Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?

Aller en bas 
+31
Guiness 55
Joelle78
Etoile
momo62
Claudine&Pantoufle
Fleur
cristie
klarinette
Fidji
Candice&Chatsd'Or
SylvieL
shivange
Baloune
Laurine
SAM93
~ Mitsie ~
Ptiite-Etoiile
trinity39
sandrine2380
Olya
minouchette miaou
normajeane
Minouphile
Soso
esmeralda
fourmi
boéciane
steph
valy
Fondatrice
Acr0
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:07

Louis: Louisouchou, Machou, Tichou, Chouchou, rien que de la crème... Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 001_28 Ti garçon à Maman.

Tania:Tanichoute, Tanichette, Titminette, Pachette, Louloute, La fifille à maman

J'en passe et des meilleurs. çà dépend du moment; du contexte, de l'action bref: plein de choses.    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Guiness 55
Chat passionné
Chat passionné
Guiness 55


Féminin
Age : 68
Messages : 217

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:21

j'ai que 2 surnoms parmis mes 11, pour paillette que j'appelle paille, et Ulani que je racourcis en Lani ou Mitzi
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:48

Ils en ont tellement que j'ai oublié un des plus importants. 'Chatmour', ça se passe de commentaires  Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Dingue
Revenir en haut Aller en bas
casus
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 48
Messages : 16

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:05

Mon casus a pleins de surnom aussi ! Caca proute ! Clay ! Mon petit Gratton ! Mon petit enfant ! Je sais c est vraiment ridicule mais il a l aire de reconnaitre tous ses surnom !!
Revenir en haut Aller en bas
casus
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 48
Messages : 16

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:06

Oups j en ai oublier un ! Claytus
Revenir en haut Aller en bas
Thalyssa
Chaton joueur
Chaton joueur
Thalyssa


Féminin
Age : 42
Mes félins : Gawyn & Jeny
Messages : 58

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:23

Comme tous mes poilus, Gawyn a une ribambelle de surnoms.
Quand j'ai envie de l'asticoter, je prononce son prénom à la française : Gahouin.
Mais il y a aussi : Ninou, Grochat, Psychocat, Gros tas d'poils, Mon Poulet, Grincheux, Ma P'tite boule d'amour,...
Plus le temps passe, plus la liste s'allonge  Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Innocent 
Revenir en haut Aller en bas
http://chimeres.eklablog.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:47

Ahah Gahouin, que c'est laid Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Thalyssa
Chaton joueur
Chaton joueur
Thalyssa


Féminin
Age : 42
Mes félins : Gawyn & Jeny
Messages : 58

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:39

C'est le but  Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Dev  fufufu
Quand il pleurniche beaucoup, ça devient même Ga-ouin-ouin et je lui propose un kleenex !
Revenir en haut Aller en bas
http://chimeres.eklablog.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:42

De mon côté, cela n'a pas trop bougé depuis les dernières années. Ensemble, c'est "Les crapouilloux" ou les "minouchka". Orphée aura le droit à "Bruinoune" (en roulant un peu le R, cela veut dire "minou" en patois de la région où je suis née). Raspoutine, c'est "Raspoupou", ou "Raspoutiiiiiiiiine" (en faisant durer le i très longtemps) ; parfois, on l'appelle Petit lardon Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Wink (à cause de son embonpoint)
Et quand l'un où l'autre sont très mignons, c'est "chat de mon cœur" - j'ai honte ! - ou " Chat Mignon".

Et mon chéri les appelle par leur "défaut" bien que ce soit sentimental : Orphée = Vieux Chat et Raspoutine = Gros Chat
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:29

Basalte s'est fait rebaptisé Titi par M.Snow...
parce que c'est son Titi (même si j'insiste sur le fait que c'est un 'rominet Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Tongue )
Du coup quand il est choupi-mignon c'est titi
quand il fait le bazar c'est "BaZALTE" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Jyxia59
Chat fidèle
Chat fidèle
Jyxia59


Féminin
Age : 45
Mes félins : Jyxia
Messages : 127

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:46

Nous Jyxia , a deja ses petits surnom :danserire:
Donc Chouchoute & P'tite puce Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
» Les chatons ont 14 semaines
» Avez vous d'autres animaux ?
» Avez vous une petite idée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Divers-
Sauter vers: