Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?

Aller en bas 
+31
Guiness 55
Joelle78
Etoile
momo62
Claudine&Pantoufle
Fleur
cristie
klarinette
Fidji
Candice&Chatsd'Or
SylvieL
shivange
Baloune
Laurine
SAM93
~ Mitsie ~
Ptiite-Etoiile
trinity39
sandrine2380
Olya
minouchette miaou
normajeane
Minouphile
Soso
esmeralda
fourmi
boéciane
steph
valy
Fondatrice
Acr0
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:34

Alors il y a :

- Pouic-Pouic
- Mon chatooon
- Canaille
- Le casse-pieds ( quand il râle ^^ )
- Boul' de poil
- Mon gros ( à l'époque ou il avait des kilos en trop Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Biggrin )
- Chatounet
- Bébé
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:22

Pouic Pouic Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Biggrin Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Biggrin Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Biggrin

J'en ai oublié un, je savais bien, Patator pour Mya :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:13

Pour Lucky c'étai : mon bébé mamaou ou mon ti mamaou Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 00072

Et pour Mitsie c'est : ma miminne, ma ti mamaou, ma mitsouille
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:36

les surnoms de golden :

- goldenou
- mon loupio
-rouquinou

lol
Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:02

Pour Raja c'est ''Ptit chat''
Et pour Kiwi " Gros chat " Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Tongue Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 41
Messages : 566

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:46

Son prénom c'est Fripon
Mais son surnom on l'appelle parfois titi :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 54
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:16

pour Capsule ses 2 surnoms sont:

la glue ( car elle me colle comme un bonbon)

et ma poule . Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:14

Ma poule c'est pas mal Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Biggrins
Ici je les appelle les lapinous aussi Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:43

Alors Salem c'est "tchoupi" me demandez pas pourquoi Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Wink Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Wink
Fiona c'est ma pepette ou pepetos Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 A0581
Et mon chien desmo c'est pacotille :fourire: :fourire: :fourire: mais tous reconnaissent leurs surnoms
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:50

Alors à moi ..

Milton, c'était mon bébé d'Amour, Mimi, "mon gros thon" (j'espère qu'il me pardonne) mon gros bébé, tonton

Aicha, c'est Chaï, Chachaï bouboule, grosse nana !

Bayou c'est youyou, boubou, coucouille, bébé, tichou,

et sûrement plein d'autres, je vais m'écouter ces prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange


Féminin
Age : 40
Mes félins : shiva,chats male
Messages : 144

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:22

alors moi aussi j'en donne mdr!!
syrius c'est gros pépére ou mon loulou!!
shiva c'est mon coeur mon ange
sinon quand j'appelle les 2 c'est mes bébés!! Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 00072 Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 1:35

En ce moment, le surnom chez moi n'est plus les Crapouilloux mais les Chachoux Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Wink
"Les chachouuuuuuux" Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Biggrin

P.S. : Et pour tout nous dire sur le choix du nom de votre chat, c'est par ici (clic)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 4:04

j appelle Kaya kayé et casimir c est mimi Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:25

Mon bébé, fillette, poulette, ma Nounou, mon ange, mon petitou, ma toute belle.... Je gâgâtise complètement Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Biggrin J'oubliais "ma Nounette" le plus employé, je crois ! :danserire:


Dernière édition par SylvieL le Dim 19 Fév 2012 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:57

Moi aussi ca a changer en ce moment c'est Boubichat je sais pas pourquoi c'est venue tout seul ... et Raja Poupounette =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice&Chatsd'Or
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 28
Mes félins : 10 chats dans mon coeur
Messages : 61

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:44

Ma toute belle
Ma princesse
Pupuce
Choupinette
Poupette
Pepette
Choupette
Ma grande
Fifille
Ma petite
Mon grand - Mon petit (une fois c'est l'un, une fois c'est l'autre, à mon avis je dois les rendre fous)
Mon tout beau
Mon prince

(Je précise qu'il y a plus de fifilles à la maison)

Et puis les particuliers :
Nougat - Nounou, petit rouquin, petit cochon
Bagheera - Baghee, ma petite panthère, Peggy
Luna - Lulu
Lovéa - Petite sirène
Cléo - Ma petite poire, ma poilue
Maxou- Max (très original)



Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:29

:fourire: :fourire: :fourire: mon gros thon !!!!!!! :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

______________________________
Moi, pour les "filles" :

- Venise, dite "tite poupée" ou "ptite orange" car ça tête est du format d'une petite orange ;
-Shania pas de petit nom,
- Duchesse idem,
- Dentelle ol Josy : Blanchette;

pour les "garçons" :

- Ganesh, dit "chou-chou" ou "tchou-tchou" ;
- le chat roux aux yeux crevés, pas de petit nom : Garfield
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:09

Téralyne c'est Doudouce, Tidouce, ma roudoudoute ou encore la mangeuse de fils (câbles) Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Triste6

Bertille c'est Bertillette, ma poucinette

Angel c'est mon ange (bien qu'il n'en soit pas un Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 001_28 )

Catmyny c'est Cat, Catounette, ma puce, et parfois la grosse Cat ( ben oui 5 kg la fille tout de même)

Aloé c'est Loé, Aloé ou la ronfleuse (pas besoin d'explication :fourire: )

Burton c'est mon ronronneur, Burt, mon ptit loulou

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 4:42

En ce qui concerne Angel, il en a beaucoup j'avoue, Angelinou, Anzelinou, mon bébé, mon ti'coeur, quand il fait le fou en courrant à travers tout l'appartement c'est mon chachafoufou et quand il est mignon en mode câlin, c'est mon chachachouchou ... et quand il me parle sans que je comprenne le pourquoi du comment, c'est un chachiant !!!! :fourire: Mais j'en oublie c'est obligé !!!! Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 001_28
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:25

pour fiby c est fifille,princesse,pupuce Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:54

Petit surnom que je donne à kaiju: mon bébé peluche quand il vient me faire de gros câlins autrement le plus souvent ma petite taigne Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:51

Moi c'est Spaghetti en ce moment !! Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 001_28 Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 001_28  Bin oui, il est long et tout fin .. Comme un Spagehtti Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 945320
Revenir en haut Aller en bas
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62


Féminin
Age : 58
Mes félins : Nouillette
Messages : 340

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:57

Alors Nouillette à l'origine s'appelait Grenouille quand je l'ai adoptée. Elle ne manifestait aucune réaction à l'appel de son nom, mais tout les petits noms en "ette" avaient l'air de lui plaire alors de Grenouille je suis passée à grenouillette puis à Nouillette qui est maintenant son nom officiel. Mais c'est aussi selon les circonstances ma chipie, ma belette, ma choupette, mon ti loulou ou ma Nounouille d'amour ! Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Coeur Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Coeur Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Coeur 
Claudine entre ton spaghetti et ma nounouille ça fait une belle salade de pâtes ! :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:20

Tichat pour Xéna.
Grochat pour Zigzag.

Ils se reconnaissent d'avantage pas ces noms que par leurs véritables noms. Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Giggle 
Ils savent parfaitement.
Quand je dis à Zig "Hé mon Grochat !" c'est que je lui veux un câlin, il arrondit tout de suite son dos et se frotte à ce qu'il y a de plus près de lui.
Et pour Xéna "Mon Pitichat n'a mwa !" et elle ronronne.. =]

Zigzag, j'ai aussi tendance à l'appeler Zigy.. Quand je le cherche, surtout.
Quand je cherche Xéna, elle n'a pas de surnom. C'est Xéna. Ou Tichat.

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:37

Les surnoms de Patoune :

- Patounette
- La Patte
- Pupuce
- Papoute
- Pitchoune
- Biboune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?    Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un petit surnom pour vos poilus ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
» Les chatons ont 14 semaines
» Avez vous d'autres animaux ?
» Avez vous une petite idée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Divers-
Sauter vers: