Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amputation chez le chat

Aller en bas 
+6
Joelle78
ginie
vanhille
Guiness 55
Claudine&Pantoufle
Crevette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:26

vanhille moi ça va Amputation chez le chat - Page 3 Smile je suis tellement soulagé que se soit fini que j'en ai oublié mon angine  Amputation chez le chat - Page 3 001_28  ça m'a guerrit d'office  Amputation chez le chat - Page 3 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:31

ça fait plaisir d'avoir aussi bonne nouvelles et de Virgule, et de Sysy.

Je connais le chat de l'ile de man, mais lui, c'est vraiment sans queue et une démarche de lièvre. Il est aussi connu sous le nom de Manx. Son nom d'origine est le Man's cat.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:41

Voila ce que ça donne sans pansement! il lui reste pas beaucoup de queue quand même  Amputation chez le chat - Page 3 Dry 

hâte que sa repousse  Amputation chez le chat - Page 3 Rolleye2 

Amputation chez le chat - Page 3 Moche10
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:34

Ca va faire joli quand les poils seront repoussés, t'inquiètes pas Amputation chez le chat - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:08

Oui parce que la clairement c'est moche  Amputation chez le chat - Page 3 001_28 Amputation chez le chat - Page 3 001_28 Amputation chez le chat - Page 3 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
vanhille
Chat fidèle
Chat fidèle
vanhille


Féminin
Age : 66
Mes félins : Blue , Bonnie , Baltazar , Diva, Fibi et Higgins
Messages : 188

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:04

Ben lui ça le gêne pas  :danserire: pour ma part je ne trouve pas cela choquant et les poils poils vont vite repoussé  :pleincoeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:22

Oui tu verras, ça sera mieux avec des poils ! Grosses caresses pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:08

Pauvre petit bonhomme. Félicite le, Sysy, il a pris la position la meilleure pour le coup d’œil

J'ai voulu mesurer celle de Louis.  Amputation chez le chat - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 16:26

OUi c'est vrai que celle de Louis n'est pas choquante avec les poils qui ont poussés alors je pense qu'une fois aussi que les poils de Virgules seront au plus haut ça ne se verra quasiment pas ! En plus Hasard ? c'est au niveau de sa queue que les poils sont en panache ! Encore mieux meme ! Moins de chance que cela se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Guiness 55
Chat passionné
Chat passionné
Guiness 55


Féminin
Age : 68
Messages : 217

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:38

c'est une habitude visuelle, les poils repousseront rapidement  :pleincoeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:02

Vous avez raison les filles. Enfin, ça fait toujours un petit bout de queue mais avec les poils ça passent mieux  Amputation chez le chat - Page 3 Biggrin  Je cherche combien de temps ça a mis a repousser mais je ne me souviens pas. rapide malgré tout. Plus rapide que pour son trou dans le cou. Je reprendrai les photos, ça m'aidera. je te tiens au courant Sysy.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 7:53

Laurine oui par chance il a les poils long à cette endroit, je pense aussi que une fois la repousse faite ça fera mignon  Amputation chez le chat - Page 3 Smile 


Joelle , pour smarties ça avais mis environ 1 mois et demi quand on lui avais rasé la queue mais lui il a les poils court tu me diras pour Louis si tu retrouve Amputation chez le chat - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:32

Je pensais aussi tu peux toujours lui donner de la levure de bière aussi ( en plus pour eux c'est vraiment comme un bonbon ) un comprimé tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 15:08

Faites attention les filles, la levure de bière ça chauffe. Louis ne tenait plus quand je lui en donnais.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:00

Perso j'en ai toujours donné, ils n'ont rien eu je sais aussi que beaucoup en donne a leurs animaux
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:52

C'est vrai Laurine, j'en ai toujours donné aussi, aux chats aux chiens. Louis est infernal quand je lui en donne: 'Tania si on faisait de bébés?' . Taïaut, taïaut taïaut!  Fait pas bon pour Tania.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:20

Ah oui il devient chaud lapin? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:56

Je ne te le fais pas dire Laurine. Comme l'avoine sur les chevaux quand ils en mangent trop.  Amputation chez le chat - Page 3 1261


Dernière édition par Joelle78 le Sam 21 Juin 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 8:05

je viens donné quelque nouvelle, la repousse du poils se passe très bien, Virgule ne semble pas le moins du monde être perturbé par tout ça , il bouge toujours autant si ce n'est plus  Amputation chez le chat - Page 3 A0581  On peut même touché sa queue il ne nous dit rien il est tout content  Amputation chez le chat - Page 3 Coeur 


Je vous ferais une photo d'ici quelque jours pour que vous voyez la repousse Amputation chez le chat - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:20

C'est une bonne nouvelle  Amputation chez le chat - Page 3 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:15

Formidable Sysy, je n'en reviens pas. Après 10 ans et demi, Louis c'est toujours 'pas touche'
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:58

Oui Joelle je pensais à toi justement et à Louis qui ne veux toujours pas qu'on lui touche la queue !

Je pense que le vécut aide, virgule est jeune il me fais une confiance aveugle , donc ça le gêne pas quand je lui touche.

Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:45

Sysy, c'était le même cas de figure avec un Louis. Il était beaucoup plus jeune 2 mois et demi, non seulement il me fait une confiance aveugle mais surtout une profonde reconnaissance. Si tu le voyais, tu n'en reviendrais pas. Bien sûr en vieillissant bientôt douze ans, le caractère change un peu. Normal dirons-nous, mais si tu voyais le regard admiratif et amoureux que Louis pose sur moi, le câlin la nuit, les pattes, difficile de vous décrire, c'est incroyable, collé contre moi sa tête à la hauteur de la mienne et riez les filles, mais quand je sors mes bras et les allonge au-dessus de moi, Louis en fait autant avec ses pattes de devant, toujours collé à Maman.    Amputation chez le chat - Page 3 001_28 C'est un petit amour ce Louis-là, mais il est un mâââââle, un vrai, enfin qu'il croit.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:58

oh bah je pensais que Louis avais perdu ça queue beaucoup plus tard! et du coup il a toujours detestait que tu lui touche cette endroit? ou c'est venu avec l'age?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:02

Toujours Sysy, il a tellement souffert qu'il doit en garder un mauvais souvenir. L'oreille, ça va, bien que les chats n'aiment que leur tripote particulièrement. Son œil, ça va, j'ai même le droit de le bisouter. Ses papattes brulées, ça va, j'ai même le droit de caresser les coussinets et entre les coussinets, il adore. Mais la queue!!! Rien que de voir quelque chose approcher de cet endroit,  il l'a replie contre lui, ou fait volte face.


Dernière édition par Joelle78 le Sam 21 Juin 2014 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amputation chez le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amputation chez le chat   Amputation chez le chat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amputation chez le chat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taux de glucose élevé chez un jeune chat
» Les vers ronds chez le chat
» Les vers plats chez le chat
» perte de dents chez le chat adult
» [Presse] Génial le chat ! // Le Chat et les toilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: