Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des bêtises et encore des bêtises...

Aller en bas 
+13
timothée
pachminette
Mag & Ali
Olya
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
steph
Fidji
Acr0
Minouphile
boéciane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:23

oui, il m'aimeeee

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Cwf28clv1dg0
Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Cwf28clv1dg0.8f654c2e35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:01

C'est un amour ce petit chat Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 00072 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:57

elle se fait pardonner kyo en faisant pleins de calins Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Coeur Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Coeur

de grosses papouilles de ma part Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 00072 Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bêtises   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:54

A vrai dire je crois que qd le nombre de chats au m2 va croissant les bêtises aussi. Yoga était relativement sage avant l'arrivée de Plume. Avec Luna, ils semblaient calmes. Peut-être que la douceur sereine de la minette apaisait mon gros matou! Voilà, là dessus nous perdons Luna. Yoga s'ennuie et passe ses nerfs sur moi : coups de pattes, petites dents, snobinage, anorexie... Je décide d'adopter une nvlle copine. Plume est arrivée le 3 mai 2008. Rien à voir avec Luna. C'est fou comme ils sont tous différents. Une bombe, elle court, saute, grimpe sur Yoga, joue avec sa queue, le lave, attrape les mouches, se noie ds le bocal du poisson japonais (Azur) et me cause des insomnies. Les fripons, je me couche, les courrent, se bastonnent (pr rire), font tomber mes peluches et mes bouquins. Ce WE, je passe une nuit chez mon nv copain. Ils ont cassé mon vase et défait mon lit. Certainement, un jeu sous la couette. Plume saute sur tt se qui bouge surtout à la TV, c'est dur de bosser à l'ordi ou de regarder un film!!! Allons, Yoga est tjs mon Roi et Plume est une super petite coquine adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:45

Quand ils nous aiment, ils sont assez exclusifs tu sais :fourire:
Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 M3dcne10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:52

Aujourd'hui, KYO m'a dépendu tout mon linge encore humide :grr:

Maintenant, il monte dans mon évier de cuisine, car il aime l'eau (qu'il y ait quelque chose dedans ou pas) :grr:

Maintenant, il fait ses griffes parfois sur le canapé (malgré les griffoirs), il n'a jamais pourtant vu Shadow faire çà. :grr:

Mais ou va-t'il s'arêter ?????????????????????????

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Faune-10
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:10

Il irait bien avec ma Chichie Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 001_28 Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 001_28 Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:33

hou la la !!!!!!!!

KYO te commande et te fait tourner en bourrique .......... là, ce n'est pas grave mais fais gaffe car j'ai connu un chartreux qui se servait dans le frigo.
pour ne pas retrouver le poulet rôti dévoré, sa maîtresse mettrait des cordages solides autour du frigo.


hein, les chattes/matou, que c'est bon pour le moral d'avoir des animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Yahoo-su Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Yahoo-su Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:20

Isis ouvrait et se servait aussi dans le frigo (bonjours le joint), jusqu'au jour où on a changer de côté l'ouverture de la porte Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Biggrins Maintenant elle n'est plus à sa patte Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Chasse aux mouches   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:15

Vivement que je déménage, car en parlant bêtises... Les gros coquins ont cassé mes étagères cette nuit. Faut dire que mon vieux meuble But d'étudiante, rafistolé avec des petits clous n'était pas conçu pr qu'un matou géant de 6kg environ saute dessus en plein élan. Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Dingue Eh VLAN à 3h du mat, alors que je me levais à 7h et m'étais couchée à 1h pr emmener les élèves au théâtre! J'étais furax pourtant je l'aime mon Yoyo... Tout ramasser avec les 2 monstres qui se courraient après au milieu des livres et accessoirement de mes couvertures!!!! Ah c'est pas triste la vie avec des poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:23

féline a écrit:
Mais ou va-t'il s'arêter ?????????????????????????

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Faune-10

Il va bien finir par s'assagir en grandissant Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Kiss1 .
Pour le frigo, je me souviens que ma grand-mère devait le fermer avec un tendeur à une période Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Blink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:54

Ha, je me sens moins seule !

Question bétise mon Polux est pas mal non plus. Il ouvre mes placards de cuisine, mon armoire, mon frigo et la porte du bas de ma cuisiniere.

Je retrouve régulièrement des sacs de pates évantrés avec des pates dans tout l'appart.
Je cache la farine dans le frigo sinon j'en retrouve partout (les boites plastiques ne l'arretent pas, j'ai plusieur boites qui sont maintenant des passoires Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Gif1 ) et la baguette de pain est cachée dans le micronde car Mr Polux adore le pain.
J'ai un pot de fleur devant le frigo, un bouteille de gaz devant les placards et la poubelle monte la garde devant la porte du congélo (j'ai trouvé des crevettes decongelées ddans mon salon en rentrant du travail Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Crying ).
J'ai une longues listes de bétises à vous raconter mais pour plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:04

Ah quand même ! C'est du gros dossier...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:23

:fourire: :fourire: je vais arrter de me plaindre moi Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 001_28 finalement j'ai des anges Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:48

Polux s'est calmé avec l'arrivée de sa copine Perle. Je n'ai plus de rideau déchiré :fume:
Je suis zen quand m^me !!!! Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Gif1

J'ai même toute collection de plantes, bon d'accord mon bambou a les feuilles mangées à mesure qu'elles poussent....
Mais j'ai toujours beaucoup de mal à avoir une baguette de pain sans surveillance. Je vais engager un garde du corp pour mon pain, avec l'âge Polux devient de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:53

Un garde du corps pour le pain !!!!! Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 001_28 Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 001_28 :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:29

Pour moi en ce moment il m'en faudrait un pour manger tranquillement mes yaourts Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:50

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Biggrin Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Biggrin Vous aussi vous avez quelques p'tits coquins. Yoga est relativement paisible sauf pendant ses quart d'heure de folie (le soir en général) ou il fait tomber mes rideaux et griffouille celui de ma chambre. Plume c'est autre chose : elle se couche ds mon égouttoir à vaiselle, elle flaire les plats qd je cuisine (essaie de gouter à tout), elle veut chaparder qd je mange. Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Dingue L'autre jour elle m'a piqué ma tranche de jambon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:21

KYO a trouvé un nouveau "truc" pour attirer l'attention et nous faire venir quand nous sommes obligées ma fille et moi de faire autre chose...

Il s'enferme soit dans la cuisine, soit dans la salle de bain et miaule à fendre l'âme à qui veut l'entendre !!!!!!!! Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Gif1
Il sait fermer les portes, mais pas les ouvrir (ou il fait semblant Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Non-deso ).

Donc, il fait tellement de bazard en beuglant que je suis obligée d'aller lui ouvrir ce saligaud Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 001_28
Après, il part en courant tout content d'avoir "gagné" :grr:

Il est tellement possessif qu'il ne veut pas qu'on fasse autre chose que s'occuper de lui.... Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Crying Je suis son soufre-douleur. Je vais m'inscrire à la SPH (Société Protectrice des humains) :fourire: Faut que j'trouve l'adresse.....

Bises à tous et toutes. Je vous aime (surtout vos chats mais bon......... Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Harhar )
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:27

Il est trop fort Kyo Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Yahoo-su Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Yahoo-su .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:35

Féline, dés que tu trouves l'adresse de la SPH merci de m'a la passer aussi.
J'explique : chaque soir je dois me battre contre mes chats pour pouvoir avoir ma place sur le canapé ! Le pire, c'est le lit. Polux va se coucher avant moi sur mon lit. Pas au pied, non ce serait trop simple ! Il s'installe systématiquement à ma place. Je dois me contorsionner chaque soir pour me coucher.
Je ne veux pas déranger Sa Majesté Polux.

Ce week-end, je suis partie chez ma mére avec mes minoux. Polux m'a suivi comme un petit chien, ouvrant les placards de ma mére, rampant sous les meubles, sautant sur les meubles....
J'ai eu beaucoup de mal à prendre ma douche. Polux gratte systématiquement toute porte fermée en lui et moi, et Perle voulait jouer dans la douche mais ne voulait pas se mouiller.
Je me suis douchée porte ouverte avec des chats faisant des allers retours. Bonjour les courants d'air ! Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Gif1
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:13

Voilà l'adresse de la SPH ! Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Biggrin

http://www.virtualsined.com/sph/

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 001_28 Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 001_28 :fourire: :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:47

Ben, Magali, tu sais ce qui nous reste à faire hein ?

Grâce à Minouphile, j'ai exploré le site et l'ai mis dans "favoris" même, c'est dire.

Heureusement que notre Minouphile était là Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Mort-de-

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 001_28 Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Clapping MERCI !!!! Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Clapping Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Clapping Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Clapping

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Gif1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:19

Merci Minouphile !

J'y vais de ce pas !

Aprés c'est canapé et Grey's Anatomy !

bonne soirée à tous les bipédes et les félins Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:21

z'ont l'air trop marrants ces minous là !!! :danserire: :danserire:

le site : "actuellement en maintenance", hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Des bêtises et encore des bêtises... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bêtises et encore des bêtises...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtises de Bonnie
» Nos bêtises vis à vis de nos chats
» Bêtises de monsieur Casper!!!
» Réglisse : Mister Bêtises
» les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: