Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amputation chez le chat

Aller en bas 
+6
Joelle78
ginie
vanhille
Guiness 55
Claudine&Pantoufle
Crevette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:53

Tkt Sysy, ça repousse, tu as surement le bout de queue de Loulou tout poilu.  Amputation chez le chat - Page 2 001_28 

Il est superbe dans sa position debout les 'deux mains' sur le rebord de la fenêtre. le pansement fluo...c'est pour soutenir les championnats de foot. On se démarque comme on peut et comme on veut.  Amputation chez le chat - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:53

Merci pour tout vos gentils mots les filles.


Laurine j'ai déja vu sa queue sans pansement ça fais une mini queue mais c'est tout mignon! franchment ça fais "unique" et je trouve ça chou! remarque j'en suis gaga alors la il est encore plus unique je l'aime encore plus ^^

Pour les poils pour le moment je vois pas la repousse mais bon je pense pas que se soit très long smarties a été rasé 2 fois et franchement c'est vite revenu.

Joelle , j'aurais plutot dis supporter de tennis vu la couleur  Amputation chez le chat - Page 2 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:33

Ce matin je suis partie tot au boulot, j'ai laissé donc Virgule sous la surveillance de mon mari, il avais sa collerette........et au bout de quelque heures monsieur Virgule a enlevé la collerette .....bon il a été sage du coup chéri le lui a pas remis , il a juste tenté 1 ou 2 fois de touché le pansement mais pas plus donc pas encore remis!

Il aura eu une journée tranquille au moins. Amputation chez le chat - Page 2 Rolleye2 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:18

Tu as raison Sysy, surtout que Roland Garros vient de démarrer. Mais où est sa raquette?  Amputation chez le chat - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
vanhille
Chat fidèle
Chat fidèle
vanhille


Féminin
Age : 66
Mes félins : Blue , Bonnie , Baltazar , Diva, Fibi et Higgins
Messages : 188

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 6:55

:fourire: Amputation chez le chat - Page 2 Clapping Joelle !!!

Virgule sans collerette devait se sentir bien libre  Amputation chez le chat - Page 2 Yahoo-su 
ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir  Amputation chez le chat - Page 2 Smile  calinou a ce courageux  :csouffle: 
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 39
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:14

Joelle78 a écrit:
Tu as raison Sysy, surtout que Roland Garros vient de démarrer. Mais où est sa raquette?  Amputation chez le chat - Page 2 001_28

Ah bah bravo Joelle  :fourire: :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:49

Mon 1er chat aussi a eu la queue coupée au même niveau que Virgule et ça faisait mignon quand les poils avaient repoussés !

Bon rétablissement à ton petit Virgule  Amputation chez le chat - Page 2 00172 
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:58

oooh soso tu aurais une photo de ton chat , j'aimerais bien voir ce que ça donne  Amputation chez le chat - Page 2 00072 



Je suis contente comme Virgule est sage la journée on lui met la collerette que pour la nuit  Amputation chez le chat - Page 2 Boogie 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:54

Sysy, tu as un super chat. Garder la collerette:  Amputation chez le chat - Page 2 Clapping  Amputation chez le chat - Page 2 Clapping  Amputation chez le chat - Page 2 Clapping  Amputation chez le chat - Page 2 Clapping 

sais-tu combien il lui reste de cm de sa queue? Si tu ne sais pas, ne mesure pas pour le moment car ce doit être très sensible. Gros bisous et grosses caresses à ton bébé. je te cherche une photo où l'on voit bien la petite queue de Louis. Comme ça, avec celle de Soso, tu pourras mieux te faire une idée de la repousse et du port majestueux de la queue courte.   

ça choque un peu au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:15

La petite queue de Louis. Ce sont les poils qui rallongent. 
Amputation chez le chat - Page 2 Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
Guiness 55
Chat passionné
Chat passionné
Guiness 55


Féminin
Age : 68
Messages : 217

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:08

ce ne sont quand-même pas encore des munchcin  Amputation chez le chat - Page 2 Biggrins 
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:46

Joelle a vu de nez il lui reste environ 6 cm.

sa queue est plus sensible, on peut la touché mais j'evite vu que y a encore les fils Amputation chez le chat - Page 2 Smile


Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 11:11

Tu as bien raison Sysy, ne la touche pas. Même après, s'il est comme Louis, il n'aimera pas. Le traumatisme subi reste je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:02

figure toi que j'evite de la touché à la queue mais lui ça le gêne pas il me la met dans la tronche me saute dans les bras bref comme ci de rien était!


petit photo pour qu'on voit bien la différence.....

Amputation chez le chat - Page 2 Humour10
Revenir en haut Aller en bas
vanhille
Chat fidèle
Chat fidèle
vanhille


Féminin
Age : 66
Mes félins : Blue , Bonnie , Baltazar , Diva, Fibi et Higgins
Messages : 188

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:39

Pour moi il est toujours charmant et charmeur  Amputation chez le chat - Page 2 00072 Amputation chez le chat - Page 2 00072 
je dirais même encore plus touchant  Amputation chez le chat - Page 2 Coeur Amputation chez le chat - Page 2 Coeur 
sincèrement avant après c'est toujours le même beau et bien joli chat  :etoile: :etoile: 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:33

Oh petit poussin! j'aime son beau regard 'Elle me va cette coupe? Pas trop courte?'

Tu vas voir avec les poils repoussés ça n'aura plus la même allure.   C'est toujours le beau Virgule   Amputation chez le chat - Page 2 00072  Une coupe de cheveux ou autre modification ne changent pas la personne.  Amputation chez le chat - Page 2 Coeur  Amputation chez le chat - Page 2 Coeur  Amputation chez le chat - Page 2 Coeur  Amputation chez le chat - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Guiness 55
Chat passionné
Chat passionné
Guiness 55


Féminin
Age : 68
Messages : 217

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:57

il est juste plus blanc qu'avant, mais tjrs aussi beau  Amputation chez le chat - Page 2 00072 Amputation chez le chat - Page 2 Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:55

Merci pour vos petits mot ça me touche vraiment beaucoup  Amputation chez le chat - Page 2 Coeur 

Joelle je confirme ça l'a pas changé  Amputation chez le chat - Page 2 A0581  il bouge toujours autant et il embêtent les gros toujours autant  Amputation chez le chat - Page 2 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:09

Il est toujours aussi beau et encore plus touchant  Amputation chez le chat - Page 2 00072 

Ca fait bien longtemps pour mon 1er chat, je regarderai si je retrouve une photo à scanner, par contre il lui restait un bout plus important que Virgule !

En fait maintenant il ressemble au chat de l'ile de Mans !

http://www.docanimo.com/chat-de-lile-de-man/
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:15

Ptit bouchon  Amputation chez le chat - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:19

oh soso je connaissais pas ces chats! ils sont trop beaux  Amputation chez le chat - Page 2 00072  Je craque! et effectivement beau clin d'oeil a mon Virgule  Amputation chez le chat - Page 2 Clapping 
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:23

Oui je trouve aussi Amputation chez le chat - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:43

Voila de retour du veto , plus de pansement et plus de point de suture  Amputation chez le chat - Page 2 Yahoo-su Amputation chez le chat - Page 2 Yahoo-su Amputation chez le chat - Page 2 Yahoo-su  il a été hyper sage lors du retrait des fils c’était pas agréable vu que ça l'a fais un peu saigné mais il a été vraiment adorable  Amputation chez le chat - Page 2 00072 
Revenir en haut Aller en bas
vanhille
Chat fidèle
Chat fidèle
vanhille


Féminin
Age : 66
Mes félins : Blue , Bonnie , Baltazar , Diva, Fibi et Higgins
Messages : 188

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:31

Amputation chez le chat - Page 2 Clapping :saut: :saut:  chouette c'est qui qui le meilleur c'est le beau Virgule  Amputation chez le chat - Page 2 00072 
et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiness 55
Chat passionné
Chat passionné
Guiness 55


Féminin
Age : 68
Messages : 217

Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:47

il est adorable à tout point de vue Virgule  Amputation chez le chat - Page 2 Smi_hug Amputation chez le chat - Page 2 Coeur Amputation chez le chat - Page 2 00072 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amputation chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amputation chez le chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taux de glucose élevé chez un jeune chat
» Les vers ronds chez le chat
» Les vers plats chez le chat
» perte de dents chez le chat adult
» [Presse] Génial le chat ! // Le Chat et les toilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: