Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Famille d'Accueil Mel Land

Aller en bas 
+5
ginie
Minouphile
Acr0
boéciane
*Mel*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:38

C'est vrai qu'elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:39

je souhaite PLEIN DE BONHEUR A SASSY
Ma pupuce de coeur Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:52

Sassy est partie chez des gens très bien ce matin Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:54

C'est vrai Mel ????
des gens bien ???
peux tu m'en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:00

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Clapping Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Clapping Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Clapping Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Dance3 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Dance3 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:45

kimyoda a écrit:
C'est vrai Mel ????
des gens bien ???
peux tu m'en dire un peu plus ?

Je n'en sais pas plus, mais la Presidente voulait leur demander s'ils ne voulaient pas aussi Merlyn un peu plus tard car ces gens avaient l'air super Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Wink
C'est vraiment tout ce que je sais Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:17

C'est bien qu'elle aie trouvé un bon foyer! Je lui souhaîte plein de bonheur à cette pitchoune!

C qd même malheureux qu'on aie à craindre nos hommes comme ça, moi c pareil... Mais bon, dans une relation, faut savoir faire des concessions Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:00

Alaïs, je n'ai rien a reprocher à mon zhom - il adore ses, MES CHATS -
Juste qu'il était enervé car Charly est rentré dans le Baby Foot et n'arrivait plus a ressortir ... il se voyait mal devoir scier le Baby, enfin au bout d'une heure et après avoir enlevé une barre, Charly est revenu -

j'ai juste choisi ce moment pour lui montre Sassy (quelle gourde) !
mais encore à l'instant il m'a demandé de ses nouvelles ! non pas qu'il voulait la prendre, mais ça lui faisait de la peine quand même -

le problème chez nous, c'est qu'on ne peut pas les laisser seuls ! on est malade quand on part l'aprés midi, ce qui fait qu'on les amène tous les 3 en vacances (et ce n'est pas de tout repos dans la voiture) donc 4 chats, j'avoue que c'est problèmatique - on est devenu accro ! et trop gaga ! nous sommes tenus par nos poilus ! enfin c'est notre façon de vivre on s'en plaint pas !
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: C'est la journée "On remplit Mel Land" Youpii   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:31

Bon cet aprem ma mère qui me dit " Le dernier chaton de tati n'a pas de famille je te l'amène jeudi" Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Dance3 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Dance3 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Dance3

Ce soir une copine de ma petite soeur qui m'appelle ( elle a 17 ans ) : "J'ai trouvé 5 chatons et maman veut les emmener chez le véto pour les euthanasier ou les abandonner au bord de la route, je peux te les emmener samedi" Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Yahoo-su Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Yahoo-su Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Yahoo-su

Donc voilà qui d'autre à des chatons à me refiler c'est la fiesta aujourd'hui :grr: :grr: :grr:

je précise que je tiens à me marier dans 2 mois hein :insulte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:36

he bien ma pauvre *Mel* je te plein tout celà est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:40

Bon courage, tu vas finir par ouvrir une association Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:13

Les petits bouts arrivent ce soir je vous enverrais des photos en MP pour punir les vilains qui n'ont même pas repondu... Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Harhar

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 001_28 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 001_28 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:46

Quoi ? Tu vas nous priver, nous punir ??? Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Crying

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Bebe3711
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:57

un cliché chacun vite fait pour ne pas les embêter Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Wink

Petits mâles

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 RIMG0004

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 RIMG0007

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 RIMG0009

Petites femelles

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 RIMG0008

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 RIMG0006

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:58

Meuu non c'était pour rire

Des photos ici Clic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 1:01

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 A0581 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Coeur Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 A0581 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Coeur Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 A0581 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Coeur trop mimi et Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Arf Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Arf Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Arf trop triste le regard de la dernière Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Crying
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 1:03

Ils sont un peu perdus et cherchent leur maman, en plus les miennes qui leur grogne ça aide pas à les rassurer...Mais bon ça va aller ils vont être bichonnés ces petits. Là ils se sont tous endormis c'est trop mignon Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:23

ho dis je fonds..... Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Etonneme Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Etonneme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:34

trop mignons mel je craque ,ils n'ont pas leur maman?

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Coeur Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Coeur Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Mort-de- Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Mort-de- Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:38

*Mel* a écrit:
Meuu non c'était pour rire

Des photos ici Clic


:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

merc pour les photos mel Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Coeur Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:45

Pauvres petits bouchons!!!! J'espère qu'ils vont vite trouver une bonne famille. Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00172
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:49

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 243oft14
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:57

Haaan ce gif Minouphile Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 001_28

C'est vrai qu'ils sont adorables Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00072

Ils n'ont pas de maman, sauf le crème qui était un chaton de la minette de ma tante. Ma tante ma l'a confié pour e placer hier croyant qu'il avait 3 mois, après verification elle s'est trompée, il n'a que 2 mois Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:20

Et bah ca en fait du monde chez toi...
Tu sais, ma mère m'a toujours appelée "maman cane" car j'ai commencé toute petite à aimer les animaux... tout simplement en donnant du pain aux canetons et je les défendais pour qu'ils puissent les manger, et pas les gros adultes tout pas beaux Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 001_28
Ca a été assez dure pour moi de vivre sans animal, car ma mère est allergique à tous les animaux...
Bref, je me reconnais en toi, dans le sens où tu ne peux pas "t'empêcher" de leur venir en secours. C'est d'ailleurs bien comme ça que j'ai eu Orphée Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Wink
La différence, comme j'expliquais à Isa, c'est que j'évite d'être trop au "contact" des animaux, associations, refuge, annonces etc. Ca ca me bousille santé & moral Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:19

3 petites chouchoutes croisées Bombay viennent d'arriver ici Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 00072

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 DSCF2446

Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 DSCF2444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'Accueil Mel Land
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» K&S's land
» Les aventurières de Mel Land
» Mes princesses
» Famille d'Accueil de Décibelle
» Famille nombreuse? On gère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: