Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les chats et les colliers

Aller en bas 
+12
Laurine
Trycolines
SAM93
manu
normajeane
Soso
boéciane
minuit
Fidji
Minouphile
Acr0
Fondatrice
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre chat porte t'il un collier ?
Oui
Les chats et les colliers Empty24%Les chats et les colliers Empty
 24% [ 24 ]
Non
Les chats et les colliers Empty76%Les chats et les colliers Empty
 76% [ 77 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:30

Bonjour à tous. :rtz':

Voici un sujet concernant les colliers.
Est ce que votre chat porte un collier.Si oui comment est il?Arrive t'il à le supporter?

Mon chat ne porte pas de collier pour plusieurs raisons.
Tout d'abord il est beaucoup trop petit pour en porter un.Je l'imagine mal avec un collier à 2 mois :c008:
Ensuite il vit en appartement et n'a pas accés à l'exterieur,donc aucune utilité.Et pour finir il a le poil trés long et j'ai peur que cela lui abime le poil.

Il y a un petit sondage pour se faire une petite idée. :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:49

Moi j'aimerai qu'elle porte un collier mais mon petite copain préfére pas, car Marla est une coquine, toujours accrocher dans les arbres, etc... donc on a peur un jour qu'elle reste coincé avec son collier !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:48

:rtz':
Si le collier est sérré comme il faut il n y aura aucun probleme pour qu elle se coince la patte en montant dans un arbre.
Si en plus parfois elle se promene a l'exterieur,il serait préférable qu'elle en ai un. :reez:
Revenir en haut Aller en bas
mina
Invité




Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:26

Et bien moi c'est non et re non !!!
Au début j'étais pour vu que l'on m'a volé une mimine qui avait une puce electronique et que le collier reste le plus visible.
Mais il y a 3 mois , Schelly s'est écrasée l'Oesophage et c'étais pas beau à voir.
Problème respiratoire, et impossiblité de manger.
Coût du sauvetage malgré un vêto super qui ne m'a compté que le prix des produits d'aérosol 600 euros et un acharnement à la nourrir a la petite cuillère et boite survitaminée toutes les 2 heures.

Elle est sauvée mais plus jamais je ne mettrais de collier, et pourtant il était avec élastique et tout et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zambr'
Invité




Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:51

Pas de collier pour Scratch non plus.
Petit, il en avait un, car il se baladait beaucoup.
Et puis, il se balade tellement qu'on a décidé de lui enlevé de peur qu'il s'accroche un peu partout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:38

voilà votée
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:58

Ils n'ont pas et n'auront jamais de collier.
Je suis fondamentalement contre, car les chats peuvent se pendre avec. Il suffit que le collier se coince, et ils meurent comme ça.

Bien evidemment, si les chats sortent je conseille le harnais: impossibilité qu'ils se coincent et sans leur nom marqué dessus. Préférez une médaille avec votre numéro de téléphone dessus. Si jamais votre chat se perd, la personne qui souhaite le voler n'a qu'à prononcer son nom :) (c'est aussi valable avec les chiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:01

Citation :
et sans leur nom marqué dessus. Préférez une médaille avec votre numéro de téléphone dessus. Si jamais votre chat se perd, la personne qui souhaite le voler n'a qu'à prononcer son nom Les chats et les colliers Smile (c'est aussi valable avec les chiens)
Tiens c'est pas bête du tout ça.On y pense pas forcément.Il était bon de le préciser.Merci Acr0.
En tout cas je constate pour le moment que le Non l'emporte.
J'avoue que je n'avais pas forcément un avis trés prononcé sur le sujet.Et je commence à comprendre votre NOn.Ca à l'air en effet trés dangereux pour le chat. :vcx:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:20

Mais rien ne t'empêches pour Noêl, lors de l'ouverture des cadeaux de lui mettre un gros ruban rouge autour du cou lol :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:32

Plus jamais de collier ! Trop de risques de strangulation. En plus, à présent, ils ne sortent plus. Donc le collier est absolument inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:33

Ce qui est bizarre c'est que les colliers sont toujours vendus sans annoncer ce genre de probleme.C'est un peu étrange non? :c040:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:37

Pas de collier non plus pour mes chats, actuels ou passés ! J'ai habité dans le passé une petite maison avec petit jardin, mon chat d'alors, Loulou, sortait, jamais de collier !

Ils sont tatoués, pas pucés, la Fondation Assistance aux Animaux est contre, je les crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:38

Citation :
Ils sont tatoués, pas pucés, la Fondation Assistance aux Animaux est contre, je les crois...
J'aimerai en connaitre les raisons.Je vais faire une recherche là dessus.
:bcxv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:46

J'ai mis non , meme si on avait essayé! mais étant trop jeune , le collier est bien trop grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:28

Les miennes non plus n'ont pas de collier !

D'une part parce que ce sont des minettes d'appartement et d'autre part car j'aurai trop peur qu'elles s'étranglent avec ! :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:36

Taotina a écrit:
Les miennes non plus n'ont pas de collier !

D'une part parce que ce sont des minettes d'appartement et d'autre part car j'aurai trop peur qu'elles s'étranglent avec ! :c006:

En effet il faut bien veiller à ce que le collier soit de la bonne taille car nous , Simba , comme le collier était trop grand il l'avait déja coincé dans sa gueule et il était coincé!!!
Mais fort heureusement nous étions avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:56

C'est dingue comme les collier peuvent être dangeureux.En tout cas pour le moment personne ici ne met de collier à ses chats. :dfqe:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:53

J'ai un pitit problème !
J'ai acheté un harnais à Babylone. Malheureusement il n'est pas comme celui d'Orphée et je n'arrive pas à trouver le même.

Pour vous expliquer: celui d'Orphée est composé d'une lanière passant sous le ventre, une sur le dos: ainsi il n'a pas un "collier" autour du cou, mais des lanières qui font le tour de ses pattes. Ainsi, s'il tire, il ne se fait pas du tout mal.
Alors que celui que j'ai acheté il y a une lanière qui fait le tour du cou, une qui fait le tour du ventre, et une lanière qui relie les deux. C'est beaucoup moins bien, car cela fait le même effet qu'un collier!

Savez-vous dans quels magasins (chaines etc.) ou sites internet où ils en vendent comme je souhaite?

Voyez-vous ce que je veux dire?


Je vous montre deux photos pour mieux vous expliquer :


Harnais que je ne veux pas !
Les chats et les colliers F0736_redimensionner_2


Harnais que je veux !
Les chats et les colliers New_harnais_chat
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:58

Regarde sur ce site:
http://www.wanimo.com/commerce/busib.nsf/vw0Crit0?openview&Count=10&Start=11&RestrictToCategory=7
Tu vas tomber sur une page de collier et harnais pour chats.
Et j'ai vu un harnais comme il te faut je crois.
Tu as plusieurs choix,pour 16,60 euros :bcxv:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:15

Raté j'aime pas à poids, j'en veux un noir tout simple ^^

En plus 16,60 € + 5,20€ de frais de port pour un truc moche, non non :p



Merci de ta recherche
:bcxv:


Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:16

Ohhh la garce,c'est pas vrai ça.
Bon alors il fallait préciser un harnais noir de préférence pas a petit pois et qui coute pas 16 euros lolll.
Desolée j'avais pas fait attention à ça. :c002: :c030:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:24

lol :D

Oui mais tu t'imagines une Babylone avec un truc bleue à pois orange?
beurk ^^ Le noir va à tout le monde... y compris les chats lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:29

MDrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:46

moi la mienne oui elle as un collier...un comme son poil c'est trop mimi!

et elle le support très bien car elle est habituée à l'avoir puisque c'est une chatte qui sort en laisse!
Revenir en haut Aller en bas
fleurine
Invité




Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:50

Daisy ne porte pas de collier quand nous sommes à l'appartement (elle ne craint pas de s'échapper). Par contre quand nous partons en vacances (elle adore et le sait) nous lui mettons un harnais. Nous l'avions habituée toute petite, donc aucun soucis. Juste une anecdote, il y a 2 ans, un été (nous lui mettions qu'un simple collier et une laisse) elle a réussi à se l'enlever (me demander pas comment!!!!!!). Nous avons eu très peur de la perdre donc nous sommes passés au harnais et là plus aucun problème.

De toute façon elle est tatouée (au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats et les colliers Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Les chats et les colliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats et les colliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les colliers
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Combien de chats ???
» le cheptel d'Isasza
» Vos chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: