Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?

Aller en bas 
+4
bhub1979
Soso
boéciane
Acr0
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:21

http://www.wanimo.com/commerce/busib.nsf/vw0Crit0?openview&Count=10&Start=1&RestrictToCategory=B
J'ai eu, cet après-midi, des échantillons gratuits de la gamme Almo Nature pour Féline. Eh bien je peux vous dire qu'elle a adoré (et en plus, j'ai eu droit a un gros calin après, mais ça c'est moins drôle).
Ces boîtes sont composées à 75% de leur aliment principal (j'ai pris poulet et thon du pacifique) conservés dans leur eau de cuisson (24%)et de 1% de riz.
Lorsque j'ai ouvert la boîte de thon, cela ressemblait à s'y méprendre à une boîte de thon classique.
Seul hic: c'est pratiquement 1€ la boîte de 70g.
Mais si vous voulez les gâter encore un peu plus (car je ne doute pas qu'ils le sont tous :05454: )......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:26

Je connais très bien cette marque étant donné que c'est LA marque de "paté" que je donne à mes amours. C'est très naturel et donc moins de risque de remplir leur petits estomacs de produits très chimiques.

Là, au moins, je sais ce qu'ils mangent:dfgds:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:32

En effet, je n'aivais pas vu que tu l'avais déjà cité dans le sondage correspondant.
En tout cas, je suis contente d'avoir découvert cette parque (et il y en a une qui est ravie, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:43

Je n'ai jamais testé, mais cette marque est très bien car elle s'inscrit dans un mouvement holistique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:44

c'est une très bonne marque très apétante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:50

J'ai découvert cette marque alors que j'allais en expo en visiteur, depuis, les autres marques, c'est fini.

C'est vrai que le prix est assez élevé, c'est pour cela que jen eleur en donne qu'un boite chacun par semaine. C'est une gaterie qui leur fait plaisir plus que si je leur en donnais tous les jours (malgré, que ce soit naturel, je ne veux pas qu'ils en abusent)
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:51

:5ggj:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:29

c'est la marque qu'on utilise dans le cabinet où je bosse qd les chats sont malades et qu'ils refusent la nourriture classique.

L'avantage c'est qu'il n'y a pas trop d'ajouts contrairement aux autres "patés", par contre je sais pas si niveau sel c'est mieux ou moins bien que les autres...

en tout cas, ca fera un repas de noyêl pour ma pitite cacaouete ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:43

Oh que oui, puisque ce sont des produits naturels !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
laure
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:32

ha je connaissais pas ca a l'air symapt a donner de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 1:55

Moi aussi je donne cette marque à Lune de Miel et à Quichua puisqu'elle vient d'accoucher et qu'elle aime et j'en donnerais aussi aux chatons lors du sevrage.

Nadicha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:54

il a adoré, il a tout leché jusqu'au bout, alors que d'habitude il laisse tjs des restes...
mais pô de calin apres! :c021:

pffff il va finir entre les guirlandes ce chat, ou abandonné sur les pistes, je sais pas encore... :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
fleurine
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:32

Je ne connais pas du tout cette marque. Peut-on s'en procurer dans les grandes surfaces :csq: (je ne crois pas).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:37

Non, ça se vend seulement en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:28

J'ai acheté plusieurs boîtes à l'expo d'aujourd'hui, dont de nouvelles variétés. J'ai fait goûter à Féline "Maquereau" et "Poulet et potiron" ce soir. Et bien, rien à faire, c'était caca beurk, pour reprendre l'expression :ghfr: ! Ah, je vous jure, quelle chochote. :c010: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:19

eh bien j'ai eu la surprise de constater que Féline adore les boîtes avec du fromage (poulet et fromage et thon et fromage). Après tout, un peu de produit laitier, ça ne peut pas faire de mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:38

Absolument pas !
Cela ne peut leur faire que du bien, et en plus ils adorent ça Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:05

Je n'ai jamais osé prendre avec du fromage, pourtant on m'a dis qu'ils adoraient ça... Moi ils n'aiment pas tout ce qui n'est pas mélangé comme le veau ou le poulet. A la prochaine expo j'en achèterais une boite pour voir si ça leur plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:35

Pour le moment je n'ai pas trouvé un goût qu'elles n'aiment pas Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? 001_28

Sont des goulues les miennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:44

J'en achète aussi pour leur faire plaisir, mais ils n'en font pas des folies
Par contre ma petite Charlotte est gourmande, elle goutte à tout ce que je mange, donc je pense qu'il faudra que j'achète un peu plus d'Almo pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:48

habitues-là aussi aux légumes si elle goûte à tout Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Smile
Il y a des apports nutritionnels que l'on ne trouve pas ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:57

J'ai parlé trop vite Capucine n'aime pas Poulet/potiron mais par contre les 2 autres ... Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:27

moi non j'ai jamais essayé mais ce qui est sûr c'est qu'ils vont aimer ils aiment toute sorte de pâtee et frisky vous avez essayé :gamelle: :gamelle: :gamelle:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:11

Et bien disons que... Almo Nature: c'est la marque Rolls Royce
et que Friskies c'est la marque... poubelle Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? A0581
Donc ce n'est pas trop comparable
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:33

Acr0 a écrit:
Et bien disons que... Almo Nature: c'est la marque Rolls Royce
et que Friskies c'est la marque... poubelle Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? A0581
Donc ce n'est pas trop comparable

Mouarf ! Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
» Combien avez-vous de chats? (sondage 2009)
» Avez vous une petite idée ???
» Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?
» Avez vous d'autres animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: