Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS

Aller en bas 
+2
Acr0
fourmi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:13

REGLES:
- Répondre juste à un maximum de questions dans un minimum de temps
- Les membres qui seraient directement ou indirectement liés aux questions ont le droit de participer sans aucun désavantage.
- Les envois des réponses se font par message privé à Tipitou
- Toute réponse donnée de manière consciencieuse ou non dans n'importe quelle section du forum verra son propriétaire affligé d'une pénalité de 5 points
- Les premiers envois de réponses RECUS se voient gratifiés d'un bonus (peu importe le nombre de réponses justes), comme suit:
. Le 1er : 5 points
. Le 2nd : 4 points
. Le 3ème : 3 points
. Le 4ème : 2 points
. Le 5ème : 1 point
- Jouez individuellement et... soyez FAIR-PLAY !




Vous avez du 15 octobre 2008 au 30 octobre 2008 20h (14h au Québec) pour envoyer vos réponses.


bonne chance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



QUESTIONS:

1°) Quel est le nom du chat pris dans un collet ?
2°) Quelle est la bonne taille d'une photo pour participer au concours du moi ?
3°) Qui à posté le magnifique portraits de femmes en vidéo ?
4°) A quoi pourriez-vous comparer l'odeur d'un kohana ?
5°) Citer 4 noms de plantes toxiques pour nos minous ?
6°) Qui s'occupe de la décoration du forum ?
7°) Quel pourcentage de femelles ont été stérilisées avant leurs premières chaleurs ?
8°) Combien de personnes fête leur anniversaire en novembre ?
9°) De quoi étais remplis le plat que Papille a choisi comme toilettes d'un jour ?
10°) Combien de membres son localisé sur la carte du monde de notre forum ?

PHOTO MYSTERE

mais qui est-ce?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:37

Génial [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping merci bcp d'avoir organisé le jeu tipitou ! ça me manquait :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Invité
Invité




[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:46

Moi aussi. MP envoyé [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:47

ah non hein, poussez-vous les chats-papotes, pour une fois j'aimerais bien arriver prem's [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Dev
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Invité
Invité




[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:01

[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Gif1 j'ai répondu le premier [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS A0581 ben quoi j'ai rater quelque chose [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Tongue [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:36

Voilà, c'est fait, j'ai répondu aux questions et maintenant, on fait quoi ? on tricote, ou on boit l'apéro ?
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:17

on mange ce qu'il y a sur ta bannière [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Dev
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:22

Ohlàlà [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrins
La journée de fous, je n'avais même pas vu le topic et ne pourrait y répondre ce soir... tant pis [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:45

encore à la traine Papille [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:11

Allez Papille, allez Papille [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Smiles-p [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Smiles-p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: re   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:05

J'ai répondu c'était la 1ère fois. [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:24

c'est fait mais j'ai pas trouvé la photo mystère
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:50

Moi non plus :cherche:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:03

Et voici les réponses:


1°) Quel est le nom du chat pris dans un collet ?...Leon
2°) Quelle est la bonne taille d'une photo pour participer au concours du moi ?...environ 600x450 pixels ou 450x600 pixels
3°) Qui à posté le magnifique portraits de femmes en vidéo ?...Minouphile
4°) A quoi pourriez-vous comparer l'odeur d'un kohana ?...a de la bougie chaude
5°) Citer 4 noms de plantes toxiques pour nos minous ? suiver le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6°) Qui s'occupe de la décoration du forum ?... Sab mais ( il ne faus pas oublier Laëli )
7°) Quel pourcentage de femelles ont été stérilisées avant leurs premières chaleurs ?... 54%
8°) Combien de personnes fête leur anniversaire en novembre ?... 4 membres (celles inscrites sur la liste) mais j'accepte aussi 13
9°) De quoi étais remplis le plat que Papille a choisi comme toilettes d'un jour ?... de fruits secs
10°) Combien de membres son localisé sur la carte du monde de notre forum ?...35, enfin 37 a présent

PHOTO MYSTERE...Alice de Normajeane

et nos laureats


1-) Tigrounette avec 15 points dons 4 de bonus
2-) Fourmi avec 14 points dons 5 de bonus
3-) Kapsule ex aequo avec 11 points dons 3 de bonus
4-) Acr0 ex aequo avec 11 points dons 2 de bonus
5-) Yoga avec 10 points dons 1 de bonus
6-) Papille avec 7 points


bravo a toutes et bienvenue a Yoga




Dernière édition par tipitou le Ven 31 Oct 2008 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:05

félicitations aux gagnantes !

purée, comment vous avez fait pour trouver les réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:07

Bravo [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:10

Bravo [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:30

[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:33

Félicitations et merci aux participantes !
[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:02

[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping à toutes

je suis dernière [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Dingue [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:31

C'est parce que tu as répondu relativement tard.
Tu feras mieux la prochaine fois [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Kiss1 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:41

papille a écrit:
[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping à toutes

je suis dernière [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Dingue [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS A0581



dernière mais au moin tu marque des points [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink et tu vas donc remonter d'une place au classement général [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Gif1
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:09

Ici, je ne suis pas sur mon pc, mais je m'occupe de mettre à jour les positions [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink
Moi aussi j'ai répondu tard... mais je pense que la qualité des réponses joue aussi beaucoup [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Smile Et puis le but c'est de jouer... et de redécouvrir des topics [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink

Je suis cependant, toujours sidérée du nombre de participants [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Invis116
Merci à vous d'avoir participé [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrins


Bienvenue à Kapsule et Yoga dans la course [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:49

C'est vrai que ce que j'apprécie dans ce jeu, c'est qu'on découvre des topics qu'on avait parfois zappé.
Comme tu le dis, il est dommage que nous ne soyons jamais plus de cinq à participer.

Il va falloir faire attention à Tipitou, qui monte doucement mais sûrement vers le trio de tête du classement [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS 001_28 .
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:21

AH oui, j'ai remis le classement annuel à jour hier au fait [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre] jeu donne ma langue au chat | CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS
» [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS
» [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS
» [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS
» [Février] Jeu donne ma langue au chat | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: