Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)

Aller en bas 
+6
Soso
boéciane
*Mel*
Acr0
manu
fourmi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:25

Si elle n'est as vaccinée et qu'elle sort, elle y est exposée de toutes façons, à la leucose, comme à la rage ( mais bon la rage c'est plutot les renards qui l'ont, je n'ai encore jamais vu de chat enragé ). Donc l'isolement est tout à fait inutile selon moi. Après c'est toi qui le voit hein. Mais si ce n'était que ça qui te retenait, pour moi, tu peux les laisser ensemble. DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: je vais peut-être revoir la petite Dryade !   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:58

le chaton du parking !

le pote du voisin qui l'a adoptée, doit venir chez eux pour 3 jours et il va sûrement emmener la petite, et peut-être qu'ils passeront nous voir !

je suis curieuse de savoir comment ils l'ont appelée DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Smile j'avais rien dit pour le nom que j'avais choisi, je trouvais important que chaque maître choisisse le prénom de son chat.

j'espère que je la verrai !!!! DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Invité
Invité




DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:03

C'est génial DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Yahoo-su .
Je suis sûre qu'elle va te faire plein de ronrons.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:12

je partage ton avis pour le nom DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Wink
J'espère que tu la verras, oui DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:12

on y est allés finalement DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Smile elle est toute mignonne et elle a bien grandi DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Smile elle s'appelle Chipie, ça lui va comme un gant :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:32

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 00072 DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 00072 DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 00072 DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 00072 DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 00072 DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 00072 DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:38

C'est super, je suis bien contente pour toi DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Smile (tu étais tellement triste à son départ).
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:41

Super DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Clapping DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Clapping DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:42

Ils t'ont parlé un peu de ses premiers pas dans sa nouvelle famille?
Il y a des enfants?
D'autres animaux...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:15

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Clapping DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Clapping DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Yahoo-su DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:01

c'est un jeune homme de notre âge qui vit seul, il a déjà un chat de 10 ans

Les deux premiers jours ça a craché des deux côtés
Ensuite ils sont devenus curieux et se sont tournés autour
Et le jour suivant, ils dormaient ensemble et étaient inséparables !

Comme quoi, il me manquait sans doute juste deux jours pour que ça fasse pareil avec Graffiti DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Triste6 et elle serait peut-être restée !

Enfin, l'important c'est que tout le monde soit heureux comme ça DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Smile

Et moi, depuis, je fais des rondes dans le parking avec des bouts de fromage :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:20

Ahah DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Biggrins
Moi j’pense que même si Graffiti fait sa râleuse, un(e) compain(ine) lui ferait du bien DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:54

Des nouvelles de Dryade?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:48

non je n'ai pas demandé et on ne voit pas souvent cet ami du voisin.

par contre j'ai vu le sosie de la p'tite dans le même parking

à mon avis y a un nid :insulte: qu'est ce que ça m'énerve ces irresponsables qui laissent leurs chats à l'abandon et se reproduire dans la rue

parfois je me dis que j'ai même piqué le chat de qqn, mais j'men fous, elle est bien mieux en appart que dans un parking de voitures moche et sale.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:21

Ah je suis complètement d'accord.
Ca n'arrêtera pas DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Arf
Il y a beaucoup de maisons aux alentours?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:44

non, un genre de controle technique qui ressemble plus à une casse automobile, et puis une zone industrielle à moitié à l'abandon qui mérite plus le nom de zone que d'industrielle.

mon si merveilleux environnement de travail DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:46

C'est quand même dingue...
Tu supposes que les chats appartiennent à quelqu'un et qui se baladent ou qu'ils vivent en liberté?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:07

je pencherais pour qu'ils appartiennent à qqn
mais "appartenir" n'est pas un terme qui s'applique aux chats
la preuve, c'est que c'est elle qui m'a adopté
si elle avait été bien où elle était, elle ne se serait pas jetée dans mes bras
et s'ils avaient "appartenu" à qqn de sérieux, il aurait appelé les vétos et tous les vétos de la ville avaient mon numéro.
peu importe qui c'était, il ne mérite pas d'avoir un chat :censure:
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:09

Ah qui le dis-tu DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:21

je viens de découvrir ce fil et je l'ai lu de bout en bout . C'est une histoire qui se termine bien puisque la petite a été adoptée . Si seulement c'était tout le temps comme çà ! Quand on pense que le chat était sacré en Egypte ! Et puis les chats noirs c'est magnifique, alors m...e aux superstitieux ! DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Clapping Foumi, tu t'en es très bien sortie sur ce coup là ! DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:21

je suis vraiment catastrophée :(

les voisins étant partis en vacances, ils ont laissé leur maison à l'ami qui a adopté la ptite (je crois que c'est Chipie maintenant)

jeudi soir il dormait la fenêtre ouverte au premier étage et elle a sauté ou est tombée du toit (il y avait des marques de griffes sur les tuiles comme si elle avait glissé)

et depuis, personne ne l'a revue

comme c'est un environnement tout nouveau pour elle, si elle s'est éloignée pendant la nuit, je ne sais pas si elle peut retrouver son chemin, en plus depuis décembre elle est habituée à être en appartement

on est juste en face mais elle n'était jamais sortie de chez nous donc elle ne pourrait pas retrouver ses marques ici non plus.

bref je me sens vraiment très mal et je ne sais pas quoi faire
je doute que montrer une photo à Graffiti et la promener en laisse pour renifler les environs puisse aider, c'est stupide, c'est pas un chien que j'ai :(
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:31

Ah merdouille.
En plus, il ne peut pas mettre de croquettes pour la faire revenir car il me semble qu'il y a plusieurs chats dans le quartier (notamment 1 avec qui Graffiti ne s'entend pas).

A vrai dire, elle saura de quelle maison elle a sauté/est tombée car cela sera son "point de départ". Mais après, je n'arrive pas à déterminer si elle reviendrait à cette maison car finalement ce serait son nouveau chez elle.

Dans un environnement nouveau, elle ne va pas s'en aller, elle va commencer par errer. A lui de l'appeler régulièrement (puisque sa voix est une référence) et surtout la chercher évidemment DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Arf Prévenir les voisins, histoire qu'ils préviennent quand ils l'aperçoivent. Envers des étrangers, il la considère méfiante ou elle va vers les gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:12

vu comment elle s'est jetée dans mes bras sur le parking, je crois qu'elle va vers les gens DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Smile

juste là en rentrant on a vu un chat noir sur le rebord de leur fenetre, mais on ne sait pas comment est leur autre chat, j'espère que c'est bien elle !! on saura demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:59

zut, c'est la cata ! elle est bien petite pour retrouver son chemin . Et lui le jeune homme il habite loin de là où il est actuellement ? On ne sait jamais, il devrait aller faire un tour près de chez lui, si c'est pas loin . Et aussi bien chercher dans les environs immédiats . Une de mes amies qui habite au 1er a perdu sa chatte tombée du balcon . Elle l'a cherchée et au bout du quatrième jour, elle l'a retrouvée terrorisée juste en dessous de chez elle, cachée dans un buisson . Elle avait eu beau l'appeler, elle ne répondait pas ; ce sont des gamins qui l'ont vue en jouant . Tiens nous au courant . DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:54

C'est vrai que le comportement de se terrer après une chute me semble le plus logique... Fourmi tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)   DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRYADE: trouvé chaton dehors (photos p4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé chaton ... Help...
» Mes recherches pour mon futur chat
» Chaton trouvé dans un arbuste
» DRYADE
» phobie du dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: