Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Famille d'Accueil Mel Land

Aller en bas 
+5
ginie
Minouphile
Acr0
boéciane
*Mel*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:20

Trop mimies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:21

Trop mimi Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:26

à croquer les chatons Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Coeur Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Coeur Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Mort-de- Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Mort-de-

merci Mel
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:30

Ils sont trop beaux Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00072
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:52

Punaise ! Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 1261 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 A0581 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Coeur Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Yahoo-su Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Gif1 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Gif1 :casse: Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00172 :fume: :grr: :bave: Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:33

Et bah Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Smile
Tu n'as pas fini de les chérir
Finalement, tu as trouvé une solution pour Merlyn?
Tu ne saisrien sur leur passé je suppose?
Ils ont quel âge, sont-il déjà reservés?
(bref, je fais ma curieuse comme à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:49

Alors Merlyn part ce soir ou demain chez ma maman qui a décidé de la garder définitivement.
Pour les petits bouts voici la petite histoire. Un monsieur a récupéré une chatte Bombay à la retraite mais pas encore stérilisée, il a cru qu'il avait du temps devant lui pour le faire puis tout à coup sont arrivées les petites boules de poils. Il était complètement dépassé et paniqué par les évènements, du coup il voulait les conduire chez le véto pour les faire euthanasier. Il a quand même mis une annonce sur Kijiji : A réserver avant ce soir sinon eutha, donc avec 2 copines on l'a appelé et réservé les chatons pour pouvoir les placer ensuite via association ( en étant très honnête avec ce Mr ). Et là il nous a contacté parce qu'il n'en pouvait plus des bêtises de chatons, il fallait venir les récupérer très vite ( et je pense aussi qu'il avait peur qu'on se désiste ) . Ce n'est pas moi qui y suis allée, donc d'après Claire, c'est un Mr très bien, qui a simplement été dépassé par les évènements et qui était trop fatigué pour supporter une naissance et des petits bouts. A coté de ça il s'en est très bien occupé, ils sont gras comme tout ( ils ont un mois de moins que Djoy et ils sont presque aussi grand ) hyper zen, hyper sociable, le Mr avait des petits enfants donc les enfants ne leur font pas peur, bref, des crèmes.

En tout les cas ce Mr a fait stériliser la mère et s'est arrangé pour que les petiots soient placés sous contrat. Pas comme certains.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:29

Franchement, c'est bien qu'il ait réussi à les assumer pour qu'ils puissent trouver une famille par la suite, et effectivement, pas se débiner, les jeter dans un carton et les envoyer à l'association. Bien sûr, ce n'est pas le comportement idéal mais "à défaut". En espérant qu'ils trouvent vite des familles aimantes ces boules de poil Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Wink
Tu dois être contente pour Merlyn sinon Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Biggrins Ta maman a eu un coup de coeur? ou elle s'est dit "pourquoi pas?" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:43

C'est plutôt moi qui ai beaucoup insisté pour qu'elle la prenne en FA mais elle a dit que si elle la prenait c'était pour la garder. Donc elle a pris du temps pour réfléchir et pour finir elle est d'accord pour l'adopter.
Effectivement je suis contente qu'elle aille chez ma mère, mais j'ai l'impression de l'abandonner, bref pas evident... Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:58

Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Yahoo-su Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Yahoo-su pour Merlyn et Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Clapping à ta maman

et Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Clapping Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Clapping à toi et à tes copines pour les petits bouts Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Yahoo-su Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:39

Pour moi ce n'est pas un abandon, loin de là !
Surtout qu'elle va chez quelqu'un que tu affectionnes tout particulièrement Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Wink
Et c'est pour le bien-être de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:16

La ptite chouchoute de Taotina

Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 DSCF2453

Miss queue cassée que j'ai baptisée Cambray ( elle ne fait que des bêtises )

Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 DSCF2454

Et la dernière

Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 DSCF2450

Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 DSCF2451
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:21

La maman des petites a été sterilisée hier , ma copine a reçu le certificat Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Yahoo-su

Je comprends maintenant pourquoi le Mr était assez pressé de faire partir les petites, Maman avait besoin de repos Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:25

Très bien Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Wink
Une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:30

Les bébés sont superbes en tout cas Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00172 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:17

heureuse comme tout pour Merlyn... Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00072

Une longue vie de bonheur pour la belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:12

merci Mel pour les chatons je suis comme toi en ce moment mais j'adore

tes chatons sont adorables Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 00072 Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Coeur Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'Accueil Mel Land
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» K&S's land
» Les aventurières de Mel Land
» Mes princesses
» Famille d'Accueil de Décibelle
» Famille nombreuse? On gère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: