Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des bêtises et encore des bêtises...

Aller en bas 
+13
timothée
pachminette
Mag & Ali
Olya
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
steph
Fidji
Acr0
Minouphile
boéciane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:57

Je l'aime trop ton bébé :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:31

sacré matou va Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:01

je l'adore trop Raspoutine Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Biggrin Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:03

:mecontent: Orphée a bouffé mes feuilles de fraisiers !
Comme le nouveau pot d'herbe met du temps à germer (en remplacement de l'autre), il n'a pas pu s'empêcher de bouffer mes fraisiers. Saleté de chat ! :fessee:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:12

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: Il en a trouvé une autre à faire mon ti diablotin :fourire: :fourire: :fourire:
Je l'aimmmmmeeeeee trop ton Raspoutine Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 00072 Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 00072 Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 00072 Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 00072 Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 00072 Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 00072
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:35

Mais non Boéciane ! Le pire, c'est que là c'est Orphée Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Clapping

Piwee n'a pas du tout touché à mes fraisiers/tomates ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:51

Ah la la!!! C'est encore pire :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:07

Ah oui, mais l'herbe pour Orphée c'est sacré !
Et il a beau être obéissant pour tout. L'herbe, c'est au-dessus de toutes les lois qui régissent l'appartement et les balcons. Vous pouvez pas comprendre Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:23

Fais gaffe Lin, çà commence avec de l'herbe en pot et çà finit comme çà :

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Chatro11

N'oublie pas qu'il est encore mineur . Si les keufs débarquent, c'est pour toi ! :danserire: :danserire: :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:26

Ahah, pas mal Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Biggrins
J'avais de la catnip (la vraie) séchée et en petit sachet. Je n'ai jamais vu Orphée aussi dingue. Il me montait littéralement dessus pour m'arracher le sac des mains Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Etonneme
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:32

minouchette miaou a écrit:
Fais gaffe Lin, çà commence avec de l'herbe en pot et çà finit comme çà :

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Chatro11

N'oublie pas qu'il est encore mineur . Si les keufs débarquent, c'est pour toi ! :danserire: :danserire: :danserire:

:fourire: :fourire: :fourire: excellente l'image Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 00172

Linn Orphée va avoir des fraises qui vont lui pousser dans les oreilles Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:09

Tant mieux, comme ça je pourrai en manger Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:21

Raspoutine a fait allègrement ses griffes sur l'angle du mur du couloir :fessee:
En plus, on n'a plus de lai de ce papier-peint là, on va devoir tout refaire notre salon Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:37

Aie !

Ouf, nous c'est de la peinture chez nous, on a aucun soucis pour ça du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:39

a il déchiré beaucoup de papier peint Raspoutine?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:30

Non, il a fait ses griffes dessus ! C'est tout "râpé" du coup Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:56

arf!!raspoutine c'est pas cool Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:14

J'avais découpé le poulet de midi en petits morceaux et il attendait cru dans une assiette le temps que je le cuise...

Ni une, ni deux, Orphée est monté sur le plan de travail se servir !
Et je peux vous dire qu'il ne monte jamais sur les meubles de la cuisine (ils n'ont pas le droit) Tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:14

:fourire: :fourire: :fourire:

Ce matin ma fille avait un peu la tête dans le paté et dormait à moitier devant son verre de lait... Gandja n'écoutant que ça gloutonnerie a sauté sur la table et à mis la tête dans le bol sous les cris desespérés de ma fille qui pour le coup s'est reveillée d'un coup Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 001_28
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:47

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: Je ne sais pas pourquoi mais ca ne m'étonne pas d'un Birman Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 53594512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:20

topDes bêtises et encore des bêtises... - Page 9 559679
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:53

Terrible Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:53

:fourire: halala les coquinous!!

Pour le lait Mott nous à fait la même avec Gaël! il avait sa tasse dans la main sur le canap il à tournée la tête deux seconde et on à retrouvé Mott tranquille le tête dedans! comme elle à une petite tête ça va... ça rentre dans une tasse!
pareille pour ma crème dans mon bol qui attendait ma soupe elle à mis le nez dedans! preuve à l'apuis dans leurs albums!! Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 001_28
Revenir en haut Aller en bas
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie


Féminin
Age : 43
Messages : 65

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:46

C'est un peu comme si on vivait avec 3 enfants en bas âge à la maison... Tout est contrôlé et surveillé, tout le temps Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Smile
Avant d'aller se coucher, il faut vérifier que rien ne traîne, stylos, papiers, briquets, couverts, télécommandes, etc... Sinon, au pire, ça a disparu le lendemain, au mieux, ça a été monté dans notre lit la nuit ! Ne surtout pas laisser en place les sets de table qui servent alors de piste de glissade (et encore moins laisser un cendrier sur le set de table en question...)... Ranger le Sopalin évidemment...

Geïsha est accro au plastique et aux feuilles de cigarettes à rouler... Elle m'a mangé un bon morceau de sac poubelle (les petits blancs de salle de bains), ficelle incluse, en l'espace d'une minute ou deux... Une belle peur et une surveillance accrue de ses cacas les jours suivants Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Smile Pour les feuilles à rouler, elle peut entendre le bruissement alors qu'elle est à l'étage en train de dormir et nous en bas... Ça la rend dingue, et si ça traîne, bah c'est aussitôt volé, mais pas mangé ! Elle fait la collec' dans son coin dodo Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Biggrins

Gringo est un voleur Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Smile Jamais de nourriture, mais de... tout ce qui m'appartient ! En général, tout se déroule pendant que je prends ma douche... Bizarrement, en sortant, je ne trouve plus mes lunettes de vue, ou ma montre... ou ma culotte Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 001_28 Je retrouve tout dans le salon, et monsieur n'apprécie pas du tout que je lui reprenne !
Pas une bêtise, mais plutôt une manie rigolote : quand je monte faire pipi, il prend un jouet et il monte avec moi. Il le pose sur le tapis de la salle de bains, va dans sa litière, reprend son jouet en sortant et m'attend en haut des marches pour qu'on redescende au salon ensemble Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Biggrin

Et la dernière (grosse) bêtise en date revient à Geïsha ! On a une grosse lampe en acier, un tube d'1m20 de haut, 12cm de diamètre, d'une 10aine de kg... Depuis toujours, quand Geïsha est en speed, elle se jette dessus pensant sûrement pouvoir s'accrocher dessus Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Smile Et j'ai toujours su qu'un jour cette lampe tomberait... Voilà, c'est fait Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Biggrins La lampe est tombée de manière à arracher les prises usb en façade de ma tour d'ordi... Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 A0581
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 1:57

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bêtises et encore des bêtises...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtises de Bonnie
» Nos bêtises vis à vis de nos chats
» Bêtises de monsieur Casper!!!
» Réglisse : Mister Bêtises
» les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: