Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:06

Ouhouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:19

Oui mais bon ca aura pas servit si tu es la seule !
Attendons quand meme le week end, car c'est vrai que bcp n'ont pas le temps la semaine ! Suggestions, envies & informations - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 37
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:47

Hey oh j'ai une réclamation a faire, le théme de décembre je fais comment moi Suggestions, envies & informations - Page 9 Biggrin 

je plaisante bien sure Suggestions, envies & informations - Page 9 001_28  mais ça va être très dure pour moi de participé! si je met virgule ça compte comme "effet" neige Suggestions, envies & informations - Page 9 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:36

Lol ah mais si justement le theme est vaste , bonnet, emmitouflé dans une couverture, après bien sur ici il y a la neige etc Suggestions, envies & informations - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 37
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:25

veste, bonnet, couveture cékoiça????Suggestions, envies & informations - Page 9 Non-deso  :fourire:  connais pas Suggestions, envies & informations - Page 9 Biggrin  ici c'est tong, debardeur, drap ......ok j'arrête Suggestions, envies & informations - Page 9 Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:07

Lol tu as qu'a le faire dans le sable blanc et pretendre que c'est de la neige Suggestions, envies & informations - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 2:36

Sysy, Virgule sur un transat en bikini, ou maillot si c'est vraiment un mec. Tu auras plus de blanc que nous car la neige en décembre....Pas évident, nous ne sommes pas au pôle nord. Suggestions, envies & informations - Page 9 001_28  et encore, la-bas c'est plutôt de la glace, oui, il y en a encore un peu malgré le réchauffement de la planète. Suggestions, envies & informations - Page 9 1261
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:51

Oui mais c'est quand même l'hiver officiellement en décembre le 21.
N'hésitez pas a proposer des idées de concours
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:08

J'arrive pour ce concours-là, je n'ai pas encore eu le temps de chercher des photos Suggestions, envies & informations - Page 9 Arf Je suis désolée (surtout qu'elles sont à trois endroits différents)

Moi j'aime beaucoup les thèmes à couleur... J'avais proposé le "chat et rouge" quand il a fallu trouvé une idée au pied levé et je pense que ça me botterait bien d'en refaire Suggestions, envies & informations - Page 9 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:13

Ok je note ca avait bien marché en plus.
J'ai mis les prochains thèmes jusqu'à mars deja
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:43

Et gros plan sur le dessous d'un pied?  Suggestions, envies & informations - Page 9 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:35

Ah oui ! Suggestions, envies & informations - Page 9 Clapping 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:21

Suggestions, envies & informations - Page 9 Megaphon Voilà ca y'est nous sommes a l'heure de voter pour nos l'une de nos deux participantes !!! C'est pas pour ca que c'est facile de choisir pour le coup elles sont vraiment tres bien toutes les deux ! Vous avez jusqu'a Vendredi, 2Oh pour m'envoyer vos votes ! Suggestions, envies & informations - Page 9 Megaphon 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:47

Pour moi Laurine, facile Suggestions, envies & informations - Page 9 Biggrins

J'ai eu un coup de chance que Louis veuille bien participer. Il a retrouver de l'énergie après l'arrêt de l'antibiotique. Et dans la soirée, j'ai eu un saut magnifique du haut de la bibliothèque. Quel petit chameau! bien sûr je n'étais pas équipée et il était trop tard. Suggestions, envies & informations - Page 9 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:22

Mince, j'ai zappé !! OUPS !! Mais vote envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:29

J'ai pas recu ton vote Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:34

Claudine, je veux bien voir ta photo ici même si c'est trop tard pour le concours Suggestions, envies & informations - Page 9 Yes2
Laurine, tu avais quelque chose sous la main, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:36

Non il ne me semble pas, en fait je comptais en faire une si je participais
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:16

Mince je l'ai envoyé à Boéciane, comme la fois d'avant !! Oups la boulette, je te renvoies à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:11

Ah oui, Claudine, montre-nous ta photo même si c'est trop tard, toujours sympa. Suggestions, envies & informations - Page 9 00072 

J'ai voté, mais quel casse tête! Suggestions, envies & informations - Page 9 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:14

Suggestions, envies & informations - Page 9 P1080711
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:20

Oh qu'il est beau! Suggestions, envies & informations - Page 9 00072  Joli bidou. Il me parait vraiment grand le trésor. 

Grosses papouilles au bidou, si il aime. Suggestions, envies & informations - Page 9 00072
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:25

Si il est de bonne humeur ou endormi ça passe, sinon attention les griffes :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 11:47

Et oui, le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:58

Si vous venez un jour papouiller Louis, surtout pas sur le ventre, ou alors vite fait. J'ai le coup mais ça m'arrive de me faire attraper la main. Olé!!

Qui s'y risque s'y griffe. Suggestions, envies & informations - Page 9 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: