Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:36

Cela peut arriver à tout le monde Suggestions, envies & informations - Page 18 Smile Vous n’étiez que deux participantes, finalement.
Oh zut, je croyais qu'on avait un thème pour octobre, mais non.
A vos claviers les filles pour donner vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:18

Les têtes de chats qui font peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:26

Suggestions, envies & informations - Page 18 001_28  J'adore Laurine !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 16:24

Ah oui, pas mal Suggestions, envies & informations - Page 18 Biggrins (et moi forcément, je ne peux qu'aimer avec Halloween si proche Suggestions, envies & informations - Page 18 Giggle )

Sinon j'étais venue proposer l'idée de l'automne, avec des couleurs... automnales (rouge, vert, orange, marron, etc). Mais on peut le faire en novembre si cela vous tente : on est toujours en automne et cela nous permettra de contrer le temps maussade.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:16

Terribles vos participations ! Suggestions, envies & informations - Page 18 Boogie
Bon la mienne est ratée, toute floue, mais j'ai tenté d'en faire une spécialement pour le concours. Elle est toute fraiche, elle date de cet aprem Suggestions, envies & informations - Page 18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:24

Moi aussi j'avais tenté une photo pour le concours mais pas terrible. . Kiwi était dans le panier de linge avec couvercle entre ouvert il faisait noir et avec la flash c'était pas mal mais j'avais mieux en réserve quand même ..
Claudine ta photo est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:46

Oui cela n'est pas évident Suggestions, envies & informations - Page 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 11:30

Suggestions, envies & informations - Page 18 Megaphon C'est maintenant l'heure de passer aux votes les filles !!! Jusqu'au Mercredi 15, 20h pour les envoyer a Acr0 ! Suggestions, envies & informations - Page 18 Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:17

Merci Suggestions, envies & informations - Page 18 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:57

Lol c'est normal Suggestions, envies & informations - Page 18 Smile
Je suis plus disponible en ce moment je vais essayer de revenir plus souvent d'ailleurs si tu veux qu'on fasse la décoration automne fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:04

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 35
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:27

Claudine&Pantoufle a écrit:
A voté !

Tout pareil Suggestions, envies & informations - Page 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:25

Suggestions, envies & informations - Page 18 Megaphon Avec un peu ( beaucoup ) de retard le concours est lancé ! Et spécialement les dates ont changées !
Le théme ? Tout en couleurs ! C'est ici que ça se passe --> CLIC
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 14:18

Allez encore ce soir pour poster vos photos les filles ! Des couleurs vous devez bien en avoir quelque part ? Suggestions, envies & informations - Page 18 Smile

PS : Acr0 n'a plus internet ces jours ci elle s'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:49

Ah mince la pauvre.

Ne riez pas, je me croyais le 19!! je lui ai envoyé un mp pour voter! si si!!Suggestions, envies & informations - Page 18 001_28

Finalement j'ai pris quelques photos mais l'arrière plan me gênait. J'en ai mis une autre, et puis flûte j'en ai mis une d'aujourd'hui. Oh la la qu'est-ce-que je suis compliquée!! Suggestions, envies & informations - Page 18 Dingue Suggestions, envies & informations - Page 18 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:35


Vous pouvez dès maintenant voter pour le concours du mois de Novembre Tout en couleurs jusqu’au dimanche 24 novembre  20H en envoyant vos votes a Acr0 (Elle vous enverra un MP de réception un peu tardivement car elle a un problème internet)

Vos photos sont tres jolies merci a tous ! Suggestions, envies & informations - Page 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:47

Merci Laurine, nous sommes le 23. Lol, je vais confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 13:24

Voilà, vous avez dû tous recevoir une réponse quant à votre vote Suggestions, envies & informations - Page 18 Smile

Je vous montre quand même la photo que j'avais réalisée. Pour la petite anecdote, à la pause déjeuner du vendredi 14 novembre, je prends mon appareil photo pour les clichés. Je vais à mon ordinateur... bim, plus de connexion !


Suggestions, envies & informations - Page 18 Raspoutine%2520concours%2520couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:54

Jolie photo tout en couleurs Suggestions, envies & informations - Page 18 00172
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:21

Oh elle était superbe Lin, quel dommage ! Ces tissus de toutes les couleurs, c'est beau ! C'était une mise en scène ou il y a des tissus disposés ainsi chez toi ? Suggestions, envies & informations - Page 18 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:31

C'est un attrape-chat ! Donc non, c'est fait exprès Suggestions, envies & informations - Page 18 Wink
Raspoutine est très réticent à se laisser photographier, du moins à poser. Mais les tissus, il adore ça ! Il faut qu'il mette ses fesses sur les tissus que je "déballe". Il m'a suffit de les disposer comme je l'entendais et j'ai attendu moins de 5 minutes pour qu'il vienne s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 1:10

Super idée, et super efficace, tu dois avoir des séries très colorées !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 1:15

Bonsoir ,
Belle photo , le cadrage est très bien , et surtout le chat regarde bien l'appareil .....dommage , une image qui ne participera pas à ce concours amical ....Suggestions, envies & informations - Page 18 1261
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:25

C'est bien dommage Lin, tu ne pouvais pas la faire poster par Laurine par exemple? Ta photo est très réussie.



Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 12:45

Elle est géniale ta photo effectivement Lin !!!
La loose j'ai oublié de voter Suggestions, envies & informations - Page 18 Dry 

Joelle, je lui avait proposer mais elle ne pouvait pas me l'envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: