Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Famille d'Accueil Mel Land

Aller en bas 
+5
ginie
Minouphile
Acr0
boéciane
*Mel*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:15

C'est clair la mini Satine elle me demonte l'appart Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:26

Tu vas pouvoir pouponner Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:03

haaaannn les ptis amours, trop mimiiiiiis :danserire: Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:13

Qu'ils sont beaux ces petits chatons Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:33

ils sont superbes et la maman aussi Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00072

merci mel pour les photos Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:13

La portée au complet

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Merlynetsesbbs2

Fidji "caché"

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Lespioux5

Satine la diablesse

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Lespioux6

Mr Orphée un peu timide

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Lespioux9

Et Merlyn qui est toujours aussi zen

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Lespioux8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:23

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Clapping Magnifique ce que tu fais Mel Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Clapping

Ce qu'ils sont beaux ! Ils ont tous l'air bien vivace Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Smile

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:00

Satiiiiiiiiiine elle a un regarde de coquine ! J'adore Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:56

Satine est une future séductrice !!! Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:15

C'est trop mimi!!!! Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Messag12 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Association - *Mel*   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:49

C'est une merveille de calme et de douceur, c'est encore un bébé elle vient sur mes genoux et elle pattoune en ronronnant. Ses adoptants auront vraiment une chatte en or. Et elle a un regard si confiant et si doux qu'on ne peut que l'aimer. Dommage que les photos ne montrent pas sa vraie couleur d'yeux, en réalité ils sont d'un vert profond.

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Merlyn090420083


Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Merlyn090420084


Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Merlyn090420082


Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Merlyn09042008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:11

Toute joliiiiiiiiiiiiie la miss Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:54

Ce qui est adorable aussi c'est son petit nez rose tendre Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:00

Elle dégage la douceur !!! Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:29

pffffffffffff elle est trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:06

Merci beaucoup pour les photos ! Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:15

Elle est belle et c'est vrai qu'elle a un regard qui dégage beaucoup de douceur Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:30

Elle a un adoptant ou non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:45

Oh la la Satine elle a vraiment l'air coquine !! Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Giggle Elle t'a pas tout démonté encore ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:28

trop mignon ces ptis chats !

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Yahoo-su Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:37

Hé non Acr0 tous ses bébés sont placés, mais pas elle. Une adoptante était venue pour elle mais son petit a fait un caprice pour avoir le petit Fidji, du coup le petit Fidji part et pas elle. A croire que les gens ne realisent pas que c'est grâce à elle que ces petits ont vu le jour. Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:18

dommage pour elle elle est très jolie mel Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00072

merci et Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Clapping pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:20

splendide famille Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 00072 :amour:ils ont l'air très coquins les bébés
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:12

D'accord... C'est que j'ai cru qu'on avait trouvé un adoptant entre temps...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:41

J'espère qu'elle trouvera vite une famille Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'Accueil Mel Land
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» K&S's land
» Les aventurières de Mel Land
» Mes princesses
» Famille d'Accueil de Décibelle
» Famille nombreuse? On gère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: