Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?

Aller en bas 
+4
bhub1979
Soso
boéciane
Acr0
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:55

Tu peux trouver ça sur le site de zooplus en choisissant un packet de croquettes et en allant voir la fiche descriptive.

Voilà ce que j'ai trouvé ^^

Citation :
Composition :
riz complet (<26%), viande fraîche de poulet (>24%), farine de gluten de maïs, huile de poulet, betterave, huile de tournesol, luzerne, huile de saumon, levure, fleur de souci, extrait de yucca, extrait de thé vert, extrait de pépins de raisin, vitamines et minéraux.

Additifs :
vitamine A (18.000 IE/kg), vitamine D3 (1.200 IE/kg), vitamine E (500 IE/kg), vitamine C (200 mg/kg), vitamine B1 (8,5 mg/kg), vitamine B2 (20 mg/kg), vitamine B12 (1,1 mg/kg), acide folique (1 mg/kg), zinc (120 mg/kg), cuivre (25 mg/kg), manganèse (28 mg/kg), fer(75 mg/kg), sélénium (0,18 mg/kg), sulfate de glucosamine (0,7 g/kg), sulfate de chondroitine (0,7 g/kg).
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:44

Bonjour !
J'ai repris ce sujet à l'instant , je ne sais plus si j'ai déjà répondu pour les croquettes ; je les ai essayées , 2 sacs de 4 kgs pour mes deux chats l'été dernier ...diarrhées systématiques ; le deuxième paquet n'a pas été terminé et donné à un ami chez lequel le chat n'a pas eu de manifestation particulière... mas comme il n'est pas beaucoup gâté , elles sont passées comme les autres . Le même phénomène s'est aussi produit avec des RC bio contenant plus de produits végétaux , dont j'ai oublié la nomenclature.
Je viens de recevoir des petites boîtes Almo Nature 8x70g au poulet. Il est indiqué que c'est un aliment complémentaire , absolument naturel , sain ...C'est apparemment une marque suisse , mais il est indiqué sur le paquet "Made in Thailand" ...Le poulet vient de là-bas ???? Quelles règles s'appliquent pour ce produit , la réglementation suisse ou thailandaise , le poulet est envoyé en Thailande pour être mis en boîte ou vient-il de Thailande ??? Alors là ... il ne faut peut-être pas trop se faire d'illusions!
A+
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:44

Rebonjour !
Almo nature filets au poulet testés aujourd'hui :
j'ouvre la boîte , je trouve que cela sent la même odeur justement que le jus de ces boîtes venant d'Asie , contenant soi-disant du crabe ou autre truc indéfinissable .
Pacha a réclamé et tout avalé en quelques coups de langue.
Sophie en a laissé autour de l'assiette , mais s'est aussi jetée dessus et demandait du rab ( pour elle c'est normal , c'est toujours ainsi)
Minette a sucé le jus et c'est tout ; aucun intérêt .
Mistigri testera plus tard ; il est chez le véto , gingivite et quoi d'autre ??? S''il a attrapé le Fiv de Pacha alors qu'il ne se bat pas, je vais être répandue...je m'attends à tout .
A+ pour la fin des tests Almo ..., oh oh !
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:28

en ce moment à animalis, ils en vendent à 0.99 cts la boite mais je ne me rappelle pas quel en est le poids
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:35

Bonjour !
Merci pour l'info ! Finalement, Mistigri a été le plus intéressé par cette nourriture. Il est toujours Fiv négatif, au moins une bonne nouvelle , mais il commence une Insuffisance Rénale Chronique ; il a un demi-comprimé de Fortékor par jour et des croquettes rénales , mais il ne se passe pas de Mousseline Gourmet; je ne pense pas que ce soit bon maintenant ; quand au poulet des Almo , qu'en est-il? J'ai oublié de demander ce soir au véto , alors que j'y allais pour mon Pacha Fiv, encore une fois . I faudra que je visite une autre discussion "IRC"!
A+
Pachmi
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:40

Ici, ils apprécient toujours leurs boites.
Raspoutine est un vrai estomac sur pattes, Orphée mange un peu de la boite que je lui donne, mais rien ne vaut son amour pour le thon/maïs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:41

j'ai moi aussi essayé almo nature pour seth


c'était poulet et thon pas d'autres choix il n'y a que ça pour les chatons
que ça soit poulet ou thon en moins de deux il n'y avait plus rien dans la gamelle

il a le poil brillant et de bonnes selles
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia


Féminin
Age : 38
Mes félins : Yulia
Messages : 147

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:56

Coucou les filles !!

Je relance le sujet pour dire que je vais prendre des croquettes ALMO Nature chez Zooplus car je viens de voir un sujet sur les croquettes et les tests fais sur les animaux ça me répugne !!!
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:04

Je trouve les taux de minéraux des croquettes Almo beaucoup trop élevés Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Arf Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Arf et pour certaines c'est 30 % de riz quand même Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 A0581
Alors bon voilà, j'ai de sérieux doutes pour la santé des chats à long terme avec ces croquettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:07

Oui.. à Canelle est je peux te dire que j'ai jeter les 10kgs.. Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Arf
Madame n'a pas aimée est en plus comme le dit Trinity les taux de minéraux de ces croquettes sont très élévés.. Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 A0581
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:13

Bonjour!

Deux produits testés:

- Petites boîtes aux filets de poulet (divisée en plusieurs parts) pour maintenant trois chats. Tout le monde accoure, titillé par l'odeur.
Pacha les mangeait simplement, même avec de la gingivite et stomatite. Avant la déclaration de son fiv, aussi, sans
problème ; il n'était pas glouton, alors juste un petit plaisir , et bon on passe à autre chose .
Mistigri avale trop vite le petit peu déposé dans on assiette et vomit tout; il ne lui faut plus de choses à avaler en glouton .
Minette les laisse si ils ne sont pas coupés en petits morceaux
Sophie engloutit tout , mais c'est normal ...

-Petites barquettes Mousseline au saumon: texture proche des boites rénales , très compacte , à rallonger avec un peu d'eau . Le produit sent très bon pour la maîtresse, mais est refusé par les trois chats; l'assiette traîne en longueur et finit à la poubelle .

A+
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:35

J'ai essayé en boîtes déjà, mais mes demoiselles n'aime que les royal canin ou pro plan.. Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Arf
Raahlàlà.. mal habituée ces filles ! Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Dev Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Arf
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:14

Mes chattes adorent Almo au thon en sachets. Mais cela reste une petite gourmandise que je donne en très petite quantité à Nini (20 g/jour) car le sachet de 70 g me fait 3 jours Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Smile Pour Esmé qui prend davantage de nourriture humide, je prends une autre marque plus équilibrée pour une alimentation quotidienne.

La marque Almo précise d'ailleurs que les sachets sont à donner en complément mais pas comme nourriture de base.
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:45

Oui je pense qu'il y a trop de protéines, alors attention pour les chats Irc... mais bon , on ne les refait pas ; le mien n'aime pas du tout la nourriture rénale, pas les croquettes que je mélange pourtant aux autres; il me plante les sachets thon de Rc même avec de la Mousseline Gourmet dedans ; il va donc piocher dans les croquettes RC sensible 33 des autres ou dans les Light; il mange du bout du bec, et préfère forcément les nourritures appétentes , comme ces boîtes Almo au poulet . Je ne les donne à tous mes chats qu'en temps que friandises. Je ne crois pas que cela soit une nourriture équilibrée, c'est trop sélectif .
A+
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:33

Pachminette, elle cherchait des avis sur Almo car justement les autres marques réalisent des tests sur les animaux (lire ici (clic) Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:48

Bonjour , alors voir ici, même sans payer l'inscription, il y a déjà quelques renseignements concernant la nourriture proposée à nos petites bêtes:

http://croquettes-forum.com/

Amicalement
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:35

jamais essayé cette marque Almo, mais assez adepte du jambon de marque teneur réduite en sel, tranches de poulet cuit(blanc), bland de dinde et poisson cuit, le tout de temps en temps sans ajout de graisse.....

On peut avoir la même chose sans se casser la tête et en veillant à la qualité, d'ailleurs beaucoup d'éleveurs snobent les boites......mais trés vigilante sur les croquettes pour chat, je fonctionne souvent avec 2 marques et je n'ai voulu signer aucun contrat donc liberté totale si brusquement une marque ne convenait plus à mes chats british........
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:15

Concernant les boites Almo Nature, Raspoutine & Orphée aiment davantage les boites poissons, toutes même sauf... "assortiment de la mer". J'en ai achetées quelques unes pour essayer, ils boudent complètement leur gamelle. Du coup, je suis obligée de mélanger une boite "assortiment de la mer" avec une autre Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:36

bonsoir, j'ai donné à Seth, des sachets almo jelly au thon, il s'est jeté sur sa gamelle comme un malade, ça sent la même odeur que le thon en boîte que l'on trouve au supermarché (genre petit navire)

le thon c'est d'ailleurs un de ses pêchés mignons et il n'a pas l'air malade du tout , c'est une bonne chose

j'ai profité d'une promotion sur ce produit et j'ai eu 24 sachets, le point négatif c'est le prix de manière générale mais bon en même temps, il faut voir le coût des matières premières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
» Combien avez-vous de chats? (sondage 2009)
» Avez vous une petite idée ???
» Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?
» Avez vous d'autres animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: