Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 vos chats face au chien??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: vos chats face au chien??   vos chats face au chien?? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:52

Comment ce comprote t'il??

moi la mienne avant souffler les chiens!

et ça fait une semaine que nous avaons un chiot et ça se passe relativement bien je suis mêm surprise...et je te renifle, des fois je te lèche....et puis quand tu m'uses et bah hop un coup de pattes pour remettre les chosdes en ordre!

je crois que sia c'est trouver une copine :a136:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: Re: vos chats face au chien??   vos chats face au chien?? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:10

Moi ma chienne quand j'avais que crevette c'était les meilleurs amies du monde, crevette et neva faisait les partis de jeux incroyable!!!! Quand blue est arrivé les deux chattes se sont trouvées et ignorent un peu le chien, mais globalement sa se passe très bien!!!! Par contre quand c'est un autre chien que neva, crevette gonfle et crache, se méfie mais c'est tout, blue elle, n'a peur d'aucun chien!!!!!!

Voila comment sa se passe toutes les trois:

vos chats face au chien?? 4710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: Re: vos chats face au chien??   vos chats face au chien?? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:09

Si le chien en question ne commence pas à lui courir après, Féline n'en a franchement rien à faire des chiens: elle va même au devant d'eux pour les renifler :c010:.

Apparemment, Crevette connaît son chien, un point c'est tout :5ggj: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: Re: vos chats face au chien??   vos chats face au chien?? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:44

Les miennes ont été confronté au chien de mes parents (juste à Vocken qui adoooooooooore les chiens mais pas à Tina qui les dévorerait ! Elle ne connait que SON chat = Tao pas les autres !)

Donc Vocken "couinait" (comme il fait chaque fois qu'il voit un chat !) Satine s'est gonflée et ma p'tite Lahna (100 fois plus petite que le chiens) s'est approchée (elle a peur de rien celle là !) et ils ont fait nez à nez ! :05454:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: Re: vos chats face au chien??   vos chats face au chien?? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:25

Salème a une peur pas possible (contrairement à ta lahna, Taotina), de toute façon, elle a peur de tout...

Othello ne connaît pas les chiens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: Re: vos chats face au chien??   vos chats face au chien?? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:39

Moi c'est pire!!!
Nelly se couche carrement sur mon chien ou alors elle joue!!!
Le pire c'est qu'arcan se laisse faire et joue même avec.
vos chats face au chien?? Dscn6579hl3
vos chats face au chien?? Dscn6301fz2
Par contre, Nelly et Titane...un coup de patte par si un coup de patte par la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: Re: vos chats face au chien??   vos chats face au chien?? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:43

Les chiens sont quand meme patients et gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: Re: vos chats face au chien??   vos chats face au chien?? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:11

Oooooooh, c'est trop mimi ! :c056:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: Re: vos chats face au chien??   vos chats face au chien?? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:06

Les miens connaissent ma chienne et ça se passe très bien, je suppose que si un autre chien devait venir ça dépendrait de son attitude à lui
vos chats face au chien?? Famille1
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: Re: vos chats face au chien??   vos chats face au chien?? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:16

C'est vrai que les chiens sont très patients !
Je connais un labrador qui est amoureux de la petite chatte de la famille roh :csq: (et pourtant elle lui en fait voir de toutes les couleurs) et avec l'autre chien, elle le nargue (des escaliers, de la chambre ou des dessous des meubles :p)

Elles sont trop mignonnes vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: Re: vos chats face au chien??   vos chats face au chien?? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:11

Cosy, ta chienne a de vrais gardes du corps ! :a136: :c010:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: Re: vos chats face au chien??   vos chats face au chien?? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:50

IL EST MAGNIFIQUE LE PERSAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est tellemnt jolie les relations chien/chat!!! Voir deux especes se comprnedrent et s'aimer, j'adore!!!! Crevette connait SON chien c'est bien vrai et connait tout ces signaux, blue comprend meme pas quand neva montre les dents!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: Re: vos chats face au chien??   vos chats face au chien?? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:11

bah moi la chienne elle veut un peu trop jouer au gout de sia...

mais sinon elle se renifle beaucoup et la chienne adore renifler Sia

je pense qu'il finirons aussi par dormir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
sophieni
Invité




vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: Re: vos chats face au chien??   vos chats face au chien?? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:04

les miennes ont tres peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: Re: vos chats face au chien??   vos chats face au chien?? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:48

[quote=cosy cat]
vos chats face au chien?? Famille1[/quote]

J'adooooore :05454:

La mini puce de chienne entourée des 2 énoooooooooormes chats ! :a084:
Revenir en haut Aller en bas
sophieni
Invité




vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: Re: vos chats face au chien??   vos chats face au chien?? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:54

elles sont super vos photos... :c056:
Avec mon copain on désir d'ici quelques temps de prendre un chien mais on a peur qu'avec nos minette sa ne colle pas... :ngrfhg:
Revenir en haut Aller en bas
coolcat
Invité




vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: moi   vos chats face au chien?? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:19

ba moi ba defoi can le chien ba dla keu le cha se met a soter dessu on defoi ba le cha esseille de taper le chien ms sinn i sador bn parcontre fo pa ke roxette ( ma chiene ) la sente psk sinn gar o cou de grif !!
:a063:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos chats face au chien?? Empty
MessageSujet: Re: vos chats face au chien??   vos chats face au chien?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos chats face au chien??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à la maltraitance, il ne faut ne pas hésiter à écrire !
» Comportement défensif ou agressif ? face à un autre chat
» Comportement avec mon chien
» Combien de chats ???
» Chaton et chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: