainte.

Exemple, en octobre c'est l'anniversaire de Chat-Papote mais aussi Halloween, en décembre, il y a les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 0:13

Ce n'était qu'une proposition parmi mes trois Lin  Suggestions, envies & informations - Page 17 Smile  De toute façon, j'ai encore eu des soucis sur un autre forum avec les concours, alors j'ai décidé d'arrêter. Ce n'est pas pour moi, je supporte difficilement qu'il n'y ait pas plus d'égalité dans les concours, et que le plus souvent, ce sont toujours les mêmes qui sont sollicités. Je défends les efforts fournis par ceux qui essaient de proposer quelque chose, même s'ils n'ont pas la technique ou les idées. Mais cela ne mène à rien, au final, on me rit à la figure et je gâche le concours de tous les autres, parce que je prends tout ceci trop au sérieux. Je reste persuadée que beaucoup de membres ne participent pas seulement que pour participer, mais parce que cela fait toujours plaisir de voir nos photos gagner, on est fier de nous et de nos animaux. Mais apparemment, je me trompe complètement puisque tout le monde participe seulement "pour le plaisir" mais quand ils gagnent, ils sont quand même bien contents, et en redemandent...

Donc je vais m'arrêter là, parce que j'ai besoin de vous et je ne veux pas me brouiller avec vous pour une histoire de concours, qui est quand même minime selon moi sur ce forum dédié à nos chats, à leurs histoires, à leurs problèmes et à travers eux, à nous aussi Suggestions, envies & informations - Page 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:57

C'est une bonne idée Lin, j'avais préparé pas mal de photos en sépia. Louis rend mieux que Tania sur ce thème.

Excuse-moi Lin, faisant partie de la vieille école, pour moi, le règlement est le règlement. Et puis quand on prend cette bonne d'habitude 'd’obéir' même à ce qui peut sembler sans grande importance, c'est moins difficile de se plier à des règles plus strictes, mais néanmoins incontournables. D'où mon petit commentaire.

Ceci dit: chacun à le choix. Se plier ou non: That's the question?
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:10

Joelle78 a écrit:
Excuse-moi Lin, faisant partie de la vieille école, pour moi, le règlement est le règlement. Et puis quand on prend cette bonne d'habitude 'd’obéir' même à ce qui peut sembler sans grande importance, c'est moins difficile de se plier à des règles plus strictes, mais néanmoins incontournables. D'où mon petit commentaire.

Ce message m'est destiné plutôt qu'à Lin non ?  Suggestions, envies & informations - Page 17 Smile 

Moi je capitule, mais comme je l'ai dit, c'est parce que je prends plus de plaisir à converser avec vous sur les chats, qu'à concourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:34

Acr0 a écrit:
Joëlle, j'ai bien compris que tu as lu, mais on tente de discuter. Je sais que la politique est l'autruche sur ce forum, mais on est en déperdition. Si on n'arrive pas à s'entendre, le forum risque de fermer  Suggestions, envies & informations - Page 17 1261
Ma petite Sophie, je répondais bien à Lin, mais je comprends que tu aies pu le prendre pour toi. Je souhaitais simplement définir ma position, ce qui n'engage que moi, sois rassurée. Je ne juge pas, à chacun le droit de définir sa propre position et ses idées.  Suggestions, envies & informations - Page 17 Biggrins 

Pour le moment je suis trop occupée pour venir, mais je souhaitais te répondre pour dissiper ce malentendu. J'ai ouvert exprès.

Je pense à vous toutes malgré tout.

Bon weekend  Suggestions, envies & informations - Page 17 Coeur  Suggestions, envies & informations - Page 17 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:25

Je suis désolée Sophie Suggestions, envies & informations - Page 17 Arf Pourquoi dis-tu que tu gâches les concours ? Finalement celles qui sont le plus sollicitées ici... sont les participantes Suggestions, envies & informations - Page 17 Smile Tes photos sont très impressionnantes, j'aime beaucoup ton "œil" et le fait que tu aies déjà gagner montre aussi ton talent (alors, oui, à l'envergure de Chat Papote).
Je suis désolée qu'on ne trouve pas un terrain d'entente plus grand que notre confrontation actuelle. Je sais que pour le temps de vote, il faudrait nous en tenir à des dates et des horaires justement pour une égalité entre toutes. Par contre, je peux tenter de faire plus d'effort pour communiquer les concours, avec rappel sur le topic en question et en page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:29

Le concours est lancé Suggestions, envies & informations - Page 17 Smile C'est par ICI pour participer
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:26

Allez, j'ouvre le bal pour le concours d'août !

Le cadrage est complètement foiré, mais j'adore cette photo car j'ai réussi à capturer ce regard où il plisse des yeux, vibrant littéralement dans l'attente d'une caresse qui va arriver.
(lui qui est si peu câlin, et seulement à sa demande - qui a un goût de trop peu pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:26

Avec la petite touche rose, c'est encore mieux. Très belle photo Lin  Suggestions, envies & informations - Page 17 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:24

Je n'ai aucun mérite, il lézardait sur le balcon où il y avait un serviette de plage Suggestions, envies & informations - Page 17 Wink
Ahah, avec ta participation Laurine, on dirait qu'on fait maintenant un thème "yeux de chat potté" Suggestions, envies & informations - Page 17 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:30

Ahaha !! Exact ! Mais ce regard me fait tellement fondre !!  Suggestions, envies & informations - Page 17 00072 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:31

Comme il y a une égalité, on instaure une période pour nous départager : vous pouvez revotez ou votez pour la première fois, jusqu'au lundi 18 août, 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Thalyssa
Chaton joueur
Chaton joueur
Thalyssa


Féminin
Age : 42
Mes félins : Gawyn & Jeny
Messages : 58

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: hop   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:13

Je vais tenter un truc avec Gawyn. Il faut juste que je réfléchisse au sujet de ses devoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chimeres.eklablog.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:03

Thalyssa, laisses parler ton imaginaaaaation

Delphine, j'ai très bien noté ta motivation pour participer au concours photo et que l'attente de ta poilue est longue mais je ne peux pas valider ta photo de par ce montage car le background n'est pas de toi. Cela ne serait pas très fairplay de ma part vis à vis des participantes.

Je la remets ici pour garder une trace Suggestions, envies & informations - Page 17 Smile


Suggestions, envies & informations - Page 17 B7690011
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Thalyssa
Chaton joueur
Chaton joueur
Thalyssa


Féminin
Age : 42
Mes félins : Gawyn & Jeny
Messages : 58

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:08

L'intention est trop mignonne en tout cas !
Merci au staff de nous montrer le montage malgré tout Suggestions, envies & informations - Page 17 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://chimeres.eklablog.fr/
Jyxia59
Chat fidèle
Chat fidèle
Jyxia59


Féminin
Age : 45
Mes félins : Jyxia
Messages : 127

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:10

Pas de soucis , merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 0:10

Oups, j'étais bien venue à 20H, mais j'ai fait autre chose Suggestions, envies & informations - Page 17 Wink
Donc c'est parti pour la période de votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:44

Je suis bien embêtée, les deux participantes n'ont pas voté, ce qui fait qu'elles sont toutes deux disqualifiées :mouchoir:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Thalyssa
Chaton joueur
Chaton joueur
Thalyssa


Féminin
Age : 42
Mes félins : Gawyn & Jeny
Messages : 58

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:53

Argh poisse Suggestions, envies & informations - Page 17 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://chimeres.eklablog.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 12:15

Arf ... Je suis désolée c'est bien la premiere fois que ça m'arrive ... C'etait le retour de vacances ça m'est sorti de la tête je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: