| Arbre à chats | |
|
+45sangachou Ptiite-Etoiile Jyxia59 Snow vanhille meliemelo Gaïa Fleur Claudine&Pantoufle tiitoune73 mimine Crevette Kaoko Joelle78 hanoi76 Gusta-62400 smudgyupsy Fidji ~ Mitsie ~ steph Emma SylvieL Laurine estelle58 shivange O'maha&Co Etoile Candice&Chatsd'Or trinity39 Zahlya Mag & Ali timothée pachminette Mela Olya minouchette miaou klarinette manu Coralie31 Soso boéciane ginie Minouphile Acr0 Fondatrice 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candice&Chatsd'Or Chaton joueur
Age : 28 Mes félins : 10 chats dans mon coeur Messages : 61
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 2 Jan 2011 - 18:39 | |
| C'est vrai Pachminette que les grattoirs ne sont pas super grands (D'autant qu'Eliott a d'énormes griffes, et j'en parles par expérience sur mes bras) mais ayant déjà deux arbres à chats (moyen et grand) et voyant qu'ils n'étaient pas vraiment utilisés, j'ai acheté un petit pour Eliott.
| |
|
| |
estelle58 Chat passionné
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 20 Jan 2011 - 23:53 | |
| Les 2 arbres à chats des fifilles On peut aussi voir leur maison de Schtroumf sur la deuxième photo | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 21 Jan 2011 - 1:34 | |
| Super!!!!! Elles sont gâtées tes fifilles. Par contre ton hamac de sol elles y vont? Pour les miennes c'est refus complet | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 21 Jan 2011 - 11:44 | |
| Wah Boéciane, le tien sert de range-jouet ? | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 21 Jan 2011 - 14:43 | |
| Même pas J'y mets la souris de Cellya mais elle va vite la chercher dessus J'ai même essayé avec la canne-à pêche et ces pestouilles sautent au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 21 Jan 2011 - 15:17 | |
| Et t'as essayé de mettre un de leur coussin/dodo, dessus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 21 Jan 2011 - 18:54 | |
| Ici on a ceux là : (un peu déserté depuis le déménagement) (celui là vraiment pas cher, et ils passent leur journées dessus, et même à 2 dessus parfois!) (petit mais ils aiment bien s'y faire les griffes) (et la balançoire/griffoire ou Mahou aime bien s'assoir et faire la folle, jusqu à ce coincer les fesses dans les cylindres lol) Finalement, je sais pas si la taille/prix veut vraiment dire quelque chose pour les loulous |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 21 Jan 2011 - 20:16 | |
| Tiens, c'est bizarre car moi mes chats ont toujours préféré être le plus haut possible | |
|
| |
estelle58 Chat passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 21 Jan 2011 - 22:48 | |
| Oh c'est génial ca |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 22 Jan 2011 - 0:45 | |
| Mince alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 24 Jan 2011 - 20:07 | |
| Il faut que tu donnes toutes tes astuces à Boéciane, là | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 31 Jan 2011 - 0:48 | |
| SUPER LE HAMAC !!!! J'ai vu une super promo chez maxi zoo poue un arbre a chat marron turquoise pas grand On va peut etre aller faire un tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 3 Fév 2011 - 12:17 | |
| Ils sont vraiments super sympa ces hamac |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 4 Fév 2011 - 0:25 | |
| J'adore les hamacs et tes siamois sont magnifiques | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 11 Fév 2011 - 0:25 | |
| Je crois que mon inscription a ce forum va me donner de nouvelles idées de dépenses L'arbre à chat en sisal est magnifique et je ne savais même pas que les hamacs pour chats existaient ! Bravo pour la photo ! Je vous laisse, je vais faire du lèche-vitrine depuis mon ordinateur pour voir où on peut se procurer ces merveilles. | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 11 Fév 2011 - 0:54 | |
| Regarde sur ZooPlus | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 11 Fév 2011 - 1:03 | |
| Justement, j'y suis ! C'est la caverne d'Ali-Baba ! (merci du renseignement) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 11 Fév 2011 - 12:33 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 11 Fév 2011 - 15:04 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 6 Mai 2011 - 11:37 | |
| Pour info, les arbres à chats Banana Leaf sont à - 50 % sur Zooplus.DE en ce moment... Rahhhhhh si je pouvais !!! | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 6 Mai 2011 - 12:03 | |
| Rolala ... m'en parle pas Trinity. Je le veux trop cet arbre. | |
|
| |
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 6 Mai 2011 - 13:01 | |
| C'est formidable ce forum, tous les jours je découvre un nouveau truc lol Je ne savais pas qu'il hesistait des hamacs pour chat, il faut absoluement que je me mette en quête pour en prendre un à Bagheera. Pour l'arbre à chat, au tout début j'en ai acheté un simple, un griffoir + un plateau + une cachette mais un de mes fils s'est appuyé dessus le 3 ème jour et me l'a pété en 2 Du coup j'en ai acheté un légerement plus grand (un griffoir et un plateau en plus) mais je trouve ça extrêmement cher. Je voudrait en acheter un avec plus de griffoirs et de cachette mais mon mari trouve ça très moche (à la base il voulait pas en acheter du tout) alors avec Bagheera on va se contenter de celui que l'on a mais on perd pas espoir de le convaincre... et je compte bien rallier les enfants à ma cause mouahahahahaha | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 6 Mai 2011 - 13:44 | |
| Ben oui c'est moche un arbre à chats, faut dire ce qui est... maintenant le banana leaf est loin d'être moche, il est en matières naturelles et s'intègre bien à tous les intérieurs. C'est ce qui se fait de mieux à mon sens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre à chats | |
| |
|
| |
| Arbre à chats | |
|