Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:14

Suggestions, envies & informations - Page 10 Megaphon Coucou les filles !!!  N'oubliez pas qu'on arrive bientot au 1er Decembre, et qui dit 1er Décembre dit aussi ouverture du concours du mois Suggestions, envies & informations - Page 10 Biggrin! Le theme sera " Bienvenue a l'hiver ! " Suggestions, envies & informations - Page 10 Cold2 , N'oubliez pas qu'on peut tous participer d'une façon ou d'une autre ! Suggestions, envies & informations - Page 10 Megaphon 

Ps: Vous pouvez toujours vous y prendre a l'avance pour les prochains concours ils sont donnés a l'avance ici --> Clic
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:23

Suggestions, envies & informations - Page 10 Clapping Suggestions, envies & informations - Page 10 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 12:16

Suggestions, envies & informations - Page 10 Megaphon Voilà le concours du mois est lancé ! A vos clichés ! Suggestions, envies & informations - Page 10 Megaphon 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:31

Ahah j'allais faire un cliché approchant le tien Suggestions, envies & informations - Page 10 Biggrins Tu nous en voudras pas si on met des boules de Noël un peu partout ? Suggestions, envies & informations - Page 10 Dev  (je te taquine car je sais que tu n'aimes pas Noël)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 2:58

Cela fait longtemps que je n'ai pas participé mais ma photo est peut-être HS, c'est plus "Noël" que "Hiver".
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:07

Lol hé bien c'est dans le sens dont vous vous voyez l'hiver ! Suggestions, envies & informations - Page 10 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:25

Maintenant que minouchat n'a plus sa collerette, je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:29

Héhé j'ai acheté les années précédentes ce calendrier à mon chéri, il adore le milka Suggestions, envies & informations - Page 10 Wink
Sympa la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 1:28

Cela fait la troisième année que mes grands-parents m'en achètent. Je les collectionne même parce que j'aime bien leur déco. Mais, cette année, j'étais assez tentée par les Kinder Suggestions, envies & informations - Page 10 Biggrin 

Merci pour la photo. Avant de la mettre, j'ai pensé à en refaire ce week-end parce que je peux en faire une mieux (mieux cadrée, avec O'maha qui me regarde, une plus jolie lumière) mais comme en ce moment je ne suis pas régulière dans mes visites ici et même dans mes photos, j'ai préféré assuré avec cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:01

Soso !!! J'adooooore la photo de Vital !!!!!
Cette queue rousse en panache dans la neige !!! Wahou !! Suggestions, envies & informations - Page 10 Coeur Suggestions, envies & informations - Page 10 Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:38

Merci Laurine, Vital faisait sa grosse queue car il y avait quelque chose qui l'intriguait Suggestions, envies & informations - Page 10 Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:24

Bravo Soso, Laurine et Sophie, très belles photos. Splendide queue de Vital, Beau port de reine de O'maha et ce douillet petit Kiwi. 

Ils sont trop mimis. Suggestions, envies & informations - Page 10 00072 Suggestions, envies & informations - Page 10 00072 Suggestions, envies & informations - Page 10 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:24

En fait, j'ai une petite place (petit meuble qui contient mon ampli de musique) où je réalise un petit autel (rien de religieux). J'ai fait celui de Noël récemment. Raspoutine mourrait d'envie d'y aller... et je pense qu'il s'y balade la nuit. Alors je me suis dit qu'il y serait ravi... penses-tu ! J'ai du l'y installer une vingtaine de fois :DIl a foutu en l'air mon petit carrousel, mangeait mes bâtons de vigne, j'ai dû enlever mes cadeaux (calendrier de l'avent) pour ses pattounes. J'ai dû réussir à déclencher 5 fois l'appareil photo, il y en a même une où je n'ai pas Raspoutine dessus :fourire: Une seule de potable, enfin presque, cela ira pour le concours Suggestions, envies & informations - Page 10 Mort-de- 

Suggestions, envies & informations - Page 10 Raspoutinedecembre

Suggestions, envies & informations - Page 10 Autel2013
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:33

Je trouve ta photo pour le concours très jolie Lin !
En plus on dirait vraiment que raspoutine a une moustache blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 3:42

Mais il y a déjà des cadeaux de déposés chez toi !! C'est très mignon ce petit coin
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:06

Laurine, il a bien une moustache blanche Suggestions, envies & informations - Page 10 Yes2
Sophie, c'est mon calendrier de l'avent Suggestions, envies & informations - Page 10 Smile Confectionné par ma mère... j'ai eu la même idée pour elle (et on ne s'était pas concertées) noel4 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:31

Vous pouvez envoyer vos votes pour votre photo préférée a Joelle ! Vous avez jusqu'au 15, 20h !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:37

N'aie pas de regret Lin, Raspoutine semble tellement content.  Suggestions, envies & informations - Page 10 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62


Féminin
Age : 58
Mes félins : Nouillette
Messages : 340

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:52

A voté.
Ils sont tous adorables, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 1:21

oui, ils sont vraiment tous mimis. difficile à départager.

Votez les filles, il y a égalité. Merci  Suggestions, envies & informations - Page 10 Copainwh 

J'avais remarqué la moustache très blanche de Raspoutine. La classe.  Suggestions, envies & informations - Page 10 00072  manque plus que le chapeau haut de forme.  Suggestions, envies & informations - Page 10 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:48

Les votes se terminent ce soir à 20h ! C'est le moment d'aller secouer vos pompom et de voter par message privé auprès de Joëlle !  :saut: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 0:39

Avis aux retardataires: Les votes sont clos!! Inutile demain matin.  Suggestions, envies & informations - Page 10 Invis116
Revenir en haut Aller en bas
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 53
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: .   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:44

Oh ! Mais ils sont trop beaux ces Loulous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:04

Bonsoir à toutes!
Le concours est clos mais c'est maintenant l'heure de passer aux votes !
Vous avez comme d'habitude jusqu'au 15 envoyer vos votes a Acro !
Je rappel que tous le monde peut voter même si vous n'avez pas participer
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:56

C'est fait !  Suggestions, envies & informations - Page 10 Tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: