Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........

Aller en bas 
+2
O'maha&Co
thierry66fr
6 participants
AuteurMessage
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........   Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:10

Je me présente mon prénom est Thierry , je suis à Perpignan , centre du monde (d’après Salvador Dali ),
j'ai depuis quelques jours ,une très jolie  chatte stérilisée âgée de 7 ans,
qui répond au nom de " Michka " ,
sa précédente maitresse à du s'en séparer suite à de gros problèmes de santé ,
et comme cette chatte me faisait des joies quand elle me voyait .....après mures réflexions ,
je me suis décider à l'adopter .......
Elle mesure 60 cm du museau à la base de la queue et pèse entre 6 et 8 kg !
elle ressemble beaucoup à la race Maine Coon , trés douce , affectueuse , tendre Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ 00072 ....propre , obéissante ,et très bavarde  .....,mais seulement quand je suis seul avec elle ...,
en présence d'inconnu ....elle trône au milieu du salon ,en ayant l'air absente Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Innocent
je pense m'offrir pour Noël un petit appareil photo , donc vous verrez la belle bête......

salutations à tous et toutes .............
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........   Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:10

Bonjour et bienvenue Thierry, et Michka Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Smile

J'allais te demander une photo, il nous faut attendre alors Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Tongue Elle doit être belle.

Ah les chats bavards, c'est quelque chose Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Biggrins

C'est ton premier chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 35
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........   Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:50

Bienvenue par ici (c'est moi où les messieurs-papa-chat sont rares ici Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Biggrins)

C'est super de ta part d'avoir pris le relais pour cette minette Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Empty
MessageSujet: Bonsoir ....   Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 0:03

Bonsoir ,
merci pour votre message .....
oui ,c'est le premier chat que j'adopte ...,étant gosse ,mes parents avait un chat (Pinto),et j'en gardais de bons souvenirs ...
mais garder un chat pour quelques jours , ça va encore ....
mais vraiment prendre un matou pour toujours , là , ça demande réflexions !!!! frais de vétérinaire , toilettage , nourriture,granulés pour la  litière ......donc j'ai beaucoup hésiter .....
mais vraiment , elle me faisait des joies quand j'allais dire bonjour à sa maitresse , et j'avoue que des fois ,j'allais plus pour câliner la chatte ...que prendre des nouvelles de sa maitresse .....
c'est une décision que j'ai murement réfléchi !!!!
surtout que cette belle chatte avait été laisser dans la rue par ses premiers propriétaires pour cause de déménagement !
la copine qui avait la chatte , la donc récupérer dans la rue .... Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Arf ( entre nous , il faut en tenir une sacrée couche pour abandonner un si bel animal !!!! ) comme quoi ,la connerie , ça ne se mesure pas !!!!!!!! Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Dingue
Je suis aller cet après midi , à  l’hôpital St Jean , donner des nouvelles de Michka à sa maitresse , elle m'a dit , qu'elle savait que cette chatte serait heureuse avec moi ....je fais tout mon possible ......
Elle m'a dit que Michka avait une puce électronique , mais elle n'a aucun papier ni carnet de vaccination ...donc dans la semaine .....
---contrôle technique ----chez le vétérinaire à St Assicle prés de la Gare ....
comme ça , j'aurais au moins les informations de la puce , et un état de sa santé ,( je n'ai pas d'inquiétude ....)  
et je connaitrais son age ....
pour les photos , le Père Noël passera peut être avant le 25 Décembre ......si il y à des promotions .......  

Je ne pense pas que les chats soit réservés aux Demoiselles ou aux Dames....et les chiens aux Hommes .....
Je préfère le caractère changeant des chats et surtout gros avantage : inutile  de sortir dehors par n'importe quel temps pour faire les besoins ... une caisse de litière propre  tous les jours .....et  c'est tout , enfin presque ....des croquettes et de l'eau fraiche , un canapé confortable ....... Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ 00072
J' oubliais ....j'ai lu sur le forum , qu'une personne se demandais "si avoir une gros chat demandais un grand logement " ... ben non , j'habite un studio et Michka est certes impressionnante par sa taille , mais elle est très calme ....un gros nounours , quoi .... Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........   Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:41

Bienvenue à toi Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Smile
Voilà une histoire d'amour qui démarre fort entre Michka et toi ! En plus, je n'ose imaginer le soulagement de cette femme qui sait que sa louloute est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........   Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:03

Bienvenue a toi ! Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Smile
J'ai hate de voir les photos de la belle bête en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........   Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:59

Bonsoir ,
Merci pour vos agréables messages qui montre que ce forum est actif .....
J'ai craquer pour un petit appareil photo noel7 .....il y avait une promotion dans un grand magasin situé Place de Catalogne (Google Earth peut vous aider à trouver le magasin ....et découvrir Perpignan ....Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Tongue ) .
Un peu de patience .....
la batterie de l'appareil est en charge ......demain matin , je vais prendre Michka en photos ....et je les mettrait à la suite de ces messages , j'ai essayer pour mettre des images sur ce forum et ça à marcher !!
cherchez un matou avec un casque ....Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........   Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:55

Bienvenue ! Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Gif1
Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........   Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:16

Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Michka10
Michka fatiguée de sa dure journée , photo prise au environ de 19h45....
pour vous donner une idée de sa taille , le meuble fait 40 cm de large .....
excusez moi pour la qualité ,c'est la première photo prise avec mon nouveau jouet .....
Demain , je prendrais Michka au mieux de sa forme ...... Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ 00072
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........   Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:17

Oh elle est vraiment trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........   Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 1:13

Ah super Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Clapping
Tu peux ouvrir un album photo rien que pour Michka en cliquant ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........   Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:58

Bonjour ,
c'est fait .....
Michka à son petit album .......
Bonne journée
Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Souris11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........   Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes ,des amoureux des chats ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les amoureux des chats
» bonjour à tous les amoureux des chats
» Bonjour à tous et toutes !!!
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à tous et à toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: